CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:26:12

quand tu recommence le jeu tu recommence l'histoire en repartant du tout début

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:29:43

Posez vos questions ici au lieu de faire des topics :p) :up:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:53:48

Un bide de temps en temps ça fait du bien :o)) :up:

BRYCE974
BRYCE974
Niveau 8
27 janvier 2008 à 05:55:11

j'ai un souci pour l'installation de ce jeu, une fois lancer ce message apparait
==>
espace sur le disque insuffisant,419 Mo d'espace libre sont nécessaires pour installer le jeu
__A ma grande surprise il requiere 419 Mo, alors que mon DD est libre de 21 Go !!
Que faire svp !!

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:45:13

T'as peut etre plusieurs utlisateurs ?
Supprime une demo que tu ne joues plus et vérifie ensuite :(

id3y
id3y
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:19:19

:svp:
quelqu'un pourrait-il me dire comment on debloque la derniere triche?
merci d'avance.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:21

Malheuresement on ne peut pas la débloquer :( , il faut certes avoir tout les points de compétence mais il semble qu'il y ait un décalage de 50 points avec les triches . En clair , avoir tout les p.c. ne débloqurai que l'avant dernière triche :hap:

villevert
villevert
Niveau 7
02 février 2008 à 13:33:22

Bonjour

1ère question:

Pourriez-vous me dire ce que c'est que les 4 marmites qui se trouvent sur la comète Kreeli en effet pour avoir la compétence clée saucée je dois utiliser ma clée pour détruire 4 marmites mais je ne sais même pas ce que c'est .

2ème question :

Sur cobalia je dois sauter dans deux cascades de gelatonium pour avoir une compétence mais quand je saute dans deux cascades il ne se passe rien peut-être que je n'ai pas compris ce qu'il fallait réellement faire alors si vous pouviez m'éclairer de vos lumières je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance :)

[SaSuKe29]
[SaSuKe29]
Niveau 1
02 février 2008 à 15:50:43

jaimerai savoir ou se trouve tout les holoplan et combien yen a ?

villevert
villevert
Niveau 7
02 février 2008 à 15:53:56

Sasuke29--->va sur le site ratchet clank galaxy
http://www.ratchet-galaxy.com/racod-holoplan.php

[SaSuKe29]
[SaSuKe29]
Niveau 1
02 février 2008 à 16:05:15

merci bocoup villeverte

villevert
villevert
Niveau 7
02 février 2008 à 16:09:10

De rien sinon est-ce-que quelqu'un à la réponse à mes questions ?
:gni: (pourquoi je met ce smiley :nonnon: il est débile)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 février 2008 à 17:49:29

villevert => Les marmites sont les feux de camp autour desquels les pirates se réchauffent. Utilise ton déguisement holopirate pour t'approcher des marmites sans les détruire malencontreusement... :o))
Sur Cobalia, dès de le début du parcours avec le Gélanator, saute dans la première cascade et laisse-toi couler. Par la suite, une fois que tu as rétabli l'usine à 50% ( Juste après avoir tourné un cranko-boulon au sommet d'une piste magnétique ), passe la porte et saute dans la deuxième cascade devant toi. ^^

super-mushroom
super-mushroom
Niveau 2
02 février 2008 à 19:00:40

Bjr tt le monde je suis bloqué au passage ublik.Aprés avoir tué une 2e fois le mni-boss ds une salle circulaire,il y a un mini bateau un genre de taxi prés dun vendeur d'armes et quand je monte dessus rien ne se passe(j'ai essayé le deguisement pirzte)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 février 2008 à 19:34:23

Utilise tes héli-capsules pour activer ce bateau... :-p

super-mushroom
super-mushroom
Niveau 2
02 février 2008 à 22:12:55

ha ba oui c tt con enfait^^merci bcp!!

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
03 février 2008 à 04:56:12

Voila, eh bien, j'ai des questions mais elles sont plutôt sur la PS3 que j'ai recu il n'y a pas bien longtemps...

J'aimerais savoir si il n'y aurait pas une manette un peu plus lourde pour la PS3, j'ai celle ci mais je la trouve extremement légère :
http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2007/08/sixaxis1.jpg

Sinon, je ne sais pas si c'est la manette ou bien les jeux, (je crois que c'est surement la manette xD) mais quand je joue a Résistance ou a Ratchet (les deux jeux que j'ai) il n'y a aucune vibration. Il y aurait-il un moyen d'activer la fonction vibration a la manette ? Ou est ce qu'elle en est totalement dépourvue ?

SVP j'aimerais un maximum d'info sur les manettes de PS3 ^^

Après j'aimerais quelques infos sur la Playstation Store et ses démos...
Avec ma petite connexion a Internet, j'ai réussi a me télécharger deux démos de la PS Store :
-Celle du jeu Folklore
-Celle d'Uncharted Drake's Fortune

Ces deux démos ont été téléchargées a 100% et instalées sur la Playstation 3, mais aucune des deux ne fonctione ! :O
Quand j'essaye de jouer a celle de Folklore, un texte apparait disant qu'il y a un problème avec le mode d'écran (ca sincèrement c'est pas si grave mais si vous avez la solution, SVP dites le moi)
Et pour celle de Uncharted : je clique sur "Play", la présentation de la PS3 apparait, puis après ? Le noir total, comme un chargement infini ! Est ce la Playstation Store qui est entrain de m'arnaquer (même si les démos sont gratos) ou est ce que quelqu'un peut-il me dire la solution a mon problème ?
SVP répondez moi vite :S

[SaSuKe29]
[SaSuKe29]
Niveau 1
03 février 2008 à 06:58:02

Salut jsuis encore bloker a propos des holoplan, il ne manque qu'un et je pense que c'est celui de Ardolis, et comme jlai pas eu la premiere fois jaimerai savoir si c'est possible maintenant :snif2:
http://www.ratchet-galaxy.com/racod-holoplan.php

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 février 2008 à 09:35:55

[SaSuKe29] => Evidemment, tu peux aller chercher les holoplans n'importe quand... :o))

Chick => Je ne peux que te dire que les vibrations sont indisponibles sur la manette Sixaxis. Elles ont été remplacées par une reconnaissance de mouvements... :p
Et c'est la seule manette de ce type sur le marché, il me semble ( Sachant qu'ils n'ont pas encore inventé de manette PS2 allégée ou allourdie, ça m'étonnerait que tu puisses voir de si tôt une Sixaxis allégée dans le commerce... :o)) ).
Sinon, pour les démos, y'a pas de problèmes chez moi. Donc je peux rien faire. xD

alexOuu
alexOuu
Niveau 7
03 février 2008 à 10:14:15

Bonjour , Je voudrais savoir si aprés avoir debloqué l'amure Trillium ( a 1 Millions de boulons) est ce qu'on peut reprendre une armure qu'on avait avant comme dans les precedent Ratchet and Clank ??? Car j'aime pas trop la dernier arumure qui cache le visage du Lombax :-(

Merci de repondre

La vidéo du moment