CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande d'amateur chez jeux video.com

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:58:12

en tout cas un sly 4 est prévu , ce qui est une bonne nouvelle :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:37:10

Crash :mac: Ah ouais ? Je sais que Sucker Punch s´occupe en ce moment d´un jeu d´action nommé Infamous.
Mais je n´ai rien entendu comme quoi ils allaient reprendre leur série Sly.

Source ? ^^

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:43:25

Aucun Sly 4 de prévu, à moins que cela ne soit tout récent. xD

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:18:44

mais il parait que ce ne serait pas sucker punch qui le ferait :( mais une studio qui m´est inconnu pour l´instant sous le nom de shuffle :( :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:25

Je n´ai rien trouvé d´officiel, juste un faux trailer sur youtube... :)

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:29

La meilleur note attribué a un jeu PS3 est un 18 pour splinter cell double agent (pas sur de l´écriture)
Sinon je trouve qu´un 17 est une tres bonne note

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:32:35

Ouais, mais comme Splinter Cell est un jeu sorti six mois plus tôt sur X360, il me semble difficile de le donner en exemple. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2007 à 19:07:27

Je préfère l´action-Plateforme à la Plateforme déjà par le fait qu´il n´y ait pas que de la plate-forme ! Le fait qu´un jeu soit diversifié m´interresse beaucoup plus qu´un jeu qui ne va que dans un genre. Après, évidemment, si ça part de tous les cotés ou que les différents genres ne sont pas assez exploités, ça passe à la trappe mais là, on parle quand même de Ratchet hein ! :noel:

C´est sûr qu´après, je ne comprends pas trop la note de l´histoire car je la trouve bien plus prenant et mystérieuse que dans les précédents opus. Plus de questions interressantes sont posés et j´espère que le scénario continuera dans cette veine là jusqu´au dénouement final !

Aussi, l´humour de ce Ratchet-là est vraiment décapant. Je re-regarde déjà les scènes tellement c´est drôle !
Le choc passé des nouvelles fois passés, c´est vrai qu´elle sont pas si mals et elles te font peut être même mieux apprécier le jeu car elles sont plus réelles et donc on est plus pris dans le jeu.

Coté réalisation, c´est franchement super ! On remarque quelques changements dans les cinématiques, tant au niveau caméra qu´au niveau des dialogues. Ca me fait quand même penser à Robots, d´ailleurs je ne serais étonné de savoir que la voix de Ratchet est la même...

Coté gameplay, alors là chapeau ! Les niveaux sont vraiment gigantesques ! Alors que tu crois être à la fin, tu découvres qu´il y a un autre embrachement qui fait que tu n´es qu´à la moitié du niveau en fait... Les phases de shoot sont géniales, les graphismes aidants, et les explosions vous laissent sans voix !

Autre bon point : les phases en vaisseaux. Comme on ne doit plus diriger son vaisseau dans tous les sens mais juste de droite à gauche et de haut en bas, lui, il avance tout seul. Ce qui, évidemment, laisse plus de place à la réalisation qui est vraiment très réussie et aussi, c´est plus simple de viser avec le stick droit.

Les phases avec Clank sont, elle aussi, magnifiques. Je ne vais vous spoiler, mais certains de nouveaux pouvoirs de Clank ont l´air un peu copiés de Jak...
Les êtres qui nous aident sont vraiment marrants, ils font même peur, parce que quand ils te voient pour la première fois, ils te disent " ZONIS " en même temps et ça fait un peu Chuckie...

Enfin un studio de développement qui sait tirer parti du Sixaxis ! Maintenant, quand vous tombez dans le vide, vous vous dirigez avec le Sixaxis qui répond vraiment bien ! On peut aller en avant, en arrière, à droite, à gauche... Très bonne idée d´avoir fait cela comme ça ! Le Sixaxis est aussi utilisé à un autre moment, mais je vous le dirais pas pour ne pas vous spoilé plus que nécessaire...

Le verdict final diffère donc légeremment du test de Jeuxvidéo.com du fait que je trouve l´histoire plus proche d´un Jak And Daxter qu´un Ratchet Et Clank ! Pour la note finale, Boarf, c´est pas une note qui va vous faire changer d´avis, mais plutôt l´avis du testeur dans son test ! ^^ Et ouais, faut lire plus qu´une ligne pour se faire un avis concret sur un jeu vidéo...

chimiste02
chimiste02
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:09:24

J´aime pas les pavés :-d

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:21:45

Mdr ! Bravo Vortex, tu as réussi... Tu vois, c´est finalement facile et hautement gratifiant, les pavés... N´est-ce pas ?

De toute façon je ne peux pas ajouter grand chose... Forcément, comme je n´ai pas (encore ?) le jeu, ni même la console... :-d

Merci beaucoup. :)

Kid > Non mais ton avis, en même temps... :ok:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:29:54

moi je n´arrete pas de regarder la vidéo de billy dans le 2 :fou:

  • As-t-il faim ? as-t-il Froids ? ou se sent-il simplement ... seul :noel: *
Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2007 à 19:30:33

C´est vrai Goten que c´est productif ! :-d Mais bon, j´étais aussi particulièrent inspiré là ! :close:

Et c´est quand que tu te l´achètes alors ? La 40 gb, c´est ça ? :p)

P.S. : t´en fais pas un peu trop ? :o))

La vidéo du moment