CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Enjoy_Come_Back
Enjoy_Come_Back
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:40:00

Justement je n´arrive pas à modifier le trajet... Je suis vraiment dans une impasse

alex2509
alex2509
Niveau 4
06 janvier 2008 à 12:20:37

merci j´ai retrouvée le boulon d´or sur kortog !! !

Enjoy_Come_Back
Enjoy_Come_Back
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:27:40

Nouvelle page, je repose donc mon problème en espérant trouver aujourd´hui une réponse!
Je n´arive pas à trafiquer le dispositisme qui sert à retrouver la cellule de Talwyn dans la prison. A un endroit je me retrouve avec deux petites boules qui partent dans deux directions différentes et je n´ai pas le temps de les faire arriver toutes les deux. Comment faire?
Merci d´avance.

jumeaux1997
jumeaux1997
Niveau 2
06 janvier 2008 à 14:26:56

Bonjour, peut être pourrez vous m´aider?

Je suis bloqué sur le vaisseau de Slag: passage Ubik. Les portes restent fermées.

Merci d´avance pour votre aide.

alex2509
alex2509
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:40:20

pour le point de competence tous le monde en piste il faut faire dansez tous les ennemis ou un de chaque espece d´ennemis??

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:24:15

un de chaque espéce et oublie pas le pingouin :)

alex2509
alex2509
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:34:11

ok merci !! ^^

alex2509
alex2509
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:44:35

Sinon je voudrais savoir on termine le jeu en mode defi tous recommence encore une fois a 0 ou on peut ce balader sur chaque planete comme on veux ??
merci

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:50:23

non , on recommence toujours le scénario a 0 :)

HAL64
HAL64
Niveau 1
07 janvier 2008 à 00:05:38

Help s´il vous plait!
Je suis bloqué sur la planete kortog...j´ai passé les pieuvre et je tombe maintenant ds une fosse d´ou je n´arrive pas a sortir; j´ai essayé le gelanator pour remonter mais impossible alors...je dois pas etre tres doué (c mon 1er jeu sur PS3) alors une ame charitable pour un coup de main?
merci d´avance

HAL64
HAL64
Niveau 1
07 janvier 2008 à 00:30:03

Pas la peine je viens de trouver...c´etait pas tres compliqué mais ça m´a qd meme pris la demi-journéé lol...il suffisait de detruire les vaisseaux qui me canardait.
Désolé pour le derangement mais au rythme ou ca va je pense que je risque de vous resolliciter
merci encore

nostram
nostram
Niveau 4
07 janvier 2008 à 11:31:17

on m´a donné un lien quelques pages plus haut pour voir la vidéo de comment dessiner ratchet, mais ce n´est pas vraiment ce que je demandais... moi ce que je n´ai pas c´est les esquisses de ratchet, dans "illustrations" de "triches". Ca correspond à la derniere triche, obtenue après avoir eu tous les pc... néanmoins comme les bonus apparaissent avec un temps de décallage, je ne pourrai jamais voir ces esquisses puisqu´il n´y a plus rien a débloquer?? :´(

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:52:52

ça apparait peut etre quand tu redemmarre le jeu ou plus tard , automatiquement :(

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:15:52

non ,sa le fait a tout le monde :-( ,malheuressement c´est un défault :snif: je ne pense pas que sa reviendra normalement, il faut juste espérer que quelqu´un les as et puisse nous les donner :)

alex2509
alex2509
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:08:19

J´ai un probleme sur la planete Ardolis, il y a un boulon en or au tous debut pas loin du vaisseau a gauche quand on arrive mais c´est fermé par une porte et meme avec le deguidsement holo pirate rien ne se passe donc j´aimerais savoir comment ouvrir cette porte ??
merci

dimi92
dimi92
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:25:09

alex2509 :d) à un moment, tu devras choisir entre aller dans une grotte ou d´emprunter un glisso-rail:

tu prends le glisso-rail et tu fais le parcours, utilise les élicapsules pour soulever les plate-formes, puis ouvre la porte avec le même procédé ainsi que le bateau, tu continues avec le swingueur, puis tu abaisses une sorte de bloc, attends qu´il remonte tout en étant dessus et tu as ton boulon! puis tu continues tu fais pareil avec le prochain, tu prends la porte que tu n´arrivais pas à ouvrir (car elle s´ouvre dans un seul sens), et tu es au début du niveau.

pour la prochaine fois:
http://ratchet-galaxy.comom/retctod/boulons.php?menu=ok

utilise ce site très utile. :)

alex2509
alex2509
Niveau 4
09 janvier 2008 à 08:03:21

je sais c´est 2 la je lai est eu mais le troisieme la porte est fermé au tous debut près de mon vaisseau et il n´y a pas de gardien pirate dessus donc je ne peux pas entrer !!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:58:05

comme la dit dimi c´est ce parcour qui fait ouvrir la porte vers ton vaisseaux,prend le chemin ou il y a des glisso rail puis une fois arrivé ou bout la porte s´ouvrira
il y a 2 gardien 1 vers le téléporteur,a la fin du parcour et un autre au millieu du parcour qui te permet d´aller a un étage plus haut

bibas-joseph
bibas-joseph
Niveau 1
09 janvier 2008 à 15:09:38

je suis bloqué sur la planéte mukow après avoir trouvé les bottes,je ne sais pas ce qu´il faut faire?
merci de bien vouloir m´aider :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:17:08

il y a un parcour qui te méne vers l´arene si tu revien vers la ou étais les satatue tu vera un autre parcour a empreinter ,il y a plusieur robot police et un swingeur qui te méne de l´autre coté ou tu vera encore des robot police