CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gifr ou pas gifr !!!

vetothib
vetothib
Niveau 5
16 avril 2007 à 11:30:18

Salut !
Il m´´arrive de passer sur votre serveur pour retrouver des potes. On joue en équipe et j´avoue ne jamais avoir eu de problèmes sur ce serveur. Je comprends que certains joueurs se font kicker parfois à tord (l´erreur est humaine) et que cela les fait râler mais bon, le serveur des GiFr (titan) à un bon niveau et tous les joueurs avec qui j´ai eu l´occasion de jouer étaient super sympas. Donc, je terminerai en disant qu´il est facile de cracher dans la soupe mais il faut avouer qu´on est bien content d´avoir des serveurs sur lesquels jouer (et qu´on ne paie pas par ailleurs). Si ce serveur vous ennuie, allez voir ailleurs, de toute façon, la liste de joueurs en attente de rentrer sur ce serveur est assez longue...
En tous cas, merci aux GiFr pour ce serveur !

kikipower
kikipower
Niveau 1
16 avril 2007 à 14:28:12

merci a vous pour ces compliments qui nous motivent encore plus pour faire de nos serveurs, des endroits de convivialité et d´amusement!

il est possible qu´il y ait des fautes que nous ne voyons pas forcement..."10 minutes apres il y a une pause" c´est peut etre long mais si on ne s´en apercoit qu´au bout de 10 minute on ne peut pas faire autrement..c´est pourquoi nous avons besoin de tout le monde si vous voyez une infraction rien ne vous empeche de l´ecrire sur le tchat pour nous en avetir!Nous jouons parfois lol donc nous ne sommes pas chaque seconde en train de surveiller ce qui se passe! quand je joue je suis plus de la moitié du temps sur la console pour faire la police je vous assure que jouer dans ces conditions c´est pas toujours plaisant..mais il en faut des gens qui surveillent les autres pour que la majorité s´amusent donc je le fais avec mes amis GiFr donc ne nous jetez pas la pierre en disant que parfois le delais est trop long car on parle souvent des qq fois ou nous avons mis longtemps mais jamais des fois ou nous intervenons vite (la majorité des cas)ou nous ne prenons meme pas la peine de mettre en pause pour ne souler personne et quand nous revenons nous nous sommes fait tuer 5 fois..etre admin n´est pas facile croyez moi nous avons bcp de boulot..soyez aussi indulgent que nous vous sommes devoué et ce sera la meilleure façon pour que tout le monde s´amuse car là est le but au final..

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
17 avril 2007 à 10:47:17

ouaip, pour soutenir mon pote Kiki, mais surtout parceque c´est la réalité:

Faut bien que vous sachiez que faire la police n´a rien de plaisant... parcequ´on est aussi des joueurs et que qd on fait de la surveillance et bien on ne joue pas...
Et comme le dit Kiki, il n´est pas rare que nous ne mettions pas le jeu en pause pour faire le ménage (parceque ca a tendance à souler tout le monde et c´est normal) mais pendant ce temps là, il n´est également pas rare que nous nous fassions flinguer 3 ou 4 fois d´affilée (ben oui, on est sur la console)==> rien de mieux pour te flinguer une partie :-((

Mais surtout, on ne peut pas avoir les yeux partout, donc on compte sur vous pour nous aider et nous signaler ingame ce que nous n´avons pas vu (par message par exemple)

myopula
myopula
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:00:41

Salut ya encore des gifr sur le forum?
je me suis fait ban et jai posté sur votre forum plaintes mais pas de reponse.
pseudo Myope

Umbranox
Umbranox
Niveau 59
29 septembre 2007 à 17:33:56

Moi j´ai quelque chose à vous dire.
Je jouais presque tout le temps sur le serveur des gifr, mon ID c´est J.Marcus.

Aujourd´hui je faisait une manche "contre" les Gifr.

Alors la que j´explose 2 fois à la rdx un noob au shotgun ( clark ) ( je me souvient plus de son nom mais c´etait un Gifr ).

Alors le mec super mécontent, essaye de me buter au couteau, mais n´arrive pas.

Alors la 30 sec + tard l´admin me ban carrément pour baserape.

Ok je suis d´accord les Gifr, c´est des gamins en pleine pubérte avec les hormones qui bougent dans tout les sens mais pourquoi inventer des conneries pareils ?

Et finalement c´est bien dommage car j´aimais bien leur serveur...

Je vous le jure tout ça c´est la vérité, inventer cette histoire ne m´avancerai à rien. Je vous explique tout ça juste pour vous dire que les Gifr c´est des gros jaloux qui prennent le jeu pour la vrai vie.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:56:23

Une fois suffisait, ...

Quel caliméro.

Umbranox
Umbranox
Niveau 59
29 septembre 2007 à 18:10:07

J´ai posté plusieur fois pour que les gens voient quelle serveur misérable que c´est.

Et n´essaye pas de me parler avec un langage extraordinaire ça te va pas.

Retourne travaller dans tes débris vieu boile de français.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:05

Je suis belge, un peu comme toi, vu ta carte de visite.

:bravo:

Umbranox
Umbranox
Niveau 59
29 septembre 2007 à 18:22:47

OUuuuuuuuuuuu chnieeeeeee un ptit belge une fouééé !! !

Umbranox
Umbranox
Niveau 59
29 septembre 2007 à 18:23:29

LeBotteur

l´union fait la force camarade.

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:35:30

Wahoooo...
le méga UP pour dire qu´on est encore un PGM avec un skill hors du commun et que les méchants en face sont méga jaloux et ils me bannissent sans raison...

Si tu as des différents avec les GIFR, ils ont leur site, avec surement une partie pour pousser ta gueulante.

Bref, topic clos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.