CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIBRALTAR ONLY

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:43:34

Je vais des fois sur celui des ]pre[, celui des DOF a une époque, celui des LW, et avant, quelques fois sur celui des DVD. Et de très rares fois celui de BF2Live, et ce, sans aucun kick justifié (autre que ping too hight)
Et au tout début, quand j´avais pas de team, j´allais sur les serveurs EA. Et la, tu vois une nette différence de qualité de jeux.

12next25
12next25
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:53:09

je confirme ce que dit petruccirudess étant donné que je joue beaucoup avec lui. C´est clair pas tout les admins sont vereux, mais ce qu´il a dit est bien vrais, combien de fois je l´ai vu quitter le groupe parce qu´il sait fais kicker... et souvent c´est parce qu´il avais 20 points d´avance sur le 2ème. Meme que certaine fois l´admin lui meme écrit: Tu cheates c´est pas possible.

Je peux garantir qu´il cheates pas... et l´admin: tu comprends qu´on peux avoir des doutes

Des doutes? Pourquoi parce qu´il est plus fort?!

On a meme rencontrer un admin qui en plein milieu de partie (parce qu´il se faisaient laminé) reboot le serveur pour diminuer la map car ca lui convient pas... par la suite il gagne et il ose écrire: ah ca va mieux comme ca, merci pour cette belle partie.

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:02:02

Je trouve ce comportement affligeant, et dépourvu de tout team play. C´est vrai que ca arrive, mais dans ce cas, tu lache l´affaire, et tu te casse, en prenant soin de te cutter avant de te barrer.

Des admins comme ca, ca vous arrive une fois par soirée au max. Les admins consciencieux virent 2 a 15 gars par soir qui foutent la m***e. La fréquence de dérangement n´est pas la même. Mais est ce qu´il y a des post le signalant? j´en ai jamais trouvé.

Si je voulais, je pourrai balancer un topic sur tous les spawnkiller, mais la, je pense que jv.com n´aurai pas assez d´espace dispo...

Je ne dis pas ca contre vous, mais j´aime pas trop voir des critiques toutes les semaines sur les admins francais. Je réagis excessivement, c´est vrai, mais bon...

A plus, et bon courage pour trouver un serveur sans boulet, car ca cours pas les rues.

12next25
12next25
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:06:02

"A plus, et bon courage pour trouver un serveur sans boulet, car ca cours pas les rues."

Merci... quel est ton serveur, pour que fasse un tour dessus stp.

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:13:44

Notre serveur c´est:
80.248.210.45:28218
pour notre 16 slot en non ranked

195.72.152.23:15577
Pour notre 32

Ce soir, on sera surement sur notre serveur 16. Au pire, rentre moi dans tes amis, et tu verra ou je suis.
Pseudo IG: Warg320

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 14:14:31

Les mercenaires (tappes airsoft)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 14:14:54

Wi voila :p

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:18:11

airsoft les-M-ercenaires
tel est notre nom!
Ca fait peur hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 14:19:07

Meme pas :p)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:22:02

je passerais ce soir ou demain sur ton serv warg :)
Personnelement j´ai déja été kické plusieurs fois par des admins rageux mais jamais sur un serv FR :( c´etait chaque fois sur un serv allemand ou anglais... comme quoi :-)
En meme tps je vais pas souvent sur des serv FR (a part celui des T2, des USFB et parfois des DVD)et je n´ai jamais eu aucun probleme avec un admin ^^

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:25:46

12next25 , merci beaucoup de ton soutien :)
warg , j irai volontier sur ton serveur , car si je considere tout ce que tu dis , tu es un admin fair play et qui fait son boulot, et ca , c est remarquable.
mais comprends que je puisse avoir une dent contre les admins , car quand tu fais une super partie et tu vois marqué en haut ´ BANNING NIGHTAURORA CHEATING´ , bah ca fout les boules.
la premiere fois tu t en fous , mais au bout de 7-8 fois , tu te dis qu il y a un probleme , alors que tu es reglo et fairplay.
mais je sais qu il y a de tres bons admins (peut etre tu en fais partie) , mais malheureusement les bons prennent pour les mauvais.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:03:17

Warg je suis allé sur ton serveur hier soir

pas mal pas mal ( meme si quand c´était les map TITAN je me cassai )

Rien a signaler , a part les commandants qui combattait en meme temps et donc me voyai venir a l´avance

Et sur fall of berlin quand je tue trop on lance des vote contre moi :snif:

http://pix.nofrag.com/e1/c1/006bfc7dc941194d6824463688e7.html

Warg320
Warg320
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:09:23

Hier soir, on a joué en grande partie sur notre 16, mais on a fait un sacré ménage avant sur notre 32. Il y avait pas mal de problèmes, mais ca s´est calmé ensuite. Si vous voulez vraiment joué tranquille, sans problème, mais sans unlock avec des règles de tournoi, passez sur notre 16 slot. Quand on y joue, c´est vraiment super, mais c´est un style de jeu organisé un minimum.

Moi, c´est la ou je m´éclate le plus, et pour se skiller, y´a rien de mieux.

Pour les votes, je me suis déjà pris des votes contre moi, c´est super agréable. Dans ces cas la, je me demande si je dois kicker le gars ou pas... :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:26:26

Te pose plus la question la prochaine fois :lol:

En plus je vient de débuter a ce jeu et c´est l´une des rare fois ou j´arrive a killer sans me faire tuer ou presque et PAF un vote contre moi alors que je killer a donf et que je réanimait mes collegues

Warg320
Warg320
Niveau 9
30 mars 2007 à 12:04:17

Maintenant, tu commence a comprendre ce qui m´exaspère. Par définition, je vote toujours non a un vote, a moins que j´ai vu le gars faire une connerie, ou qu´on justifie, et qu´un gars de ma team confirme. Sinon, c´est non, car je sais qu´il y a trop d´abus ou de kevin qui n´apprécient pas qu´on les fraggent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 13:03:20

Pour les votes, je me suis déjà pris des votes contre moi, c´est super agréable. Dans ces cas la, je me demande si je dois kicker le gars ou pas... :lol:
:d) I´m temoin ! La derniere fois sur gib :)

Warg320
Warg320
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:17:49

Non, la c´étais justifié (enfin, quand on connais pas le contexte).
En fait, j´arrive au camp central, je vois une capsule qui tombe, le gars arrive, il part en courant, je le butte, je cherche la balise, y´en a un autre qui tombe, et je le butte aussi, puis je trouve la balise, et je la dessoude.

Le gars a du croire que je voulai faire du frag facile, mais bon, ils ont qu´a planquer les balises encore mieux, qu´on mette encore plus de temps a la trouver, et qu´on butte le temps qu´on la trouve.

Dans ce cas la, que faire, tu laisse le joueur faire 10 mètres, et qu´il te butte de suite après? La j´ai préféré sauver mon cul. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 17:24:12

Arf les capsules... sur le titan desfois elle se detruisent pas :mort:

warezzz
warezzz
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:27:06

aucune idéé j´ai jamais tester le titan :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 17:29:28

Moi je te le dit ^^ je te met une video si tu veut (et je peut te dire que c´est chiant :s )

La vidéo du moment