Voila la suite,
Chapitre IV:
Le lendemain matin les 3 héros furent lever très tôt, à leur grand mécontentement.
^^Nicolos 6, 6H10, heures locales^^.
Après s’être habiller, ils descendirent et prirent un petit déjeuner.
Président de Solana : Alors en forme ? Dit-il assis dans un fauteuil tout près de la table où ils mangeaient.
Ratchet : Mouais sa va, je commence à me réveiller.
Sasha : Pareille pour moi.
Quark :
Ratchet prit son verre de lait et le lui renversa sur la tête.
Quark : Hééééééééééééé !! !!!!
Ratchet : Comment peux-tu dormir alors qu’on compte sur nous pour sauver la galaxie
?
Quark : J’en sais rien ! Mais ce n’était pas une raison de me verser ton lait d’amibe géante Blarg sur la tête !
Président de Solana : Bon ! Entrez dans l’arène s’il vous plait. Ils entrèrent tous les 3 Quark toujours avec son lait sur la tête. La porte se verrouilla de nouveau.
Et cette fois-ci essayez de ne pas me ramener quelqu’un à l’infirmerie, allait go !
Ils se mirent tous les trois au-milieu de l’arène en ignorant cette remqarque.
Vie Ratchet : 100%
Vie Quark : 100%
Vie Sasha : 100%
Mais elle se mit à disparaître ! De la lave la remplaçait, mais heureusement des rochers flottaient sur le liquide rougeoyant, et heureusement ils étaient tous les 3 étaient posés sur un rocher.
Des vapeurs toxiques et bouillantes s’échappaient du magma.
Ratchet : Hé ben! Ca ne vas pas être de la tarte.
Sasha : Non, pas du tout…
Quark : Ne vous inquiétez pas le Capitaine Quark est là
!
Ratchet :
Sasha :
Soudain un énorme dragon noir le dos hérisser de pointe surgit de la lave et vola sur place dans les airs grâces à ses ailes gigantesque il avait de petits yeux rouges qui semblaient briller, il ouvrit la gueule et dévoila 2 rangées de gigantesque croc.
Il cracha une énorme flamme en direction de Sasha qui sauta de justesse sur un autre rocher, celui où elle était placée 2 secondes auparavant avait fondu dut à la chaleur du feu, le rocher était devenu à son tour de la lave.
Vie dragon : 100%
Quark : Chaud, chaud, chaud les marrons !
Le dragon frappa Quark avec sa queue, Quark par chance tomba sur un autre rocher.
Quark : Aïe !! !!!
Vie Quark : 70%
Ratchet prit son décimator et tira en plein dans la poitrine du dragon.
Vie Dragon : 95%
Le dragon cracha une gigantesque boule de feu qui toucha en même temps Ratchet, Quark et Sasha.
Vie Sasha : 55%
Vie Ratchet : 60%
Vie Quark : 30%
Quark : Aïe !! !!!!!! Aïe !! !!!!!!!!!!!!
Sasha s’arma de son L.R.T.C appuya sur la gâchette et toucha le dragon en plein menton.
Dragon : GROOOOOOAAAA !! !!!!!!!
Vie Dragon : 70%
Il tapa la lave avec sa queue ce qui créa une énorme vague, mais les 3 héros surfèrent sur celle-ci grâce à leur rocher.
Quark : J’avais bien fait de prendre ces cours de surf gratuit sur Pokitaru !
Très en colère le dragon griffa Quark avec ses énormes griffes.
Quark : Aïe !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vie Quark : 0,000000000000000001%
Quark : Je crois que j’ai atteint mon cota de « aïe» pour la journée. Mais ce dragon commence à me courir sur le haricot !
Il prit son supernova et tira en plein sur le dragon !
Dragon : NIAAAAAAAAAAAAARRRRGG !! !!!!!!!
Vie Dragon : 10%
Ratchet profita que le dragon crie de douleur pour monter sur sa queue, grimper le dos en s’aidant des pointes pour arriver sur la tête ! Il prit son fléau du Léviathan et frappa, frappa, frappa sur sa tête puis il sauta en vitesse sur un rocher, pendant que le dragon tombait dans la lave.
Vie Dragon : 00%
L’arène redevint normal et le présidant entra.
Président de Solana : Bravo ! Bravo
! C’était remarquable mais Quark a bien faillit y passer !
Quark : Mouais bon…
Président de Solana : Allait prenez ces packs de nanotech pour vous soignez et rentrez à l’intérieur.