CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster Pack BF2142

customye
customye
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:22:48

J´ai jamais aimé commander par Internet: j´ai toujours peur des piratages et des hackers, et puis, comme on le dit toujours. On est jamais mieux servi que par soie-même!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:56:30

Non moi j´ai pris Bf2 AF et EF + BF2142 sur EA Link et ça marche bien... Sans problème c´est rapide en plus...

flytox
flytox
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:50:17

je prefere rajouter 10 euros et avoir une clée cd sur le net pour profiter d un nouveau jeu...
sur BF2 ,des mods comme poe,etc sont meilleur que leurs addons foireux (que j ai testé).

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:43:35

customye: un hacker est un gars qui fait des logiciels libres, participe a la communautee du libre contrairement aux crackers qui eux piratent, volent etc etc... le terme hacker n´est pas le bon, mme s´il est tres repandu :ok:
et puis en plus, au bout de 3
mois y´a plus personne sur le booster...

boulaf
boulaf
Niveau 3
22 janvier 2007 à 14:46:40

Salut,

Effectivement, le problème du nombre de serveurs risque de se poser... mais franchement, si le pack est bon, les serveurs seront présents!

Ensuite, comme l´a si justement expliqué noter papy mineur sapeur, le nouveau mode de jeu semble calibré pour encore plus de team play...

De plus, une carte où une equipe doit conserver tout les drapeaux rend obligatoire la présence d´un "bon" commandant afin de repartir l´effort de ses troupes et de prevenir les eventuelles contre-attaques!

videas
videas
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:02:16

je l´achetereai que pour le nouveau mod :-)

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:26:21

Les responsables du marketing de EA Games sont des boulets, ils ont fait 1 fausse manipe de leur site Battlefield 2142 et ont ajouté le dossier Norhtern Strike; après quoi, ils n´ont pas plus nier le développement de ce Booster Pack.

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:11:44

areter de vous enflamer les mec on sai jamais peutetre que ea va nous faire une suptrise en mettans tous sa en free? non...? :peur:

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
25 janvier 2007 à 08:27:55

salut je n´ai pas envie de lire les 107 messages mais surle blogBF il ya une interview de Kristoffer Bergqvist (Lead designer & Producer, DICE)
http://battlefield2.fr/blog/index.php/2007/01/23/130-bf2142-northern-strike-plus-d-infos
Aparemment les armes sont retrocompatible

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
25 janvier 2007 à 09:12:16

mais au fait, les grades quant on prend un addon comme cui la, ils repartent a 0 pareil pour les unlock ?!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 janvier 2007 à 11:18:16

Si c´est comme pour SF, non.
En fait, lorsque tu avais SF, dès que tu montais d´un grade, au lieu d´avoir une arme à débloquer, tu en avais 2.
Et bien sur si tu avais déjà toute les armes (ce qui était rare vu le temps beaucoup plus long qu´il fallait à l´époque pour faire 50000 pts), tu les débloquais toute d´un coup.

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:58:08

je crois quil vont metre des unlock faccultatif ex:l`orsque tu aurais debloker 200 efficasiter a combats insigne or au pistolet et dautre gugus tu aurais l`arme qui corespond a sa recompese
(la recompense que tu aura obtenus bine sur)

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:13:48

Je l´ai deja poster sur un autre topic, mais au cas ou vous ne l´auriez pas vu, voila une (trés) jolie vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=krvwJV2qfCU

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
08 février 2007 à 19:08:13

question est ce quon pourra lacheter dans un magasin ou c forcement en ligne

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 février 2007 à 19:15:17

D´après l´interview de je ne sais plus qui qui bosse chez DICE, il ne sortira qu´en téléchargement via EA Link. D´ailleurs il est déjà en précommande :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 20:52:19

oh non, c´est pas vrai?? Je n´ai même pas de compte bancaire! Comment achter en liigne (en plus, je déteste ça...)

Ils ont intérêts à le mettre en vente dans un magasin!! :(

glo-box
glo-box
Niveau 9
08 février 2007 à 23:14:42

jai appelé a ebgames et ils mon dit que c just e sur le net

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 février 2007 à 11:55:54

acheter quelque chose qualité en ligne ne me dérange nullement par contre jetter 10€ (15 voire meme 20 si si ils en sont capable) par la fenetre ca me branche pas du tout :( donc leur booster pack a interet a etre vraiment tres (tres) interressant

La vidéo du moment