Voila, eh bien, j'ai des questions mais elles sont plutôt sur la PS3 que j'ai recu il n'y a pas bien longtemps...
J'aimerais savoir si il n'y aurait pas une manette un peu plus lourde pour la PS3, j'ai celle ci mais je la trouve extremement légère :
http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2007/08/sixaxis1.jpg
Sinon, je ne sais pas si c'est la manette ou bien les jeux, (je crois que c'est surement la manette xD) mais quand je joue a Résistance ou a Ratchet (les deux jeux que j'ai) il n'y a aucune vibration. Il y aurait-il un moyen d'activer la fonction vibration a la manette ? Ou est ce qu'elle en est totalement dépourvue ?
SVP j'aimerais un maximum d'info sur les manettes de PS3 ^^
Après j'aimerais quelques infos sur la Playstation Store et ses démos...
Avec ma petite connexion a Internet, j'ai réussi a me télécharger deux démos de la PS Store :
-Celle du jeu Folklore
-Celle d'Uncharted Drake's Fortune
Ces deux démos ont été téléchargées a 100% et instalées sur la Playstation 3, mais aucune des deux ne fonctione ! :O
Quand j'essaye de jouer a celle de Folklore, un texte apparait disant qu'il y a un problème avec le mode d'écran (ca sincèrement c'est pas si grave mais si vous avez la solution, SVP dites le moi)
Et pour celle de Uncharted : je clique sur "Play", la présentation de la PS3 apparait, puis après ? Le noir total, comme un chargement infini ! Est ce la Playstation Store qui est entrain de m'arnaquer (même si les démos sont gratos) ou est ce que quelqu'un peut-il me dire la solution a mon problème ?
SVP répondez moi vite :S