CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande d'amateur chez jeux video.com

kis11
kis11
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:55:14

franchement il s´ont une dent contre sony ces mecs ou koi ratchet merite un 18/20 c sur!!!!!!!

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:11:17

de un va d´abord apprendre le français après revient nous revoir Ok :) et puis la différence entre 17 et 18 sur 20 ... regarde les notes des jeux Ps2 ils étaient déja exellents et ils ont eus 16 qui est déja ,selon une assez bonne note ! alors 17 sur 20 excuse-moi mais c´est un note géniale.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:55:17

Ah ok le rageux :rire:

"Sony cay le bien si Ratchet a pas 18 c´est que les rédacteurs sont anti-sony" :noel:

A vrai dir,e je l´attendais celle-là.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:57:54

17 c´est une pure note :noel: J´adore cette note elle sonne bien je trouve mais la pure note c´est tout de même 17,5 !

Vous verrez que la sonorité est parfaite :coeur:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:02:35

Juste décu par la note du scénar , les autres Ratchet ont eu meilleur :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:38:17

En plus ils disent que le scénar à une surprise à la fin ^^

kis11
kis11
Niveau 4
09 novembre 2007 à 23:46:21

et toi crash man vas grandir gamin

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:48:50

Je comprends que cela te procure une sorte de plaisir d´avoir vingt ans tandis que les personnes qui te répondent sont moins agées, mais j´espère tout de même que tu te rends compte à quel point tu te ridiculises avec des arguments aussi pitoyables. :ok:

Enfin, tu as raison mon grand : on est des gamins, nous, mais des gamins capables d´aligner des arguments.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:52:29

Et des gamins qui arrivent à aligner une phrase sans faire de faute de français. Mais je comprends, c´est pas donné à tout le monde, il faut avoir un cerveau :ok:

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:05:57

c bien gamin t encore debout?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:06:38

Ah ok, c´était de la répartie ?

J´en parlerai à mon Fantominus. :ok:

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:07:50

ca me fais rire parce que vous faite les petits fiere derriere votres PC comme quoi on a pas de cou......

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:09:30

Parce que toi t´en as ? A nous rabaisser alors que tu vaux pas le quart de l´un d´entre nous ?

Goten a raison, apprend à argumenter avant de l´ouvrir. Quand tu pourras défendre ta cause intelligement, reviens nous parler :ok:

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:11:20

vien me parler en face gamin et c´est a ce moment la que tu me le dit et pas derriere ton petit ecran de PC a papa!!!

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:11:21

ceci dit il a raison, deja sur ps6 ils etaient notés 16 sur 20 alors que c´etait limite le meilleur jeu de la console non? en tout cas c´est vrai qu´un 18 sur 20 aurait pas ete volé, apres 17 c sur que c une bonne note. Mais meme sur la video test, Rivaol a l´air super emballé

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:13:40

Ocean :mac: Nan je considère pas qu´il a "raison". Sûr que le jeu à l´air super et doit l´être, mais entre 17 et 18, la différence est minime. Les Ratchet 1 et 2 ont eu aussi un 17, alors moi je dis que ça vaut un bon retour aux sources.
Jivé a toujours été assez sévère dans ses notes. Pour moi 17 ça claque :noel:

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:14:09

enfin quel qu´ un qui comprend....

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:15:33

Ocean > Tout ça, c´est une question de goût ; forcément, si tu aimes les jeux de plateforme/aventure, Ratchet & Clank 3, c´est effectivement l´un des meilleurs jeux de la console. Après, je pense qu´il faut parfois se plier à l´avis de la presse spécialisée : d´un point de vue technique, des jeux comme Final Fantays XII ou Metal Gear Solid 3 étaient tout de même au-dessus. Enfin brefn tout dépend du genre de jeux que tu aimes aussi. :p)

Kis > Ah okay, le problème, vois-tu, c´est que cela va être légèrement compliqué de venir te parler en face. :( Sur un forum, logiquement on discute et on argumente. Mais tu as raison, tout régler par l´intimidation et la violence, c´est également une solution. Une solution pathétique, mais cela en est une.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:17:41

+1 Goten pour les deux trucs que tu as dis :coeur: Tu exprimes bien le fond de ma pensée :coeur:

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:18:25

ben alors la prochaine fois kan j ecrit un truc sur le forum t apprendra a respecter les autres et pas tout de suite ecrire comme koi ´´ il c pas ecrire´´ ok? c´est pas toi ki a ecrit ma tu le defend donc tu dois etre comme lui...

La vidéo du moment