CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gifr ou pas gifr !!!

Melold
Melold
Niveau 5
10 avril 2007 à 16:40:28

Lol faut arrêter les gars, je vais toujours sur le serveur des gifr et je n´ai jamais eu aucun problème, j´ai même discuter avec les admins.

Il n´y a pas mieux comme serveur pour la convivialité et la cohérence des règles, JE LE CONSEILLE :ok:

PS Feanor : Ca m´étonnerait fort qu´il y ait des gosses immatures qui aient les commandes dans leur team...

kikipower
kikipower
Niveau 1
10 avril 2007 à 18:29:51

je confirme tous les admin de notre team sont des gens majeurs vaccinés et responsables..donc effectivement si vous etes de mauvaise foie et que vous n´acceptez pas d´etre sanctionné quand vous derogez a une regle...ca ne plait pas c´est sur...mais c´est dmg pour vous!

à bientot sur nos serveur vous serez les bienvenue tous autant que vous etes mais sachez que vous serez surveillé pour le bien etre de tous

702
702
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:44:09

"onc effectivement si vous etes de mauvaise foie et que vous n´acceptez pas d´etre sanctionné quand vous derogez a une regle...ca ne plait pas c´est sur..."

Je n´était pas là à ce moment, mais si ce que dit Feanor est vrai, alors l´admin en question ( et non la team, nuance ) est plutôt rageux, non ?

Parce là, kiki, tu n´as pas expliqué pourquoi un ban pour 2tk excusés et même évités ( puisque réanimations )

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:48:01

Feanor je vais te supprimer de la ban list si tu y es encore, on va dire, au bénéfice du doute (j´ai besoin de ton nick BF2142).

Mais encore une fois, pour éviter ce genre de scénario débile, il suffit de poster un message à l´adresse que j´ai déjà donnée si l´on veut des explications sur un ban ou un kick.
La plupart du temps, le simple fait de se manifester vaut le retrait de la sanction.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:25:57

Me débannir serait sympa car je n´arrive plus a rejoindre mes potes quand ils sont sur votre serveur ( ce qui me met justement en rogne car ca les obligent a quitter le votre )

Mais je suis quelqu´un de respecteux , j´ai 26 ans et j´ai passé l´age de foutre le bordel sur les serveurs

Ce double TK etait un accident pour les raisons cités ci dessus

Et au contraire j´encourage les réglements stricte sur les serveurs mais la c´était limite car je me suis excusé et j´ai réanimé les 2 gars que je venai de descendre "accidentellement"

Mon pseudo : =SF=BaniC ou BaniC tout court je me rapelle plus a ce moment la ( =SF= etant le tag de ma team donc je pense que ca ne change rien )

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
10 avril 2007 à 20:46:06

c´est un nick qui appelle la sanction ca !! :rire:

C´est bon tu es débanni.

La prochaine fois passe sur le forum, ca t´évite d´attendre que je tombe par hasard sur ton post :)

:bye:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:06:53

En effet j´ai le lien maintenant ^^

Merci de m´avoir débanni

Mais tu aurai du me conseillé de mieux me renseigner sur la faction dans laquelle je suis avant de shooter quelqu´un de loin :-p

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
10 avril 2007 à 21:19:23

on verra ca à l´usure!! :-)))

702
702
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:47:36

Tout est bien qui finit bien :-p

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:40:07

de toute fasont je ne dit pas ça parce que je suis franaçais mais depuis que j´ai le jeux jamais j´ai eu un probleme sur des serveur français franchement les pire c´est les allemand suisvie des anglais je c´est que ce n´ait pas le theme du topic mais j´avais envie de la dire

:dehors:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:46:33

Mais moi j´adorai jouer sur le serveur GIFR avant cela

maintenant que je peut y retourner ca va etre bon ^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:14:24

La je croit que je me suis refait bannir :lol:

Mais cette fois ci je m´en excuse en rien , en esperant que je sois débanni d´ici peu pas comme la dernière fois ou ca faisait plus de 24h

Mais quand on vole un mecha ennemi sur leur base imprenable sur cerbere landing et qu´on me tire dessus le temps que je sorte de leur base.

Est ce si mal de se defendre ? :lol:

Bon je ne critiquerai pas non plus car c´est vrai que c´est pas bien d´aller voler un mecha lol

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:22:20

Petit message à Tomedesavoie

J´ai fais quelques parties hier sur votre serveur qui se dit "infantrie"
Pourtant j´ai vu pas mal de bipode et de voitures, mais bon...

Le prochain que je chope à spawnkiller avec son mecha, je me le fume à la voiture RDX, quitte à me faire bannir par vos soins.

C´est bien d´hurler sur le baseraping, mais les petits cons qui attendent qu´on réapparaisse pour nous tuer sans prendre le drapeau... merde à la fin :-)

len91
len91
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:04:08

c´est vrai qu´a un moment il ya un gars qui s´appelle rinofferoce (je ne suis pas sûr) qui abuse beaucoup du mecha. Il s´est fait 60 frags en ne mourrant que 1 ou 2 fois. Ou avant hier il y avais un gars (je sais plus sont pseudo) qui spawnkillait les gars sur la base avec un mecha :hum: ... bien sûr c´était un N00b, mais il y avait un admin (GTKkrack je crois) qui était là mais il ne faisait RIEN :sleep: ... peut-etre n´avait il pas la console du serveur :question:

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
12 avril 2007 à 23:39:06

ben Feanor oui je t´ai personnellement Kick après t´avoir vu piquer un méca sur base imprenable (base rape) puis tuer des gens sur cette même base (base kill)=> 2 choses formellement interdites par les règles du serveur
Y´a pas d´histoire de se défendre ou pas, juste de respecter les règles. Tu n´aurais pas eu à te défendre si tu n´étais pas allé faire le mariole sur la base.
Cette fois c´est un kick donc, la prochaine fois c´est un ban définitif.

Petit message au fou: relis ce post. Il ne peut pas y avoir un admin à tout heure de la journée. Réagir comme tu propose de le faire ne peut amener qu´à une chose: envenimer la situation et rendre la partie complètement injouable.
Par ailleurs, Infantery veut dire dans ce cas précis "pas de map Titan". Sur BF 2142 on ne peut pas supprimer les véhicules dans la config serveur.

Enfin pour Len, GTK n´est pas admin et n´a donc pas la console.

Qd il n´y a pas d´admin, prenez des screen et postez les sur notre forum.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:41:47

:ok:

kikipower
kikipower
Niveau 1
15 avril 2007 à 13:51:12

feanor pour le premier ban effectivement la sanction est completement disproportionné par rapport a la faute si il n´y a eu que cela.... pour le baserap c´est effectivement un probleme puisque d´apres nos regle il est interdit de voler du materiel ennemie par un souci d´equité entre les 2 camps..voilà donc maintenant que les chose sont clair j´espere te voir sur nos serveur le plus souvent possible en respectant les regles!! a bientot
kikipower

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:31:57

Pas de problème

Pris dans le jeu j´avait completement oublier ce reglement de vole d´appareil dans le camp ennemi

Si je suis débanni et que votre serveur n´est pas plein je viendrai :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:08:40

Tome, je sais très bien qu´il n´y a pas toujours d´admins. Or l´évenement que je te relate, il y avait une bonne dizaine de Gifr dont toi qui était dans mon groupe.

J´ai constaté un certain laxisme de votre part face à certaines choses que je réprouve comme les joueurs qui prennent le mécha et qui voennt gentiment nous tuer dans notre base imprenable.

Il aura quand même fallu attendre 10 bonnes minutes pour qu´un Gifr mette le jeu en pose pour le dégager. Je rappelle : ce soir là il y avait au moins 10 Gifr dont toi Tomedesavoie.

Alors quand je vois cela, et que rien ne se passe... je me fait justice moi-même et bourre une voiture de RDX pour régler le problème.

polyglote
polyglote
Niveau 8
16 avril 2007 à 09:18:12

Hep

Bon, je suis venu sur votre serveur.
Je dois dire que ca change de voir des parties comme ca...

J´ai joué dans une équipe, j´ai jamais vu un travail d´équipe ainsi. J´ai bien pris mon pied a jouer...

A une des partie, je vois mon jeu se figer avec pause mis en plein milieu.
Je croyais que mon jeu deconnais dc je me suis deco du serveur...
Je me reco, encore la meme chose.
J´ai attendu pour voir et la j´ai vu que c´etait les admins qui mettaient le jeu en pause ^^
Je savais pas qu´on savait faire ca ^^

Enfin voila, je conseille a tout le monde d´aller sur ce serveur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.