Ocean > Tout ça, c´est une question de goût ; forcément, si tu aimes les jeux de plateforme/aventure, Ratchet & Clank 3, c´est effectivement l´un des meilleurs jeux de la console. Après, je pense qu´il faut parfois se plier à l´avis de la presse spécialisée : d´un point de vue technique, des jeux comme Final Fantays XII ou Metal Gear Solid 3 étaient tout de même au-dessus. Enfin brefn tout dépend du genre de jeux que tu aimes aussi.
Kis > Ah okay, le problème, vois-tu, c´est que cela va être légèrement compliqué de venir te parler en face.
Sur un forum, logiquement on discute et on argumente. Mais tu as raison, tout régler par l´intimidation et la violence, c´est également une solution. Une solution pathétique, mais cela en est une.