Le seul spawnkill autorisé est celui sur une balise (cf l´astuce des oeufs au plat sur beacon). Ce n´est qu´une question de respect de ne pas faire durer la chose et de détruire la balise lorsqu´on la voit. En d´autres termes, warg je ne vois rien de chaoquant dans ton discours.
raucket
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:36:44
venez sur les serveurs de la zone bf2 (bf2142 et bf2) avec teamspeak les admins (dont je fais parti) sont très souvent présent et font respecter les règles
pour plus de renseignements http://www.zone-bf2.info/index.php
Warg320
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:36:51
Je déteste fragger par facilité, et la, c´est plus ou moins ce qui s´est passé, même si ce n´était pas volontaire. Voila pourquoi ca m´a un peu déranger.
Sinon, warezzz, tu n´as jamais fais de titan, tu ne fais que du only conquête?
PetrucciRudess
Niveau 7
31 mars 2007 à 13:04:37
je confirme ce que dit raucket , le serveur zone bf est un bon serveur , j y suis allé plusieurs fois , je n ai rencontré aucun probleme. warg, c est vrai que ca peut deranger de fragger tous les gars qui respawn sur la balise , mais on a pas le choix car le temps de la chercher il faut bien se defendre ^^ de plus , les joueurs ont le choix entre reapparaitre sur la balise ou sur un autre point de renfort ( la plupart du temps)
Adrien1990
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:16:06
je suis d´accord avec petruccirudess. Il faut un minimum de temps pour trouver une balise si elle est plus ou moins bien placée donc c´est pas vraiment de kill facile ^^
Romingo
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:45:36
Je viens du serveur gibraltar only et c´est du respawn a gogo, ils sortent d´ou les admin, c´est franchement des boulet.
pis faire du respawn faut vraiment étre un gros noob
bsn1
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:52:09
Le respawn sur une balise est tout bonnement tactique. Si c´est ce dont tu parles, tu n´as rien compris au jeu.
Personnellement je joue souvent chef de groupe et j´utilise énormément la balise, qui permet de respawner et de prendre l´ennemi à revers lorsqu´il ne s´y attend pas. Surtout lorsque beaucoup de flags sont pris en mode conquête. Ca fait partie de la tactique de jeu, et c´est bien pour ça que les balises existent.
Shinobi0
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:52:13
laisser moi vous dire que le serveur français sont les meilleur que j´ai visiter car sur tout les serveur allemand ue je suis aller j´ai eu une couille et les serveur uk pareil alors que les serveur fr je n´at jamais eu de pb ps je ne dit pas ça parce que je suis français
Romingo
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:16:23
Mais non y´avai 4 ou 5 mecs qui nous tuer dans la seul base de départ sur camp gibraltar.
tu trouve sa normal peut étre.
j´ai rien compris au jeu mdr
LeBotteur
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:46:56
C´est pas du respawn, ça!
Il s´agit de basecamping.
C´est très énervant. Il faut choisir un autre point de respawn sur la carte, et s´il n´y en a pas, autant changer de serveur ... Gibraltar est très mal conçue pour ce genre de problème. L´UE est clairement avantagée dans ce genre de pratique.
Romingo
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:48:29
c´est quoi du respawn alors, sur gifr c´est pas marqué dans les régle et tu te fait kicker quand méme, donc c´est bien du respawn non?