CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster Pack BF2142

videas
videas
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:32:41

Ca y est, le booster pack pour Battlefield 2142 est annoncé sous le nom de Battlefield 2142 : Northern Strike.
Après avoir spéculé dernièrement sur un nouveau Booster Pack pour BF2142, voilà que l´annonce est officielle.

Contenu:

- Trois nouvelles cartes européennes ;
- Deux nouveaux véhicules pour le transport d´infanterie (Goliath et Speeder) ;
- Dix nouvelles récompenses ;
- Dix nouveaux unlocks ;
- Le mode Titan sera disponible sur deux des trois nouvelles maps ;
- Un nouveau mode de jeu, l´Assault Lines pour les trois nouvelles maps ;

Précisions :

-L´utilisation des nouveaux véhicules Goliath et Speeder, permettera à l´infanterie de se déplacer plus rapidement sur les nouvelles maps.
-Le mode de jeu Assault Lines demandera à l´équipe qui attaque, d´avoir et de garder tous les drapeaux ennemis avant d´attaquer la base principale ennemie. Tant que tous les drapeaux ne seront pas pris, l´ennemi ne pourra pas attaquer la base ennemie.
-Les points effectués avec ce booster pack seront pris en compte par le jeu de base (unlocks, grades).
-Il semblerait que les dix nouveaux unlocks soient des armes principales.
-Les trois nouvelles maps seront Port Bavaria (dans les Alpes bavaroises), Bridge at Remagen (le Pont de Remagen, célèbre lieu de bataille de la seconde guerre mondiale) et Liberation of Leipzig (Libération de Leipzig), trois maps situées en Allemagne donc.
-Le mode Titan sera également accessible via une des trois nouvelles maps, à caractère urbain, pour davantage d´intensité.
-Le BP devait s´appeller Battlefield 2142 : Infantry Storm.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:35:48

cool :merci: Je le prends xD

customye
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:45:47

il faut l´acheter??? c´est comme special force pour BF2??

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:49:39

Je dirais plutôt comme Forces Blindées et Euro Force :ok: Pour dix euros (15 au max) c´est pas grave vu qu´il offre pas mal de trucs :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:56:44

D´après certains sites il sortirait ce printemps...

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:04:46

Putain...
encore un booster daube arnaque :-(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:06:41

Sérieusement il semble complet celui-là pour 10€ (si c´est à ce prix...). Non?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 janvier 2007 à 23:17:10

Ba ils ont compris le truc pour vendre

:d) donner des unlocks en plus.

C´est d´ailleur ce qui avait motivé plus d´un à acheter SF (EF et AF ne donnaient rien), sauf qu´on pouvait s´offrir les armes en plus gratuitement via une petite manip´
Mais là non! :-(
´fin bref, fallait pas se leurrer, après tout, "pourquoi faire gratuit ce que l´on peut faire payant?"
Là non, j´achète pas, pas que le contenu me rebute (j´avais acheté EF et AF et ne les ai jamais regretté pour leur très bon contenu), seulement, payer 10Eu pour un truc qui a une durée de vie de 1 mois, voir 2 (si si, parole de vétéran, et je vous aurais prévenu).
Enfin moi, l´achèterais pas, mais z´etes libre de disposer selon vos souhaits de votre oseille (heureusement d´ailleur! :peur: ).

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:19:57

Complet ou pas, c´est de l´arnaque !

Depuis le 5 Octobre 2006, date où le patch 1.3 amenait la carte Ile de Wake 2007, EA n´a plus fait un seul cadeau !

Les vétérans de Battlefield se souviendrons de l´époque 1942 et Vietnam : si le jeu commencait avec une dizaine de cartes, des patchs en apportaient de nouvelles, mais surtout, tout cela était GRATUIT !

Et des cartes gratuites, on en compte beaucoup :

Bataille d´Angleterre
Mer de Corail
Opération Aberden

ou sur Vitanam : la chute de Saigon...

bref, EA ne faissait jamais payer ses cartes, et depuis BF2, il lui est passé par la tête de faire payer ses ajouts.
A défaut de faire payer ses patchs, elle fait payer des maps et autres nouveautés !

C´est du pur foutage de gueule !

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:27:56

hé ouiii
déja que j ai pas payé ce jeu et que j attend le mod sw avant d y rejouer gratuit lui et ac bien plus de contenu
alors les boosters d ube pas joué 1 mois aprés c est non
remember bf2

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 janvier 2007 à 23:55:37

Je vais finir par croire qu´un jour on achètera notre jeu en kit! :fou: :banzai:
C´est plutot bien parti pour en tout cas... :-(

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
18 janvier 2007 à 00:01:25

Vous croyez un peu que c´est noel quand même! Rappelez vous l´epoque de UT 2001 et autre Quake, il n´y avait pas d´ajouts gratuit tout les mois et autres ^^
Certes l´addon est payant, mais il rajoute pas mal de trucs à priori et c´est comme ca sur tout les jeux depuis des années, libre à vous de ne rien acheter !

Mais je suis d´accord, EA c´est une machine à fric, comme je les comprends ^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:07:09

Tu as rejoins le côté obscur de la force, ton âme est perdue.

Rejoins le coin des radins, et ne paye pas le pack débile. :-d

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:13:59

"c´est comme ca sur tout les jeux depuis des années, libre à vous de ne rien acheter ! "

Si tu lis un peu plus haut tu verras que pour les precedents BF il y avait des ajouts gratuits. Ensuite en ce qui concerne UT, il y a eu plusieurs Bonus Pack gratuits eux aussi.
Comme tu le dit, libre a nous de disposer de notre argent :)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:14:28

salut question est ce que il sera dispo au magasin est est ce que le patck sera transfere dans bf2142 cet a dire les nouveaux medaille ou autre il seron aussi dans bf2142 merci de vos reponse

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 janvier 2007 à 11:52:23

teamfear :d)

1) J´en doute fortement, ils vont surment reprendre le principe utilisé pour EF et AF (et puis pour 2/3 babioles, ils vont pas faire des frais supp pour des CD-ROM avec 3 fois rien dessus! :fou: )

2) Pas compris ce que tu voulais dire, mais si c´est ce que je pense, oui.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:35:30

je comprend pas spassiba sa veut dire quil sera pas en magasin ?? ???? si non il sera dispo ou

desoler ces question comme sa

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:42:57

MOI JE VOUS LE DIS :

rien ne vaut un bon moddddddddd et gratuit en plus !! !!!!!!

alors ea et ses packdaubes booter merdique PAYANT je dis non !! :banzai:

AMIS FORUMEURS RééééééVOLTONS NOUS LE JOUR DE VOUS FAIRE E-----R PAR EAGAMES EST ARRIVé ALORS PENDEZ LES HAUT ET COURS :lol:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:48:36

En tous cas, à titre personnel, je prendrai ce pack pour une unique raison : le nouveau mode de jeu "Assault Lines" qui semble très interéssant et tactique à jouer.
Je m´exoplique : ça forcera les joueurs non seulement à attaquer les drapeaux (mais ça, trop de personnes ne font que ça, déjà) mais surtout de les DEFENDRE aussi !! ! Et croyez moi, moi qui, en compagnie de certains "vieux" comme Bm´ ou Boulaf, adore l´ambiance d´une défense acharnée de site (silo ou flag) durant 5 - 10 bonnes minutes, ça risque de me faire tripper !! !

Conquérir tous els flags avant de pouvoir attaquer la base initialement imprenable ..... une conquête mixée Titan, en qque sorte !! !

Pour les maps, j´avoue qu´EA déconne, ils auraient pu les envoyer dans un patch, histoire de se faire aprdonner des bugs du début .....

Pour ls mods, j´attends le First Strike avec impatience !! !!

Bonne journée,
"Papy" LV´

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 janvier 2007 à 13:57:38

teamfear :d) Ba il sera en téléchargement payant, comme EF et AF pour BF2

Meme si le contenu est intéressant, je le redis, ce truc a une durée de vie de 1 mois! :ouch:
Donc dans l´esprit c´est bien, dans la pratique, juste bon a etre brûlé et balancé dans la Seine.
Parce que n´oubliez pas que ce qui sera dispo (ormis peut etre les nouvelles armes, mais on en sait rien, sur SF elles étaient "rétrocompatible" et sur EF non), ce sera jouable UNIQUEMENT sur le booster (pour un mois donc... déjà qu´il y a beaucoup moins de serveurs 2142 que BF2, alors je me demande combien il y en aura pour le booster; sur BF2, à la sortie de chaque booster, sa allait autour de 150 (et je ne parle pas d´après, je crois qu´actuellement pour EF, il ne reste qu´un seul serveur, et une dizaine max pour AF)... :peur:

Je me souviens ainsi du Tigre, jouable sur une seule map... ( :ange: ). Qui du reste était un très bon hélico (pour ne pas dire le meilleur), mais qui a souffert justement du caractère "spécifiquo-éphémère" de la chose... :-(

La vidéo du moment