bmwz3tds Posté le 09 janvier 2007 à 14:39:51 "mais erreur d´ortographe abondant et sms vous fera plus insulter du monde que d´autre chose "
...donc là, par exemple, on a le droit de t´insulter ?! C´est ça ?
no c´est que je voulait dire que personne va te repondre ils vont tous te dire de soigner ton ortho par exemple
liste:
FBK:
salut a tous
J´ai acheté BF2142 il y a quelques mois et tout marchait très bien jusqu´à ce que je doive formater mon PC. Je l´ai donc réinstallé avec le patch 1.10.
Mais maintenant je n´arrive plus a rejoindre une partie online sans que mon PC freeze au moment de choisir un point de renfort au début de partie.
En solo le jeu marche nikel.
ma config : ati x1600 pro
1giga de ram
ps : avant de formater j´avais le patch 1.06
si quelqu´un a une solution j´ai mes grades à passer moi XD
_alban_`( fait attetion a ton ecriture j´ai eu un peu de probleme a corriger un minimum ( sans offence lol ))
bon cela fait longtemps que je regarde tous les forum plusieurs on eu le meme probleme et eu sa s´est reglé en desinstallant deammon tool ou dans les proprietés on fait executer en windows 95...
moi au debut je lancé le jeu et il revenait sous windows sans aucon message d´erreur puis jai mis pour executer en windows 95 (ou 2000 NT ....) bref la je lance le jeu et un message apparait comme koi inserer le disque d´installation du jeu...
ma configue est sufisant 2.66GHz 512 de ram
tous mon sistem est a jour patch inslatallé 1.5; 1.6 ;1 .10
alban
c´est tout pour le moment