CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande d'amateur chez jeux video.com

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
10 novembre 2007 à 11:35:54

Osef de son âge c´sur, mais bon même sans regarder sa carte de visite, son incompréhensible "orthographe" et son impressionnante simplicité d´esprit ( ils parlent mieux que moi, alors moi les taper :bave: ) fait très peur O_O

Enfin bon ce n´est que mon avis x)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 novembre 2007 à 11:36:26

C´est marrant, mais c´est avec des disputes que je vois des forumeurs que j´avais jamais vu ! :o)) J´espère qu´ils resteront ! :ange:
A part kis peut être...

:dehors:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
10 novembre 2007 à 11:36:30

Putain, Goten, t´es trop rapide xD

_Kid_
_Kid_
Niveau 4
10 novembre 2007 à 11:36:46

non toa, ce n´est pas TON avis, mais notre avis a tous :)

donc kis :sors:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:38:10

T´sais Kid, l´est pâs sur le forum en ce moment kis :-)))

_Kid_
_Kid_
Niveau 4
10 novembre 2007 à 11:38:43

justement :fete: :fete:

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:03:26

Non mais meme pour oparler juste des jeux ps2, j´ai pas connu moi les ratchet and clank mais dans gameone ou autre ils en parlaient comme si c´etait une reelle reference sur ps2, alors quand je vois que c´est noté que 16 sur 20 alors que ya des jeux notes 18 ou 19 je trouve ca un peu dur

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:07:44

Tout simplement parce que les jeux de plateforme se perdent.

Sur PS3/X360, on a quoi ? Ratchet & Clank, Banjo Kazooie 3 de prévu pour 2008 chez Microsoft.
C´est peu, mais on ne peut rien faire contre cela : un soft next-generatgion contre entre 10 et 30 millions d´euros, et, malheureusement, les développeurs sont sûrs, du moins pour l´instant, qu´un jeu de shoot (CoD4, R6 Vegas, Killzone 2, Gears of War et tant d´autres...) rapporte plus qu´un jeu de plateforme.

Ratchet & Clank pourrait donc être décisif dans l´implantation de ce genre de jeux sur PS3 ; si le jeu se vend bien, il y a des chances de revoir ces bons vieux plateforme/aventure sur les consoles next-gen. :-d

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
10 novembre 2007 à 12:13:11

En tout cas faut pas compter sur la série Jak qui est severement partie en couille xD

A part le 1 qui est une tuerie, je méprise ces jeux ^^

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:15:19

Il y a un ou deux ans, le brevet de "Jak & Daxter : The Lost Frontieré a été déposé. On n´en sait toujours pas plus depuis, mais pourquoi pas une site en chantier ? :-d

Bon, j´avoue que Jak, faut aimer l´atmosphère d´Abriville qui n´a plus rien à voir avec le Village des Sables. :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:15:48

Au sujet de The Lost Frontier : **une suite en chantier, désolé :rouge:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:31:11

Goten >> Le village des sables est plus reposant . :coeur: Abriville :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:36:31

Moi je préfère les Jak 2 et 3 au 1, mais chacun son avis ^^ :)

Turbo
Turbo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 13:32:05
  1. ocean18
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 12:03:26
  3. [...] dans gameone ou autre ils en parlaient comme si c´etait une reelle reference sur ps2, alors quand je vois que c´est noté que 16 sur 20 [...]

=> Avoir 16/20 ne veut pas dire que le jeu n´est pas une référence. :o))
Certes, des jeux ont été mieux notés, mais la note dépend surtout de l´appréciation générale du testeur, donc elle peut varier d´un jeu à l´autre assez vite. On va pas quand même pas cracher sur un 16, ou même un 17. :-p
Je prends l´exemple de Gladiator et ToD, tous deux testés par Rivaol : en tant que fan de la série, il leur a mis la note qu´ils méritaient. Pourtant, on est tous d´accord pour dire que Gladiator ne peut dépasser son 15/20 ( :noel: ), et ToD ne peut se permettre de plafoner le 20 quand on sait que y´a pas de Multi ni de Online... :p
L´essentiel c´est surtout ce qui est écrit dans le test ; Si la note s´avère décevante et que le testeur a dit n´importe quoi, ça devient effectivement anormal. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 novembre 2007 à 15:06:15

Pourquoi j´arrive pas à parler comme Turbo, Gag ou Goten ? T_T

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:27:44

en tout cas, j´éspère que les éditeurs ne vont pas laisser tomber le genre plate-forme, ce serait vraiment du gachi.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:56:33

Ce qui risque de se produire, c´est que certains jeux de plateforme apparaissent uniquement sur Wii, à cause des coûts de développement moins élévés. :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:03:17

Vortex :mac: T´entends quoi par là ?
Crash :mac: En tout cas, on sait que Insomniac ne lâchera pas le filon Ratchet avant un moment. Si le jeu marche bien (ce qui est plutot le cas), j´pense que d´autres développeurs se (re)mettront à la plate-forme.
Y´a plus qu´à attendre. Et puis, peut être que le retour du Lombax donnera envie à Naughty Dog de reprendre Jak.... (m´enfin, avec la suite prévu à Uncharteddd, rien n´est moins sûr).

Nanobreak
Nanobreak
Niveau 4
11 novembre 2007 à 00:41:29

Repris...En espérant que je résultat de sera pas tel que fut celui du Bandicoot repris par Konami...

kominext33
kominext33
Niveau 22
11 novembre 2007 à 14:19:25

Kis doit etre ce genre de mec :)
http://fr.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80
Fin comme du gros sel :)

La vidéo du moment