CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIBRALTAR ONLY

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:20:22

DSL de creer un topic pour ca mais c´est abuser

Les admins du serveurs francais GIBRALTAR ONLY sont de vrais NEUNEU

Il viennent de me kiker car je me defendai contre ceux qui faisai du baserap avec leur mecha

Je voudrai qu´un des leurs viennent s´expliquer
car c´est inadmissible de louer des serveurs a de tel personnes incompetente

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:33:50

Vous connaissez tous cette configuration de map

j´ai eu la malchance de tomber CPA et de pas avoir le temps de renaitre pendant au moins 10 mn

plusieur gars attendez avec leurs unités de soutien et la caisse a munitions a coté d´eux près de nos points de spawn et nous allumer dès qu´on réaparaissai

Ensuite une fois qu´on a reussi a s´en débarrasser ce sont les sniper qui nous allume sur notre base imprenables en soutient du mecha qui nous spawner

C´est une des rare fois que je vais sur un serveur FR ( a part GIFR qui est correct ) et je comprend maintenant ce que disent mes collegue de teams qui jouaient en team anglaise

" ne va pas jamais sur un serveur FR c´est les pires serveurs que tu pourra rencontrés "

Il faut croire qu´il disait vrai , premier serveur FR joué je me fait kiké car je demande aux admins de faire leur boulot ( il devaient etre du cotés europeen a mon avis )

Lathan
Lathan
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:53:49

Il m´est arrivé la même chose tu sais, mieu vaut être dans le camp des admins, il arrive même des fois de se faire kiker pour aucune raison, juste parcequ´on a la "malchance" de leurs piquer leurs plaques (ils sont suceptibles).
Ce genre de conduite n´est pas présente uniquement sur les serveurs 2142, à CS ou même RO, c´est la même chose.
Il vaut mieu jouer sur les serveurs outre-Manche et outre-Rhin, mais tu as raison de le signaler, cette image du français cheater nous colle à la peau.
ET IL EST GRAND TEMPS QUE CELA CESSE !! !!!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:15:01

Bah, moi je jouais souvent sur des serveurs Francais ... et en somme sauf du baserape, j´ai jamais vu grand-chose de répréhensible.

Mais bon, j´vais suivre l´avis de la majorité comme un mouton: oui je préfère les autres serveurs. Personnellement je joue souvent sur un serv hollandais et je joue souvent mes meilleures parties dessus.

Petite info intéressante, c´est un gibraltar Only. Si vous cherchez un bon serveur, tapez "gibraltar" en recherche de serveur, et regardez dans la liste celui qui se termine par .NL

Généralement il est fréquenté par de bons joueurs qui jouent réellement en coopération. C´est là dessus que j´ai enfin connu le sens des mots "être réanimé" :-)

:ok:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:49:30

Pas de topic en majuscule :merci:

:dehors:

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:04:50

Quel a été ton motif de kick? normallement, c´est écris. Et une chose, vous les joueurs "normaux", comment voulez vous qu´un serveur, qu´une team fasse pour qu´il y ait un bon niveaux de jeux sur son serveur.

Sinon, pour ce qui est de la gestion du spawnkill (et pas baserap, ca n´a rien a voir), comment voulez vous qu´un admin qui n´est pas ingame, mais juste sur la console sache qui fait du spawn. Quand vous le voyez, signalez le sur le chat, que l´admin le sache.

De plus, si vous insultez quelqu´un car il fait du spawn, et sans dire qu´il fait du spawnkill, vous allez vous faire kicker avec la raison "watch you language".

Et un truc, en haut de l´écran, a gauche, il y a écris des trucs en vert, c´est l´admin qui parle. Donc lisez de temps en temps, des fois, vous comprendrez pourquoi vous vous faites kicker.

• HS*

Pour le spawnkill, on est plusieurs a attendre avec impatience le patch qui permettra le infantery only, ca limitera fortement cette technique de boulet

• fin HS*
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:07:16

Il ne faut pas oublier que ce forum n´est pas un forum pour PLAINTES...

´vait pas faire chier pour un topic mais les règles c´est les règles...

Enfin si tu veux des explications va sur leur site :-)))

Sache (enfin ca a été déjà dit) C´est le cas dans bcp de jeux... Même dans bf2...

Les admins... ces gars dégoutent du jeux et pensent qu´au point... et no-life en plus...

J´avais jouer une fois sur bf2 avec un admin... Ca m´avait bien dégouter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:15:59

Warg +1 ;) on critique les admins FR, mais peut etre devrait on parler des joueurs FR ? on a beaucoup de boulets chez nous :oui:

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:17:00

Tu viens de m´ouvrir les yeux player on PC, je joue que pour les points. Merci de me l´apprendre, moi qui cherchait une raison a ma vie, je l´ai trouvée. Je suis un no life et je ne joue que pour les points. Je te remercie du fond du coeur, je ne serai rien sans toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:18:56

PoP :d) "J´avais jouer une fois sur bf2 avec un admin... Ca m´avait bien dégouter..."
:d) Une fois, avec un seul admin, avoue tu peut pas vraiment juger :)

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:20:06

Au fait au passage, un truc chopé dans ton profil player on pc:

Nombre de messages postés sur les forums : 6.750
Membre depuis 182 jours.

Ne passerai tu pas ton temps sur le forums?
A ton age, je passait plus de temps avec mes pots dehors que devant mon PC, ce que je continue a faire. Alors tes insultes et tes remarques désobligeantes, tu te les garde pour toi.

PS: Merci du soutien Ashm_man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:21:41

Pour les post sur les fofo j´avoue, qaudn t´es sur plusieurs fofo ça va assez vite :ok:

Et pourquoi tout le monde ecorche mon pseudo :snif:

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:23:28

AsM_MaN, toutes mes excuses. Ouaip, je sais que ca va vite, mais bon, ca fait quand même une certaine quantité. Ou alors, c´est du flood pur et simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:24:14

En plus, c´est mon profil pas le sien ça :rire:

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:42:40

:dehors:

Enfin, c´est une grosse gaffe ca!!!
Sinon, il en a 4500 en 650 jours, c´est pas mal quand même. Mais ca ne te vaux pas.
Désolé pour l´erreur, excuse
Pas grave, on s´égare un peu du topic la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:48:59

Pas grave ^^ (je post beaucoup je sais ^^ mais je suis pas toujours devant le PC, juste que quand j´y suis ben je post enormement :) )

12next25
12next25
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:54:29

lol on juge les gens sur le nombre de post/jour

:rire: se qui sens fondement, vu qu´il sufit de prendre par à une discussion pour augementer en quelque heure ses postes

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:56:11

Ce que je fait a merveille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:56:52

Mon secret : (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26326-339-0-1-0-0.htm )

:o)) mais bon je post pas pour rien non plus :non:

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:57:10

pppsssstttt, regarde le haut du topic, et évite de partir en hors sujet, ca aidera pas mal la lisibilité. Initiallement, c´est a propos d´un problème d´admin francais.

• HS*

et c´est bien ce que je dis, c´est du flood

• /HS*
La vidéo du moment