CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gifr ou pas gifr !!!

MAXXOUMAX
MAXXOUMAX
Niveau 3
23 février 2007 à 19:28:25

pour les soldats qui connaissent la team des gifr...vous en pensez quoi?
ce faire expulser sans raison par des teams qui veulent gagner...ce nest pas acceptable...

warezzz
warezzz
Niveau 6
23 février 2007 à 19:31:18

Bin si tu as ete enervant et nuisible au bien commun de la team je trouve sa normal :)

Sinon ce qui est du lvl, si cette team veut vraiment progresser , et que par exemple toi n´en a pas envie , c´est tout a fait légitime qu´elle te vire :ok: Apres si c´est parce que tu n´a pas respecter une strat ou autre chose , c´est completement bete ;)

Mais perso je ne connais pas gifr , donc je ne pourrais pas juger une team dont je ne conais pas le mode de jeu :bye:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 février 2007 à 19:59:28

Moi j´aime bien Gifr quand il n´y a pas beaucoup d´admins, genre 1 ou 2 :-)

Je préfère quand il n´y a que un, il se sent moins puissant.

J´ai remarqué que quand c´est bourré de membres et d´admins, vaut mieux etre avec que contre eux :/

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 février 2007 à 21:30:23

Pour la nième fois, les GiFR sont à éviter. Je me suis fait kické X fois de leur serveur sans raison, ou si :
parce que je tue trop
parce que je ranime trop
parce que je prend l´hélico
parce que je prend un mécha

warezzz
warezzz
Niveau 6
23 février 2007 à 23:21:12

AHHh ok moi j´avais compris qu´elle tavai viré ...
:dehors:

MAXXOUMAX
MAXXOUMAX
Niveau 3
24 février 2007 à 10:44:29

en bref...
ils sont cool juste de temps en temps, il faut tomber dans leur bon jour.

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 12:08:45

Saut tout le monde!

Alors ca c´est drôle puisque je suis admin GiFr

Pour exercer notre droit de réponse:

Nous ne kickons/Bannons JAMAIS pour de mauvaises raisons ou pour nous assurer une victoire facile. Nous ne kickons même pas les mauvais commandants qui s´endorment sur leur console.
Nous avons mis en place un certain nombre de règles tout à fait standards pour que nos serveurs restent agréables à jouer et pour qu´à tout moment les perdants puissent avoir une chance de renverser la situation.
Vous pouvez les consulter sur www.gifr.fr. Elles sont d´ailleurs très proches du ROE officiel EA

Nous kickons un première fois en cas de non respect des règles, puis c´est ban round en case récidive et enfin ban 0 (définitif) en cas de multirécidive

Pour info, les règles les plus violées sont les suivantes:

-Kill sur base imprenable
-Base bombing
-Base rape (vol de méca sur une base imprenable par exemple)
-Spawkill
-voiture RDX
-et le fameux teamkill, pour se venger d´un collegue qui a été plus rapide pour grimper dans un méca par exemple

Maxxou si tu t´es fait Kicker ou Banner c´est sans doutes pour l´une de ces raisons ou pour des raisons plus classiques de ping trop élevé, d´idler, pour trop grand nombre de TK ou tout simplement parcequ´un GiFr a voulu rentrer sur le serveur alors que celui-ci était plein (slot réservé)

Si vous pensez que votre expulsion du serveur est abusive, n´hésitez pas à venir demander des explications sur notre forum ou notre TS, nous conservons un screen justifiant l´expulsion de tout joueur

A+ sur les serveurs

:bye:

Tomedesavoie

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
02 mars 2007 à 12:13:56

je n´ai pas encore le 2142 mais vous kiker pour le vol de mecha ?? ?

C´est pas un peu bizarre non ?

J´ai pas encore le jeu donc ingame peut etre que c´est mieux de faire ainsi mais la sur le papier ca a l´air absurde comme regle

Un peu comme le kill dans base imprenable

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 12:40:58

Une base imprenable est par définition imprenable. Elle permet à une équipe (normalement) de se regrouper et d´organiser son assaut.

Pourquoi?

1) l´assaillant part avec un désavantage (il n´a qu´un seul flag et donc qu´une possibilité de respawn) ==> ca en fait de base une cible plus facile parcequ´il est obligé de donner l´assaut à partir d´un point unique bien identifié par le défenseur

2) Parcequ´il est extremement facile pour l´équipe adverse de camper sur cette base et de tuer tout ce qui bouge. Ca empêche tout mouvement de l´assaillant et ca se transforme rapidement en tir au pigeon.
C´est d´ailleurs assimilé à du stat padding, et c´est tout sauf fair-play.
De la même manière, voler le méca ennemi sur la base imprenable enlève une chance importante à l´équipe adverse de renverser la vapeur.

Effectivement, connaitre ce genre de situation ingame te fera comprendre pourquoi c´est interdit
Crois moi, te retrouver sur la base imprenable de camp gibraltar par exemple avec toute l´équipe adverse sur ta base qui campe et snipe aux points de respawn, le commandant adverse qui te bombarde et un méca qui dégomme également tout ce qui bouge ne peut que te donner envie de jeter le jeu par la fenetre.

Encore une fois ces règles sont tout ce qu´il y a de plus standards. D´ailleurs les serveurs les mieux administrés et assurant le respects de ces règles base sont également les plus fréquentés... A méditer...

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:49:52

Tiens tiens, mais ce n´est pas ce fameux Gifr qui m´a hurlé dessu parce que je détruisais des méchas au voitures RDX...

Bon soit c´est dans les règles...
par contre je te conseille de regarder quelques rigolos dans les base imprenables !

Ouvre tes yeux de temps en temps, parce que sur votre serveur, il n´est pas rare de se faire tuer par un type qui ensuite se barre avec notre mécha et ce DANS NOTRE BASE IMPRENABLE !

Votre serveur est sympa... mais vous devriez un peu plus ouvrir les yeux si vous voulez qu´il y ait de l´ordre.

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 13:09:12

C´est possible, si tu t´es rendu coupable d´une telle félonie... :rire:

Non seulement c´est écrit dans les règles, et sur la page de chargement du serveur, mais en plus on avait plus vu ca sur nos serveur depuis un bon bout de temps! :bravo: tu nous a bien fait rire!

Pour ce qui est de l´admin du serveur, nous sommes 13 avoir la console d´admin. Mais il arrive qu´aucun de nous ne soit là (oui, on a des vies et des responsabilités :honte: )

Enfin, si vous voyez qqch qu´un admin n´a pas vu (nous sommes aussi là pour jouer, pas QUE pour faire la police), vous pouvez toujours solliciter un admin via message ingame, et / ou poster un screen sur le forum si aucun admin n´est en jeu. Ca nous aide considérablement.

Malgrés tout, des gens sages de l´époque de BF2 disait à juste titre que ce sont les joueurs qui font la qualité d´un serveur, PAS LES ADMIN... à méditer aussi

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:24:20

Tu cherches à donner une bonne image de la team ? Alors j´ai rêvé peut etre toute les fois ou j´ai pu lire : PB kicking, admin decision : "NOT TAKE HELICO" avec votre anglais à 2 balles ?

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 13:37:00

Bon écoute Griffin_
J´ai essayé d´être constructif et de répondre factuellement à toutes les remarques.

Si la seule que tu puisses me sortir se rapporte à un vague problème d´anglais et à un hypothétique message de kick, je considère que je m´en suis bien sorti et notre discussion à tous les 2 s´arrêtera là

Merci!

Tome

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:54:33

Pareil que Griffin je vais sur leur serveur sa y est je prend un helico sa jme fais kicker faut arreter la ta juste a attendre qu´un autre helico arrive point barre kwa ! :-(( faut arreter d´êtreonly rageux la c´est bon et puis arrete de faire bone impression de ta team car engeuler un anglais parceque il a tué quelqu´un faut le faire sa....

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 14:07:14

Sareth,

Je comprends pas grand chose à ton message mais si tu penses que tu as été kické à tort, tu peux te rendre sur le forum GiFr et demander des explications (mentionne la date, la map, et le nom de l´admin qui t´a kické si tu l´as)
Ca te donne également l´occasion de connaitre les membres et de discuter de points de règles litigieux

Le principe est simple: nous kickons/bannons lorsque les règles ne sont pas respectées, et débannons immédiatement lorsque le joueur concerné fait l´effort de se manifester sur le forum ou si il s´agit d´une erreur, et à condition bien évidemment que ça ne soit pas un multirécidiviste.

Quant à l´image de ma team (pour en finir avec cette remarque idiote, j´ai rien à vendre lol), la fréquentation de nos serveurs, le nombre d´inscrits ou même les demandes de recrutement parlent d´eux même

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:15:36

Tu sais tomedesavoir on va pas aller se faire chier à chercher à avoir raison avec vous pour vos kicks. Ne plus aller sur votre serveurs et décommander votre serveur aux autre joueurs est bien plus simple.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:35:36

Pour ma part,je n´ai jamais eu de problèmes sur ce serveur même en piquant la plaque de certains membres (ce qui peut en enerver plus d´un...).

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 14:37:49

C´est pourtant bien l´esprit du jeu mon ptit Griffin

Nous avons crée des serveurs pour le plaisir de jouer en communauté et pour faire vivre notre team, par pour le plaisir de les administrer lol. C´est d´ailleurs quelque chose que nous connaissons bien puisque la plupart des GiFr viennent de BF2 voir BFV.. ====> chez nous, c´est le jeu qui prime!!!

Cela dit quand tu t´invites sur le serveur d´une team, la moindre des choses est d´en respecter les règles et l´esprit, et d´écouter ce que te disent les admin ou les membres. A moins que tu n´aies un problème d´égo à ce sujet et dans ce cas, ta présence n´est effectivement pas souhaitable.

Si nous t´avons kické par erreur (ca arrive
http://gifr.fr/Forum//viewtopic.php?t=814 ) la chose la plus facile et la plus saine à faire et de demander des explications, il y a une section prévue pour ça:
http://gifr.fr/Forum//viewforum.php?f=8

Si tu n´en as pas envie, rien ne t´y oblige, mais dans ce cas ne te plaint pas.
Pour info, la plupart du temps seuls les joueurs qui se savent effectivement en faute ne viennent pas se justifier sur le forum...

Enfin, étrangement nous n´avons jamais d´accrochage avec les joueurs fair-play et respectueux des règles d´une manière générale. Ceux sont d´ailleurs ceux que l´on retrouve le plus souvent chez nous (les FRA, les Potos, les BOSS, etc.)

Quant à ne pas recommander nos serveurs, et bien... be my guest dude... (c´était bon mon anglais là?)

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:06:31

Bien que ce serveur m´empèche de me la jouer à la voiture kamikaze, je n´ai pas grand chose à redire.

Qu´il y ait eu des ban/kick abusifs, peut être... mais celà dit, c´est rare.
J´ai un ami qui a rejoint les Gifr, et il ne s´en plaint pas. C´est d´ailleurs lui qui m´a filé l´IP du serveur.

PS : Pourquoi il n´y a pas Berlin dans la liste des cartes du serveur ?

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:14:59

Tu dit que vous kicker/banniser si on enfrein les régle cependant si on les connait pas on peut pas les respecter..... Enfin bref histoire oublié de toute facon c´est qu´u jeu c´est fait pour s´amuser :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.