CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande d'amateur chez jeux video.com

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:20:36

c´est ca la gamineri......

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:23:18

bon pour revenir au teste de jeuxvideo.com il ont fais surtout le cou pour haivenly sword il meritai jamais 14 juste pour ca durée de vie alors ke call of duty est encore plus court le jeu obtient 17....

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:23:55

Kis :mac: Dans la charte des forums, il est écrit que le SMS est interdit. On a le droit de te le reprocher, ok ? Tu ne peux t´en prendre qu´à toi même, nous on écrit pas pour toi :ok: (d´ailleurs j´ai du faire un effort surhumain pour comprendre ton message...).
Et puis, la fin de ton message veut rien dire ^^

Sinon, tu as exprimé ton avis en début de topic, nous t´avons répondu avec notre avis à nous (enn te reprochant également le SMS).
Et je crois que le premier à avoir commencer à s´énerver, c´est toi, et non nous. Alors dans l´histoire, c´est toi l´irrespectueux ^^ :-d

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:25:19

Ah ok, j´avoue qu´il m´est impossible de répondre à un argument tel que celui-ci.

Pas parce qu´il est particulièrement pértinant ou interessant, mais tout simplement parce qu´il n´y a rien à dire après quelque chose comme ça.

Je ne défends personne en particulier, dix-sept me semble une note tout à fait appropriée, et, en effet, les gens qui crachent sur Jeuxvideo.com dès que le site ne met pas la note qu´ils jugent bonne ont tendance à m´enerver.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:26:13

Au sujet d´Heavenly Sword et de Call Of DUty, je suis un peu d´accord avec toi.
Mais il faut parfois se dire que c´est l´avis du testeur, et que ce n´est pas pour ça que le site est "anti-sony".
Il faut apprendre à ne pas tout mélanger.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:26:36

Kis > Call of Duty possède un mode online avec un petit côté jeu de rôle, basé sur les classes de personnages, ce qui en fait, à terme, un jeu à la durée de vie enorme (jusqu´à CoD 5 en fait :o)) )

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:27:47

bon tu vas me lacher toi au koi keske ke ca peut te faire ke j ecrive en sms c´est toi ki fais tourner le site???? c toi le dirlo de 15 du site???? Desoler je savais pas....

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:30:44

Kis :mac: Même si je ne le suis pas, et alors ? Je ne faisais que te faire la remarque...
Ce que ça me fait c´est que c´est énervant de lire des messages incompréhensibles :ok:

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:32:31

ben ne les lis pas si c´est enervant....

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:33:42

Okay, mais tu ne penses pas que cela va être problématique pour continuer le débat ? :ok:

kis11
kis11
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:34:39

ben non parce que le debat est a chier....

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:35:55

Et tu crois pas que tu y es pour quelque chose ?
Dès qu´on avance un argument contraire au tient, on devient des gamins ignorant qui se la pètent devant leur ordi.
C´est sûr qu´avec cette mentalité le débat risque pas d´être jouissif :ok:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:35:58

Merci pour ton avis - pointu, il faut le dire - sur la question.

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
10 novembre 2007 à 01:57:27

C´est pas possible il peut pas avoir 20 ans
:

"haivenly sword"----->chaud!
"au teste"---->j´ai mal aux yeux!

disroxx
disroxx
Niveau 7
10 novembre 2007 à 03:29:03

Kis = Gros boulet !!
(Desolé,depui tout a l´heure je lis le poste & il m´enerve de plus en plus....)
Au final Kis, pourquoi te répondre? tu n´accepte rien et n´écoute que toi mème....et en + tu te vante d´avoir 20 ans? mes garde la peche!!!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:19:38

kis :d) je doute que tu ait 20 ans tu vois :-)
de plus ton écriture pitoyable et ton incapacité a argumenter font de toi la risée de ce topic,mais bon libre a toi de continuer

ps: si tu poste encore 1 fois en SMS je te bann ok :-))) ?

pour revenir au test,oui 17 ça va comme note ça fait longtemps qu´un jeu ps3 n´avait pas eu autant(je crois meme qu´aucun jeux n´avait eu 17 auparavant) en tous cas on s´en fiche un peu de la note,du moment qu´on sait que le jeu est super et qu´on va s´eclater dessus,la note ne sert qu´a indiquer :oui:
je trouve en revanche dommage que ratchet n´ait pas la tete qu´il a dns la version japonaise(avec les gros sourcils) parce que ça m´a bien fait marrer ça(la voix de ratchet est aussi très....bizarre)

dimi92
dimi92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:10:38

ratchet mérite surement plus mais comme il n´y a pas de multi...on ne peut pas vraiment mettre au dessus. :-(

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:23:17

ouais d´accord mais bon ils sont pas si severes que ca sur ce site j´ai vu un paquet de jeux notes 18 voire 19 sur 20, qui etaient pas mieux que ratchet, qui est la reference en jeux de plateforme..

KidNova
KidNova
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:28:11

et c´est repartiit pour un tour :hum:

Ici on se fout mais COMPLETEMENT de l´age des forumeurs ok :(

Guisco, kis11, ca va être qui après :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:34:00

Vraiment désolé, mais si on se fie à Gameranking (qui répértorie les notes de pas mal de site et qui en fait une moyenne), le best plateforme game ever (la référence du jeu de plateforme :o)) ), cela devrait être Super Mario Galaxy.

Enfin, je n´ai vraiment pas envie de lancer de polémique, mais Ratchet & Clank n´est pas un jeu 100% Plateforme. L´action y tient une part vraiment importante, contrairement à Super Mario Galaxy qui se concentre uniquement sur un seul genre. Je ne dis pas que Ratchet est mauvais, juste que si l´on recherche un jeu UNIQUEMENT dans le genre plateforme, alors oui, Mario semble tout indiqué. :)

En ce qui concerne les notes, aucune exclu PS3 n´avait reçu plus de 17, je le confirme. Les exclu à dépassercette note sont rares, en fait... Par exemple, Lost Planet et Dead Rising sur X360 ont tous les deux obtenu un 16... Et pourtant, d´excellents jeux dans le genre action.

Après, il y a la Wii, et là, effectivement, c´est surnoté. La faute n´est pas à attribuer à Jeuxvideo.com mais bien à Romendil, testeuse de la plupart des jeux Nintendo, qui attribue des notes légèrement trop hautes : un 18 ou 17/20 aurait largement suffi à Twilight Princess ; pariel pour Super Mario, 15 ou 16 aurait été tout à fait indiqué, le jeu se tape un 17.

La vidéo du moment