CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Electrasy
Electrasy
Niveau 23
05 janvier 2008 à 17:42:39

Wacou => A un moment, on doit s´accrocher au bord d´un grand vaisseau pirate, pour monter dessus. Pour situer un peu l´endroit, il y a un canon pirate juste derrière, avec un feu, et quelques bêtes électriques doivent t´attendre aux alentours. Une fois que tu es onté sur le vaisseau, retourne-toi, face au vide. Tu peux alors sauter et planer vers la droite, vers quelques plates-formes où se trouvent des cibles de swingueur, et l´holoplan.
J´espère que t´arriveras à situer l´endroit... :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:47:17

bah en fait a un moment du parcour tu voie 3 canon qui tire et tu est sur une rampe grave ou tu marche a peut pres a l´envers
a la fin de cette rampe grave tu vera derrier des cible pour le swingueur et tu vera sur la platforme du fond des caisse a casser ou il y a l´holoplans :)

Electrasy
Electrasy
Niveau 23
05 janvier 2008 à 17:50:38

Mmm, parfois je me demande si je suis passé aux endroits prévus pour récupérer mes holoplans... :rire2:

alex2509
alex2509
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:51:50

et pour ma question !! !!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:54:10

lol tu est bien passer au bon endroit comme tu a dit a ces passage
"retourne-toi, face au vide. Tu peux alors sauter et planer vers la droite, vers quelques plates-formes où se trouvent des cibles de swingueur, et l´holoplan " et " il y a un canon pirate juste derrière"

mais j´ai pas bien compris le reste lol

Electrasy
Electrasy
Niveau 23
05 janvier 2008 à 17:56:21

alex2509 => Pour le deuxième Boulon en or, tu dois visiter la ville avec les Ailorobots. Tu dois atteindre un chemin représenté sur la carte par un losange avec un cercle à ses quatre coins ( Au Sud de la ville, si mes souvenirs sont bons ). Une fois posé là-bas, il te suffit de combattre quelques drophydes pour arriver jusqu´au Boulon. ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:57:54

alex :d) sa fait longtemps que je n´est pas vue les boulons puisque je les est tous eu des le début jeu et que je me rapelle plus tres bien mais je croit qu´il y en a une dans une tour en spiral, une autre avec les méduse ou tu voie une platforme surélevé

alex2509
alex2509
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:07:37

j´ai celle de les meduse mais je vais essayer de trouver la 2eme avec ce que ma dit Electrasy
merci
je vous tien au courant !! !

wACOU
wACOU
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:15:29

Merci beaucoup pour vos réponses

crashy3
crashy3
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:16:25

kikou a tous jai un probleme sur la planete mukow , je narrive pas a trouver toutes les statuettes , jen ai trouvé ke 4

Ou sont-elles ?? ?

Merci davance

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:20:57

il y a en a une sur une ile avec des caisse rouge explosive ,si tu fait le contour de la zone tu véra :)
il y en a une sur la fontaine tout en haut
il y en a une a l´entrée ou tu doit monter sur des platforme,si tu regarde bien autour de l´entrée tu devrait voir a moment un endroit ou tu peut monter
tu en a une vers la fontaine
une autre vers une statue de tachyon qui lance des flamme
et une autre dans une zone a part ,que tu devrait bien voir vers l´entré a droite

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:09:29

alex2509 -> normalement ton cartomatic ( arf je sais plus comment ça s´appelle :( ) doit te donner les endroits cachés du niveau , ces zones sont vertes mais elles clignotent , il suffijuste de te rendre a celle ci :)

Je ne suis pas sur mais sur kortog le 2 ème boulon se trouve sur une tour isolée , accessible seulement en planeur ! :)

irokois
irokois
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:48:54

fifou2001 Posté le 05 janvier 2008 à 16:08:13 tu fait comme précédemment , tu incline ta mannete pour faire pivoter le décripteur et puis si tu veut que ta boule arrete de bouger tu mets ta mannette bien plat,horizontale pour que le décrypteur soit droit
Electrasy Posté le 05 janvier 2008 à 16:25:34 Il faut maintenir Croix pour que la boule reste fixée automatiquement entre deux bornes proches... J´ai appris ça un peu tard, mais ça m´a été vachement utile.

Merci à vous je vais essayer ça

crashy3
crashy3
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:14:29

ok merci mais pret de lentrée on me dit qu´il me fo un gadhet ki né pa disponible sur cette planete ?? ? je fai kommmen merci kan meme pour cette rep

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:17:58

"Il faut maintenir Croix pour que la boule reste fixée automatiquement "

mdr je savais meme pas :o))

Enjoy_Come_Back
Enjoy_Come_Back
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:45:50

Je suis bloqué dans ce jeu. Je n´arive pas à trafiquer le dispositisme qui sert à retrouver la cellule de Talwyn dans la prison. A un endroit je me retrouve avec deux petites boules qui partent dans deux directions différentes et je n´ai pas le temps de les faire arriver toutes les deux. Comment faire?
Merci d´avance.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:49:13

c´est vraiment obligé de les faire arriver toutes les deux ? Parce que si il n´y a qu´une arrivée c´est pas obligé .
je peux pas me souvenir du parcours , donc seulement te dire que tu peux changer la commande et diriger la plaque avec le joystick , ça sera peut etre plus facile :(

Enjoy_Come_Back
Enjoy_Come_Back
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:50:41

Et oui il faut les faire arriver toutes les deux. J´ai également essayer avec le Joystick mais ça ne marche pas non plus... Pas assez de temps...

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:20:05

Il y a plusieurs possibilités aller a l´arrivée , cherche peu etre une autre solution , ou alors modifie le trajet d´un pour , par exemple , lui faire faire un plus long trajet le temps que tu fasses arriver l´autre .

KidNova
KidNova
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:20:58

400 ème mess :fete:

La vidéo du moment