CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

FredPoWa
FredPoWa
Niveau 1
03 mars 2008 à 12:26:51

Salut à tous,

j'ai bientôt fini le jeu à 100%, il me reste plus que 5-6 points de compétences à obtenir mais je bloque sur certains d'entre eux alors j'aurais besoin d'un coup de main:

-> Paré pour le décollage: j'ai décollé des 10 pateformes à la suite et rien ne se débloque! (il y en a bien que 10???) eske il y a une liste quelque part?

-> Attention chaud devant: je n'arrive pas du tout à passer les 3 jets en meme temps sans me bruler.. et la technique sur ratchet galaxy me fait pas avancer.. j'ai vraiement besoin d'aide j'ai dû zapper un truc!

Pour les autres c'est affaire de patiente!

merci d'avance pour votre aide!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:41:14

Pour le premier PC, tu dois décoller des 10 plates-formes sans mourir une seule fois. Sinon tu devras recommencer. :p Pour savoir où elles sont, il suffit de regarder ta carte. :o))
Pour le second, c'est surtout une histoire de chance. Réessaye encore, avec plusieurs charges de super-bottes si nécessaire. Etant donné qu'il est impossible de traverser le pont sans se faire brûler, il faut persévérer jusqu'à l'obtention du PC. ^^

FredPoWa
FredPoWa
Niveau 1
03 mars 2008 à 20:47:46

Merci pour les le premier je pensais meme plus à la carte lol
je vais essayer

sinon pour l'autre tu dis: "Etant donné qu'il est impossible de traverser le pont sans se faire brûler" ca rassure pas! lol mais bon je vais persévérer!

inter038
inter038
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:16:24

bonsoir voila je suis bloké a lombax, jai trouvé 5 pîeces pour le vaiseau et pour trouver la derniere je vais dans la mine avec clank et la je ne sais pas quoi faire. Ja1 lu sur un topic quil fallait se mettre sur le bouton quil y a au sol et dappuyer sur triangle pour que les bestioles me suivent helas quand jappuie sur triangle sa me met de choisir entre charger, manipuler et levitation que faire merci de repondre

FredPoWa
FredPoWa
Niveau 1
04 mars 2008 à 16:25:37

j'ai quasiment tout hormis le pc tout le monde en piste (que je ferai en recommençant le jeu une dernière fois) et ce foutu attention chaud devant!!

je vais péter un câble j'ai vraiment besoin d'aide je pige pas leur truc je me fais avoir systématiquement au passage du 3e jet (qui se déclenche après avoir passé le 2nd) c'est impossible je comprends pas ya forcément un truc que je zap!!
si je suis la technique de ratchet galaxy en revenant un peu sur mes pas après le 1er jet et en fonçant après j'arrive a passer de justesse mais je n'obtiens rien!!

aidez moi!!

pour inter038: d'abord tu fais triangle pour qu'il te suivent, ensuite tu te mets sur le bouton pour ouvrir la porte. là tu appuies sur R1 pour ralentir le temps ce qui te permettra de passer sans difficulté

FredPoWa
FredPoWa
Niveau 1
04 mars 2008 à 16:57:54

Une précision pour le PC: il faut démarrer pile au niveau du premier jet?? (devant, derrière??) qu'est ce que vous me conseillez??

Et pour le valider est ce qu'il faut passer le portail qu'on ne peut plus refranchir après en sens inverse ou pas??

merci d'avance pour votre aide!

j'ai malheureusement pas trouvé de vidéo qui montrait la méthode! vous auriez pas un lien??

inter038
inter038
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:06:13

bonjour voila je trouve pas qwark dans la planete mukow pour info jai explorer festival combat et traverser le sentier de peur ou le trouver merci de repondred

FredPoWa
FredPoWa
Niveau 1
04 mars 2008 à 17:24:45

je vois que t'as réussi avec clank...

pour qwark il faut que tu le retrouves à l'arène dont l'accès se fait pas l'est lorsque tu au début du niveau

inter038
inter038
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:29:28

larene cest a dire ?

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:51:44

Tu dois refaire une serie de combats a l'arène :) ensuite qwark te parlera

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:52:34

inter038 => Il faut passer par l'entrant des participants, en face du vendeur d'armes. ^^

Fredpowa => Désolé, j'ai eu le PC grâce à un coup de chance, donc je peux pas t'aider... Je peux juste te dire qu'il n'est pas nécessaire de passer le portail pour avoir le PC. Comme ça, si tu ne l'obtiens pas, il te suffira de retraverser le pont dans l'autre sens pour retenter ta chance. :o))

FredPoWa
FredPoWa
Niveau 1
04 mars 2008 à 21:15:31

OK merci

bah je dois pas avoir de chance alors.. je pète un cable c'est impossible! ca me gave d'avoir passé tant d'heures à tout obtenir pour buter sur une erreur de programmation (ne voir que 2 jets sur 3 tout en sachant que le 3eme se déclenche automatiquement quand tu passes...) je trouve ca nul... tous les autres PC c'était juste une question de patience là c'est de uniquement espérer qu'il y ait un bug ca me saoule j'arrête le jeu là.. dommage..

inter038
inter038
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:09:24

bonjour voila jen suis a la plannete mukow et je viens de finir les combat dans larene mais quand jappuie sur star il me reste encore deux mission a faire et je sais pas comment les remplir il y a : combats pour du cash et retourne a laphelion merci de repondre

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:13:43

Alors retourne à l'Aphélion... :o))

inter038
inter038
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:14:15

oui mais si je retourne a laphelion jau rais pas fait la mission combat pour du cash merci de repondre

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:25:55

Combats pour du cash est une mission annexe qui consiste à finir tous les défis de l'arène. Comme le dit si bien le nom, cela ne t'apportera rien de plus que du cash... :o)) Si tu es en manque de boulons, tu pourras toujours revenir ici. ^^

inter038
inter038
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:17:37

jelai fait une fois ' (tout les combats) donc ca comte pas

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:21:19

Alors ce sera une mission qu'il faudra venir faire peut-être plus tard... :o))

fanfanlatulip13
fanfanlatulip13
Niveau 1
08 mars 2008 à 18:04:42

j'ai un probleme il y a monde dans lequel il faut 6 statuette et je n'arrive pas a aller la cherché elle ce trouve pres du vaisseau
savez-vous m'aider svp?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:25:58

Voici une vidéo récapitulative de l'obtention de ces statuettes... ^^
http://www.dailymotion.com/playlist/xa366_Ratchetlombax_ratchet-clank-operation-destruction/video/x42vyc_obtenir-les-superbottes_videogames

La vidéo du moment