CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster Pack BF2142

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:46:14

+1000000 julos.

tout a fait d´accord

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:48:50

je suis d´accord avec toi julos, j´étais juste pas d´accord de critiquer ceux qui veulent l´acheté.

Comme je l´ai dis, j´ai fais l´erreur avec le 1er booster pack pour bf2.

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:57:43

Moi je ne suis pas d´accord avec Julios sur un point : le bunny hopping et le squad hopping !

De mémoire, un très gros topic avait relaté ce problème. Les joueurs pseudo confirmé, qui passent leur temps à sauter, ce qui es tleur droit, n´ont strictement rien à voir avec l´esprit battlefield qui se veux réaliste !
Pour les adeptes des sauts, il y aUnreal qui est fait pour !
En clair, la guerre ne s´est jamis passé en affrontements primaires de kangourous d´élevage !

C´est une très bonne chose qu´ils aient enlevé ce problème, car voir des types sauter tout en tirant dénature le jeu.

Les "noob" comme vous les appelez, sont des personnes qui veulent passer un bon moment sur le jeu ! Il n´est pas réservé qu´aux joueurs confirmés !
Dans un combat, le gagnant est celui qui saura le mieux viser, le mieux anticiper la stratégie de l´autre. Alors qu´on assistait à des concours de sauts pour savoir le gagant !

De toute façon, le débat est clos : le bunny hopping a été supprimé, et c ene sont pas vos messages qui le feront revenir.

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:09:20

Quand je disais que j´étais d´accord, c´était juste pour cette phrase:

dr-julos
Posté le 18 janvier 2007 à 19:31:03
C´est vraie que c´est pas parceque vous achetez ce booster pack que vous etes un pigeon mais tout le monde connaît EA, c´est le fric qui les intéressent.
............................

Le fric appel le fric. Comme le disais mon prof de français, il y a fort longtemps: Nous sommes dans une société kleenex, on achète, on utilise, on jette, on rachète etc etc.

Sinon le fou, l´histoire du bunny hopping, je suis d´accord avec toi. Je détestais ce genre de joueur.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:16:25

Pour ceux qui me disent "ouai mais à la base battlefield est un jeu sur la guerre moderne donc Réaliste" moi je leur répond:

Ouvres un parachute à 1 cm du sole on verra ta tronche, répare un char avec une clée, pilote un hélico en 30 minutes, réssucite tes cooéquipiés,Dans la vie réel il faut avoir pris 2 balles dans la tête pour mourir!!? pff 1 balle dans le poumont suffi pour que tu canes.

Alors dites pas "nous on veut un jeu réaliste...!"

Pour les jeux réalistes tu as Armed Assaut,Operation Flashpoint,America´s Army ou encore CSS qui n´est pas super réaliste mais au moin quand tu te prend HS tu CLAMS DIRECT que ce soit avec une m16 un ak ou un pistolet tu clams dirècte au moin :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:21:53

On parle d´attitude au combat, pas de faits techniques ou physiques.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:34:01

et ben, pour avoir une attitude réaliste tu vas jouer aux jeux que j´ai cité plus haut^^

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:34:15

si c´était si réaliste, le jeu n´aurai plus d´intérêt!
Ou passerai les rush et les folies meurtrièes? Par contre, on aura plus envie d´évoluer en groupe (effet de masse, car on se dit qu´on ne mourra pas, mais que ce sera les autres!)... un tel réaliste soulèverait un important nombre de critiques.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:39:29

Mais ce que je comprend pas, c´est que ya bien eu une démo de battlefield 2 nan??? si le jeux ne vous convenait pas pourquoi l´avoir acheté??!!!

A la base eux leur jeu il leur conevenait trés bien mais juste parceque yen a qui savent pas fragué ils l´on modifié pour eux :nonnon:

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:40:01

C´est marrant, vous balancez toujours les mêmes arguments...

bref, si votre bunny hopping a été supprimé c´est qu´il génait. Vox Populi, vox dei

Le jour où tu verra des soldats sauter comme des kangourous, tu m´appelra :)

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:42:31

donc en gros maintenant qu´on ne peut plus sauter et tirer en même temps, tu n´arrives plus à jouer. mdr

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:45:12

Lol sa te dit un gather prochainement 12neXt25??

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:48:19

un gahter???
C´est faire équipe non? je suis pas sur.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:52:26

Les BF ont un realisme "de film" et de jeu d´action grand public.
Le bunny hopping ne rentre pas dans cette categorie.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:53:57

Cependant je dois dire que je n´aime pas la facon dont ils ont empeche le bunny hopping, j´aurais prefere qu´ils reduisent drastiquement la precision quand on tire, et qu´on ne puisse plus sauter quand notre fatigue est trop basse.

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:54:19

J´ai fais une petite reacherche lol

gather, anglicisme que l´on peut traduire par s´assembler ou se réunir. Il désigne une réunion de joueurs qui adoptent la même insigne, le même nom d´équipe, et jouent ensemble contre d´autres équipes. Ce groupe est constitué de joueurs qui ne se connaissent pas vraiment et n´ont parfois jamais joué ensemble. On peut parler de fausse équipe, car on constate souvent qu´il n´y a pas de cohésion de groupe ou de stratégie collective.

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:01:00

Belle définition: finalement, tu es vraiment le pro de la recherche!

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:06:27

customye > la recherche est plus rapide que l´attente d´une réponse lol

dr-julos > si gahter signe ce que j´ai mis, y a pas de soucis, on fait une partie quand tu veux. BF2 ou BF2142?

Sinon c´était pas méchant ma phrase de tout à l´heure: "donc en gros maintenant qu´on ne peut plus sauter et tirer en même temps, tu n´arrives plus à jouer. mdr"

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:32

:ok:

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:33:00

on est jamais mieux servi que par sois-même!!

La vidéo du moment