CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gifr ou pas gifr !!!

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 15:17:28

merci pour le soutien, j´ai bien cru que je ne m´en sortirai pas avec des gens comme le Griffin :ouch: lol

Nous avions réintégré Berlin au serveur Infantery il y a peu de temps, mais on l´a retirée de la map liste à la demande de bcp de joueurs: elle avait tendance à se transformer rapidement en grosse boucherie au désavantage des assaillants (c´est vrai que cette carte est un couloir)

Pour le moment nous avons donc:

-Un serveur Infantery 4 maps en boucle (Tunis, Camp Gibraltar, Cerbere et Belgrade
-Le retour d´un serveur Titan dans qq jours
-Un serveur BF2

Qui est ton pote GiFr? Slash, GTK, Leithounet?

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 15:23:13

Rapidement pour Sareth:

- les règles les plus importantes sont décrites au chargement des différentes map en bas à droite.

- Le détail des règles est donné sur notre site, mais elles reprennent presque mot pour mot la ROE EA que tout serveur ranked se doit de faire respecter (nous avons juste ajouté 1 ou 2 règles maison)

Tout à fait d´accord avec toi :ok: , c´est un jeu, et c´est pourquoi je ne comprenais pas très bien ce déchainement de rancoeur alors que je venais m´expliquer au nom de la team

A+ sur les serveurs alors!!! :bye:

702
702
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:38:27

Arf, désolé de mettre du bois au feu, mais votre serveur est zarb :

Je n´ai pas retenu les noms des admins, mais alors que certains sont simpathiques, d´autres ont la grosse tête et j´en ai été victime...

Alors tomedesavoie, toi qui a l´air + mature que la moyenne, toi et ta team, donnez le rôle d´admins qu´a ceux qui le feront bien :ok:
Sinon, en dehors de çà, votre serveur est cool et il y a un bon jeu ^^

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 15:58:53

Ouaip, malheureusement ça arrive parfois, nos admin sont aussi de simples hommes :lol:
On a parfois qq problèmes de comportement.

Il y a peu de temps, il y a eu sur nos serveurs un déchainement de triche et de non respecte des règles.
C´était malheureusement en grande partie dù au fait que les admin étaient peu présent
==> bcp de joueurs se sont engouffrés dans la brèche et nous avons eu pas mal de plaintes. Quand on a repris sérieusement les rennes, on était d´assez de mauvaise humeur de voir un tel cirque chez nous! :-((

Donc ceci explique cela, il y a probablement eu qq énèrvements injustifiés.

Depuis nous avons augmenté la population des admin (nous sommes 13) et notamment promu notre Kikipower national qui est (presque) insomniaque :lol:

Désolé si tu as été victime d´une erreur de jugement

A+ sur les serveurs j´éspère

tzarx
tzarx
Niveau 6
02 mars 2007 à 16:00:11

Tomedesavoie, si tu pouvais juste dire à irshaaz (il me semble que c´est lui),lorsqu´il veut se faire une place sur son serveur de ne pas enlever un joueur en haut du classement et en plus chef de groupe.
C´est ce qui m´est arrivé.
Bon, c´est peut etre automatique, si c´est le cas, toutes mes excuses.
Sinon, bon frags :)

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:09:01

Normallement c´est automatique mais géré avec quelques règles (joueur qui est sur le serv depuis le moins longtemps, ou avec un score négatif, etc.)

Cela dit nous avons dù le faire manuellement (kicker) pendant qq jours après patch 1.20 du serveur Infantery.
Connaissant Leroishaaz, il s´est probablement planté, y´a pas plus honnête que lui (même si il est un peu ours parfois, mais c´est un marseillais :lol: )

Dans ce genre de situation, n´hésitez pas à venir pousser une gueulante sur le forum GiFr! ca nous permet également de vous connaitre.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:34:37

Tome :d) C´est Leithounet. :)

BadBeurp
BadBeurp
Niveau 1
02 mars 2007 à 16:46:22

Perso je n ai jamais eu de problemes sur ce serveur , je suis connecté dessus minimum 2 hrs par jour depuis 4 mois ...

De toutes facon il y aura toujours des litiges quel que soit le jeu ou le serveur , c est bien les joueurs qui pourrissent l ambiance et pas les admins dans 90 % des cas .

De plus je comprend pas ceux qui viennent pleurnicher , il y a de nombreux autres serveurs ...

M enfin ...

@ ++ et bon frag !!

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
02 mars 2007 à 16:50:47

Moi perso je joue exclusivement sur le serveur des gifr :) J´aime bien, au moin niveau boulet on est tranquille et c´est pas négligeable.

l´ ambiance est bien c´est sur que qd les gifr son tous ds la même équipe c´est corsé, au moin du progresse ^^ .

Juste un truc que je regrette un peu ( bien que j´ai pas jouer depuis un pti moment ) c´est les maps qui tourne en boucle 3 je crois et généralement c´est only conquète .

voila @++

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
02 mars 2007 à 16:52:14

a autant pour moi je vien de lire le haut du topic :)

kikipower
kikipower
Niveau 1
02 mars 2007 à 16:58:44

bonjour bonjour!!
bon et bien sans vouloir mettre mon grain de sel je peux témoigner d´apres mon experience aupres des =GiFr= qui commence à etre assez complete que je ne pense pas qu´il y ait beaucoup d´abus..
en effet celà fait maintenant un an que j´ai commencé a jouer sur les serveur =GiFr= en tant que simple soldat et je n´ai jamais eu de pb de ce genre! au fur et à mesure forcement des liens se tissent, j´ai été membre et maintenant admin et ma vision n´a jamais changé! ce qui prime c´est le jeu et le respect des autres.personellement ne pas respecter les regles c´est ne pas respecter les autres c´est pour ca que quand il y a triche...il y a souvent sanction!il ne faut pas venir s´etonner car comme je dis souvent la liberté des uns s´arrete là où debute celle des autres. enfin...honnetement je ne crois pas qu´il y ait beaucoup d´abus j´ai acces a tout autant sur nos serveur que sur notre forum et sincerement il n ´y a rien a dire..et si il y avait des injustice croyez moi je n´accepterai pas d´etre dans une team comme ça! je suis un homme de convictions!pour finir comme la si bien dit notre tom si vous avez des problemes sur le serveur ou meme si vous voulez nous connaitre n´hesitez pas a venir nous parler sur teamspeak cela nous fera plaisir de jouer ensemble et de VOUS faire plaisir!

ps:j´ai oublie de dire a celui qui disait que nous voulions des victoires faciles que souvent quand le jeu est desequilibré qq =GiFr= switch et vont aux cotés de l´equipe la plus faible..et ca nous en sommes fier!

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:24:57

Merci de votre soutien et A+ sur nos serveurs!!

Tome

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:29:38

Moi aussi également expulsser et banni directement... Sans pouvoir donner une explikation ou meme en recevoir une...!
C´est ce kon n apell des gens frustrer en mank d abus de pouvoir...

:dehors:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:06

:desole: de :up:

Mais tout a l´heure je me suis fait exclure de manière un peu sauvage par ces cher admins GIFR bien connus pour leur dictature a ce que je voit sur ce forum...

Je m´explique que je suis bien sur en tort sur un point , on n´arretais pas de me changer d´équipe et un moment j´était perdu sur le camp ou j´était ( dans le feu de l´action ) et je voit 2 soldats devant moi et je tire ( malheur il y a un GIFR dans le tas )

M´apercevant de mon erreur , je cours les réanimé et m´excuser 2 fois avec la rosace de communication

Pas de pité pour les croissant , c´est bouffons me kick sans prendre en considération le fait que je les ai réanimés et que je me suis excusés
Impossible de rejoindre le serveur ensuite

On en revient au fait que les leaders de teams laissent les droits a des gens vraiment immature et debiles

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
10 avril 2007 à 11:43:39

c´est po vrai, ca r´commence. :hum:

Si tu penses que ton exclusion a été abusive, je t´invite à poster une demande d´explications ici:
http://gifr.fr/Forum//viewforum.php?f=8

Comme tu le verras, de nombreux joueurs n´hésitent pas à le faire, et nous leur répondons tjs

Pour préciser: tu n´as peut-être pas fait que 2 TK...
Par ailleurs, lorsque les 2 camps sont désequilibrés en terme de nb de joueurs, les gens switchés sont en priorité ceux qui ne sont pas en squad, et c´est un process automatique
:bye:

polyglote
polyglote
Niveau 8
10 avril 2007 à 11:59:54

Salut tomedesavoie.

Je viens de lire le post en entier.
Je suis curieux d´aller sur votre serveur pcq je respecte assez bien les règles dc jouer avec des joueurs reglos, ca pourrait etre sympa

Seulement j´ai une question.

certaine personne t´ont posé la question de savoir purquoi ils s´etaient fait kicker pour avoir pris un Helico.

Soit je suis passé a coté ms je ne pense pas avoir vu de reponse pour ca...

Je suis pas fan de l´hélico ms je voudrais savoir pq ils ont été kické pour ca

len91
len91
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:03:54

Moi j´adore ce serveur :-) J´y vais presque tout le temps (quand il est pas plein) c´est bizarre parce que je me suis jamais fait kické (pourtant je suis sur le serveur depuis plusieurs mois) je comprend la règle pour les kills sur base imprenable parce que je déteste les Spawnkills. Je trouve qu´il ya un bon teamplay quand je suis dans le groupe des gifr (mème si j´ai pas de micro....) mais je trouve que le serveur est toujours plein (avant on pouvais rejoindre la partie mème si sa affichait 48/48 :( )

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
10 avril 2007 à 12:51:26

y´a pas de secret, une admin reglo attire des joueurs réglo... D´ailleurs le serveur GiFr Infantery est le premier serveur BF2142 français en terme de fréquentation :fier:
http://www.bf2r.com/?page=ServerChecker/checker&IP=195.72.152.39&sort=points&port=29904&id_serv=97

Pour répondre à ta question Polyglote, je ne peux malheureusement pas te dire pkoi qqun pense s´être fait kické pour avoir pris un hélico (ce qui, pour ne rien te cacher me semble hautement fantaisiste).
D´où l´intérêt de poster sur notre site parceque 1) ça laisse une trace tangible de la plainte
2) nous répondons, screen à l´appui si besoin

Len :merci: pour ton soutien . En ce qui concerne ta question, sache que la limitation du nb de joueurs ne fonctionnait plus ou mal dans le précédent patch. Cela a été corrigé avec le nouveau, qui a lui fait bugger le système des slots réservés!! :honte:
On limite à 48 parcequ´au delà ca devient une véritable boucherie sur des maps comme Tunis ou Cerbere

polyglote
polyglote
Niveau 8
10 avril 2007 à 13:28:13

Oké ;)

Bon ben a ce soir alors.

Je passerai sur votre serveur voir ce que ca donne :)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:53:41

Tome pas la peine d´aller sur votre forum pour avoir des explications , je les connait a l´avance

J´ai eu le malheur de me planter de team et de tiré sur mes 2 collegues , je cours les réanimer et mexcuser 2 fois avec la rosace de communication

C´était les seuls TK que j´ai commis dans la game et malgré les réanimations et les excuses sur le tchat et la rosace , ca n´a pas suffit

Coup de nerf et apparemment sérieux car on m´a pas seulement kiké mais banni puisque je ne peut plus y allé

Vous plaigné pas "encore une fois" dans ces conditions la si a chaques coup de nerf d´un gosse qui a les droits de votre serveurs kick et banni tout le monde

Avant ce ban je disai d´ailleur que votre serveur etait le meilleur , le plus organisé et le mieux géré , tout le monde a le droit a l´érreur.

Et je pense bien sur que ce ban est abusif , j´aurai pu , au minimum , etre kické , mais non votre réputation vous as rattrapés et c´est direct le BAN malgré les excuses et les réanimations ( je me répète t´a vu :ok: c´est pour ca que ca rentre )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.