CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIBRALTAR ONLY

ggx262
ggx262
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:38:59

ya pas que les admins, y´a les oueurs aussi, meme surtout les joueurs

y´a pas 3 sec y´a un mec qui m´a dit que j´etait un "encule d´admin"

car j´ai rappele les regles du serveur.....

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:45:05

§3[Admin: -M- Urriel] spawn kill, base rapt, artillery on fix base, bad langage = ban !! !!!!! no tolerance
!
!
[20:07:26] SpaceKore -> lol
[20:07:39] =13eRDP= commandoSpy -> admin va te faire enculer

Voila ce que les admins ont dans leurs quotidiens, je viens de prendre ca sur notre console de gestion. Alors s´il vous plait ceux qui critiquent, réfléchissez que admin, c´est pas toujours facile.

Moi, la dernière fois, un joueur que je rappelai a l´ordre m´a gentiment invité a aller en***er ma mère.

C´est mignon hein?
Alors si nous aussi on veut se plaindre, des fois, ya de quoi...

ggx262
ggx262
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:47:19

ouais c´etait urriel pas moi mais bon^^

702
702
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:42:52

Gibraltar, c´est pour bf 2142 ce qu´est karkand à bf2, non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 22:59:11

De toute façon warg c´est un cheater, il a mit un cheat pour avoir de la chance :fou: (je dec, mais des que je te voyais sauf 1 ou 2 fois ou tu m´a eu normal, soit je rechargeais, soit j´avais le truc de soin, soit j´avait le menu avec la molette ouvert :fou: )

702 :d) Euh je croit oui

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:03:53

-SF-FeanoR Posté le 28 mars 2007 à 13:33:50----

Vous connaissez tous cette configuration de map

j´ai eu la malchance de tomber CPA et de pas avoir le temps de renaitre pendant au moins 10 mn

plusieur gars attendez avec leurs unités de soutien et la caisse a munitions a coté d´eux près de nos points de spawn et nous allumer dès qu´on réaparaissai

Ensuite une fois qu´on a reussi a s´en débarrasser ce sont les sniper qui nous allume sur notre base imprenables en soutient du mecha qui nous spawner

C´est une des rare fois que je vais sur un serveur FR ( a part GIFR qui est correct ) et je comprend maintenant ce que disent mes collegue de teams qui jouaient en team anglaise

" ne va pas jamais sur un serveur FR c´est les pires serveurs que tu pourra rencontrés "

Il faut croire qu´il disait vrai , premier serveur FR joué je me fait kiké car je demande aux admins de faire leur boulot ( il devaient etre du cotés europeen a mon avis )

-------------------------------------------------

Bien vu man.faut rien laisser passer.

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:18:49

Et oui AsM_MAN, j´ai le cheat de la chance, pour ca, tu te prend une copine, et tu fais tout pour être cocu, et tu verra (lol).
J´ai été supris de te voir sur notre serveur, ca fait plaisir. J´espère que tu as apprécié la soirée, mais personnellement, je préfère quand on joue sur le non ranked, la, ca joue vraiment super...

A bientot ig

presumekoupable==> super ton commentaire, construit en plus, rien a redire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 23:22:44

Ouais ça va c´etait sympa ^^ j´ai surtout bie naimé quand moi et mon équipe avont attaqué votre titan : franchement on a fait u nassault, vous pouviez pas reagir ^^
Sauf dans le reacteur :nah: (j´ai failli te cutter mais tu m´a tué a uscar j´etait a 5 cm de toi :hap: )

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:22:13

Désolé AsM_MAN, mais a une époque, j´aurai sortie le couteau, mais j´en ai tellement marre de sortir le couteau, et que le gars sorte le fusil a pompe et me plombe les dents, que maintenant, je ne me sert quasiment plus du couteau. Mais je ne rechigne pas a larder un gars ou deux quand j´ai l´occase.
C´est vrai que vos attaques titans étaient super bien structurées. Vous étiez nombreux, et organisés. Mais... heureusement, y´avait pas de campeur de sniper pour vous arrêter, sinon... je pense que vous auriez eu très mal.

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:26:47

Désolé pour le double post: tu ne me vera jamais a la Baur ou a la VOSS, je préfère trop les armes de bases.

Je sais pas si tu étais la en début de soirée, mais juste pour rester dans le topic, en 5 minutes, j´ai du Ban de notre serveur 8 gars (sur un serveur 32, c´est pas mal) car ils spawnkillaient comme des gros porcs. Alors sans les admins, je pense que les parties auraient été bien pourries.

Alors, s´il vous plait, réfléchissez avant de généraliser.

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:31:07

J´ai creer ce topic dans l´éspoir q´un de leurs admins en carton viennent poster

Maintenant si il gene , venez pas poster , faite comme si il n´etait pas la ^^

Pour les floodeurs comme ASM MAN , fait attention ou je supprime votre channel Teamspeak :lol:

Au fait ( *HS* ) ton probelem de ban par punkbuster s´est résolu ?? ?

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:32:12

DSL pour le double post aussi , Warg , je passerai sur votre serveur ( ranked ou pas ca je m´en tape ) si il y a au moins un serveur FR ou les admins font leur boulot a l´endroit

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:00:28

T´as qu´a demander a ceux qui sont passés sur nos serveurs, et si il y avait des admins, générallement, les spawnkiller se prennent 2 avertissements (valable pour tous) et après, c´est ban en série, hier soir, j´ai ban toute une team de dracula qui étaient sur notre base en spawnkill, c´étaient écoeurant.

Tu es le bienvenu sur notre serveur, tant que nos règles sont respectées.

A bientot ig

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 11:42:59

"Mais... heureusement, y´avait pas de campeur de sniper pour vous arrêter, sinon... je pense que vous auriez eu très mal."

:d) y´a eu des tentatives, mais on a été trop rapides :o))
Sinon j´etait la que vers 21h15, je suis arrivé a la derniere partie sur cerbere landing (j´ai vu un se faire ban, je suppose que c´etait aussi pour du spawn car mon equipe en faisait sur la base cpa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 11:43:52

Double post aussi deso
Oui mon pb punkbuster est resolu, ces biiiiip de punkbuster ont enlevé le mot "AS" avec u nseul "s" de leur liste de ban :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:54:42

Oui, en effet, j´en ai ban un en plein milieu de partie car il faisait toujours du spawsn, alors que des drapeaux avaient été pris derrière. Faut vraiment être le roi des C..S pour faire ca quand même. Enfin, si tu voyais notre ban list, elle est assez épaisse maintenant. :content:

Enfin, c´était marrant, car je l´ai fraggé, et juste après, je l´ai ban, j´adore le faire, comme ca, l´autre ne crois pas que c´est parce qu´il est trop bon que je l´ai ban. C´est toute une psychologie d´être admin :lol:

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
29 mars 2007 à 12:40:47

Tout a l´heure j´ai eu une grosse frayeur , j´était sur un serveur et je faisai rien de mal a part defendre mon drapeau et de soigner un pauvre gars qui essayer de sniper puis BAM !! !

banni par punkbuster , je n´ai meme pas eu le temps de voir la raison et je me retrouve sur le menu multijoueur avec un panneau punkbuster vide ( sans raisons apparente donc ? :lol: )

Pour me rassurer j´esaye de me reconneter sur un autre serveur et ca marchai :hum:

J´ai eu peur d´avoir le meme soucis que ASM

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
29 mars 2007 à 12:59:11

c est vrai que ca doit pas etre facile d etre admin mais bon , la on parle de ban des joueurs qui foutent le bordel...ce qui est tout a fait normal de virer ce genre de joueur...
mais dnas mon cas j ai été kické ou banni un bon nombre de fois car j avais un bon score et que je tuais trop de fois les admins.
ca c est inadmissible.
on parle beaucoup des comportements de joueurs, certe pas toujours fairplay , mais quand il y a le bordel sur un serveur , c est aussi la faute a un ou plusieurs admins qui ne font pas leur boulot.
on peut dire qu il y a le bordel car les admins ne sont pas ingame , mais la plupart du temps ils sont la et ne font rien , trop occupé a jouer (normal , quoique )
alors peut etre que sans les admins ce serait pire (j en doute ) , en tout cas j ai joué de nombreuses manches sans admin et ca s est extremement bien passé.

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:27:26

Sans les admins, ce serai mieux?
Viens sur mon serveur quand il n´y a pas d´admin. Va sur les serveurs qui ne sont pas des serveurs de teams, et voit ce que ca donne sans admin.

Ce que tu dis la est ridicule et stupide. Les admins ne sont pas des vilains pas beau qui sont la pour gagner, et qui vont faire un caca nerveux parce que tu les as butté deux fois de trop. Avec ces commentaires la, qui ne sont même pas fondés ou démontrés, tu donne une idée absolument fausse.

Maintenant, la prochaine fois que tu te fais kicker, tu prendra un screen, et tu prouvera ce que tu avance. Rien est plus facile de critiquer quand on ne fais rien. Et pour info, sans les admins, les serveurs n´existeraient pas. Alors arrête de dire "les admins" mais utilise plutot "certains admin".

Je fréquente des serveurs de teams, et quand je joue, je me suis jamais fais kicker parce que je faisai trop de frag.

Enfin, c´est encore une légende de gamer, ou un syndrome de persécution, je ne sais pas vraiment.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:38:32

je n ai rien a prouver en montrant le moindre screenshot.
ce qui m est arrivé est deja arrivé a de nombreux joueurs.de plus , je n ai jamais dis que tous les admins sont ´des vilains pas beaux´ comme tu dis.relis mon post.
il y a juste beaucoup d admins aussi vereux que des pommes pourries.
et quand tu dis que sans admin ya pas de serveur , je pourrai repondre que si yavait pas de joueur , yaurai personne sur les serveurs.evidemment en partant de la , on en fini plus.
ce que je dis n est pas une legende de gamer , c est un fait.
et des admins qui font des cacas nerveux quand tu les a buté 4 ou 5 fois , yen a beaucoup plus que tu le crois.
apparemment tu ne joues que sur ton serveur.
a +

La vidéo du moment