CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster Pack BF2142

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:08:14

Serieux je suis sur que personne ne va lacheter
a part les unlocks c vraiment nimporte quoi ces boosters pack
Ils misent tout sur les unlocks ces salauds
Mieu vo une seule fois un vrai add-on
Ils te vendent le jeu 50€ mais a la fin taura
50€ + 10€ + 10€ + 10 € = 80€
Serieux ils veulent juste faire du fric
En plus si par exemple ya une très bonne arme dans les unlocks, tu devra payer 10€ pour 10 unlocks
N´importe quoi a la fin yen aura combien des Boster daube? 25 ?

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:10:08

EN plus si les armes ne sont pas retro-compatibles
Ils vont vendre 3 booster packs
Mais ils ne le dise pas sinon ils perdent de l´argent et pour eux il n´y a que l´argent qui compte

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:52:46

ok j´ai compris merci spassiba sa veut dire que le bosster aura une limite d´un mois d´essaie ?? ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 janvier 2007 à 17:03:58

Non non, juste qu´à un mois passé, le nombre de joueurs y jouant (et donc, a fortiori, de serveurs le faisant tourner) baissera en chute libre, comme les 2 précédents.

Mais tu pourra toujours y jouer en solo... ´fin faut aimer... :-( (ne prend pas ca pour toi battle9! :gni: )

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:28:46

ok merci

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:41

Ce booster pack, je vais le regarder passer, ainsi que les autres!

Je me suis déjà fais avoir une fois avec SF.

Ce genre de contenu devrais être gratos...

__revan__
__revan__
Niveau 21
18 janvier 2007 à 18:41:15

je sais pas si je prendrai ce booster pack vu que €A veut s´en mettre plein les poches mais bon tant qu´on n´en arrive pas comme dans WOW (13€ par mois=arnaque)ça passe encore.

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:44:18

Avec le recul, je regrette un peu Forces Spéciales. Trop axé sur l´infatrie... l´idée d´infiltration était plutôt bonne, mais malhereusement ça ressemble à du CS :-(

Cependant, les maps nocturnes sont quand même envoutantes :coeur:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 janvier 2007 à 18:52:26

Non moi j´aimais bien SF, certes de l´inf, heureusement yavait les véhicules pour briser tout ca (le Hind par ex! :coeur: ). Et puis bon, c´est vrai qu´avec les Spetsnaz, j´avais constament l´impression qu´on m´appelait dès que quelqu´un disait "merci"! :fou: :rire:
EF avait de très bonnes maps (bon ok Tabara n´en faisait pas partie! :rire2: ), avec la seule "type urbaine" avec l´ALP dedans; très bonnes armes aussi (et heureusement qu´elles ne pouvaient pas etre joué sur BF2 vanilla, car elles étaient souvent bien meilleur que celles d´origines! :ouch: ), et bien sur le Tigre! ( :coeur: ).
Et puis AF, c´était l´essence meme de BF (à mon sens): des véhicules à n´en plus finir. Moins bien mais pas mal aussi.

Encore une fois, c´est bien la durée de vie, et, dans une moindre mesure (je ne peux pas me plaindre de ma situation, personnelement), du caractère payant du truc qui le rendent totalement à éviter, à mon sens :oui: .

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:56:27

L´esprit BF, c´est 15 chars d´assaut de chaque côté, avec attaques d´hélicoptères à répétition :coeur:

Du BF.... tel qu´on en vois pas assez :-(

Revenons en à nos moutons (bééééééé :fou: )
Ce booster pack, bien que contenant de bons ajouts reste un problème car payant

J´espère que j´aurai plus de chance quand Somua lancera ses concours pour tenter de les gagner , :hap:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:58:04

Houra j´achete de suite cette daube universelle.

ouvraient les yeux EA a trouvé le filon pour vour soutirer de l´argent facilement. les 3/4 des joueurs vont acheter ce booster daube.

ca vous avance a quoi d´avoir plus d´unlock, deja aprener a jouer une arme correctement aprés ont en reparlera, car la plupart des joueurs ne savent meme pas manier les armes debloquer actuel.

Vous allez pas payer 10-15 euros pour trois cartes et deux vehicules, allez plutot offrir un cadeau a votre mere elle sera contente :)

De plus si il est annoncer pour printemps ETQW sera la (au pire la demo) donc battlefield va perdre beaucoup de ces joueurs, je pense que c´est aussi un peu pour ca qui nous sorte ce boost.

voila :banzai: EA vous manipulent

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:05:11

+1 Frou-Frou

Ea sort ce booster pack juste pour garder quelques pigeons sur leur jeu :oui: , ils savent trés bien que ETQW arrive et qu´il va leur voler tous leurs joueurs.

Nan mais pour moi c´est évident que ya que des pigéons pour acheter ce booster pack pff bientot EA vendra ses patch tellement ils ont l´ésprit male placé....

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:07:09

mauvaise pub... très mauvaise
il va falloir qu´ils revoient leurs marketing !

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:11:49

Waaah... trois nouvelles cartes... non ?? ?

C´est beaucoup quand même.
Un nouveau modes de jeu, 1à unlocks et 1à médailles.

jamais rien vu d´aussi novateur :fou:

Mais comme je suis un geek et que stratégiquement parlant le nouveau mod de jeu à l´air pas mal, je vais l´acheter :rire2:

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:12:29

dr-julos > chacun est libre d´acquérir ou pas ce booster pack,sans qu´il fasse traiter de pigeon.

frou-frou > EA nous manipule? Ah bon, parce que c´est eux qui vont dire aux joueurs d´aller acheter ce pack?!

Chacun est libre de l´acheter ou pas comme chacun est libre de dire ce qu´il en pense. Sans critiquer les future acheteurs, n´est ce pas dr-julos?!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:14:47

j´ai dis EA vous manipulent pour triper l´agent special EA est tros fort pour vos esprit ignard.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:23:23

Bon maintenant je peux le dire haut et fort puisque ce temps est passé :hap:

Oui, j´ai piraté (je ne crois pas que c´est un bon terme car j´ai juste recherché des clefs+contenu) Armored Fury et Euro Force, ce fût une recherche, comment dire, erm... Très virussée :hap: mais je l´ai eu et ca marchais nickel vous vous rendez compte que j´ai épargné 20€ ? :-)

On va dire que c´était assez facile a trouver car la nouvelle se propage vite sur des site de jeux un peux... flou :p) Mais j´y ai joué !

Et franchement, jme suis bien amusé dessus.

Problème(s) :d)
-Beaucoup de gens ne voulaient pas <<pirater>> AF et EF pour peur de leur pseudo.
J´ai rien eu.

-Beacoup de gens ne SAVAIENT pas comment se le procurer gratos

:d) Evidemment, durée de vie limitée malheureusement, mais franchement c´était vraiment cool ^^

Les petits hélicos US et MEC, les avions bombardiers, chars partout, vraiment le rêve pour la classe antichar et Spec Ops et... C´était des trucs polyclasses :-)

Seulement maintenant, je ne peux plus y jouer a cause que personne ne mets des patchs a jour pour les versions que j´ai, ils sont resté au 1.3

:(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:25:45

Et enfin, je crois que je vais répeter cette manipulation avec Battlefield 2142 : Northern Strike car la durée de vie sera tout aussi limité.

Punkbuster ne moufteras pas :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:30:42

Excélente idée !
´fin je resterai le plus possible dans la légalité avant de m´aventurer là dedans.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:31:03

C´est vraie que c´est pas parceque vous achetez ce booster pack que vous etes un pigeon mais tout le monde connaît EA, c´est le fric qui les intéressent eux, contrairement a Valve qui eux se préoccupent avant tout de l´avis des joueurs confirmés!!!!! et je dis bien des joueurs CONFIRMES car eux EA se préoccupent plus des joueurs noob comme ceux qui ont fait dissparaître le bunny hooping (ex: mais euuuu Maman j´arrive pas à tuer le méchant monsieur devant moi il arrête pas de sauter...) ou encore le formidable squade hooping qui donnait vraiment du punch pendant les matchs...(ex: mais euuuu maman j´étais en train de défendre mon drapeau quand ya 4 mechants monsieurs qui sont apparuent devant moi mais euuuuuuuuuuuuu.)
voila donc allez acheter votre booster pack mais si dans quelque semaine vous êtes seul sur vos 3 nouvelles maps....

La vidéo du moment