CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Bug et Problème

el_vicente
el_vicente
Niveau 5
09 juin 2007 à 03:08:18

Bon, je me fais les questions et les réponses mon je est reparti plus en forme que jamais après avoir défragmenter mon disque dur et il en avait besoin maintenant reste à savoir si c´est la raison pour laquelle il marche puis après j´m´en tape...

el_vicente
el_vicente
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:22:44

Me revoila la joie a été de courte durée ( environ 3 jours) car mon jeu replante, soit pendant le chargement d´une map soit après quelques instants de jeu. Voila ce que j´ai fais et qu´il n´y fait rien:
-réinstaller jeu et patch
-baisser la config au minimum!
-défragmenter mon disque dur
-vider le cache
Sinon voila ma config
-core2duo 1.6ghz
-2 gigas de ram
-nvidia go7300
Pensez-vous que ça peut être un virus si oui j´ai avast qui trouve rien y a t-il un site qui diagnostique les pc gratuitement?
Bon, je m´arrête là aidez-moi siouplé

el_vicente
el_vicente
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:11:55

Personne peut m´aider?

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:13:42

Un virus... ce serait fort: lance une analyse par ton anti-virus sur tout ton disque dur!!!
C´est ce que je te consille de faire. Sinon, je ne peux pas te dire plus! :desole:

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:31:33

:up:

bender666
bender666
Niveau 4
15 juin 2007 à 23:08:30

jai un probleme svp, kan je lance mon jeu il est en anglais je ne sais pas comment le remettre en francais, de plus kan je veux me connecte a n importe quel serveur ca me dit que ma clé cd est invalide... alors que jai acheté le jeu aujourdui! merci de m aider svp je déséspére

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:15:01

alors voila ...

en regardant mes stats , j´ai vu que le drapeau à changé tout seul , c´est le drapeau Français , est pas celui de la Belgique , promis , je n´ai touché à rien , donc je demande si il y´a une sloution à ce probléme , sinon si il y´a pas de soluce , tant pis , je représenterais la la France ^^

bender666
bender666
Niveau 4
16 juin 2007 à 22:44:37

mon probleme est résolue mais jai aussi le fameux probleme du "freeze+plantage pc" ainsi que le probleme des "noirs" pendant quelques secondes.

cyp666
cyp666
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:25:20

moi:le titan et les batiment son corrompue:donc en fait je vois que des morceau help me
plz

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
16 septembre 2007 à 01:24:11

Je viens de trouver un bug, je sais pas si il est déjà connu, mais j´en poste une image pour que vous vous fassiez une idée:
http://img104.imageshack.us/my.php?image=bugavecdronederecoog3.jpg
ça s´est produit dans fall of berlin, je juais en solo avec des bots, et j´étais soutien, j´étais chef de groupe, planqué derrière mon bouclier, avec mon drone de reco, quand là un ordi me balance une grenade IEM dessus, mon drone tombe par terre, normal, moi je recule, et puis d´un coup lorsque l´effet de la grenade s´arrête, je commence à décoller, j´étais sur mon drone, et je prenais de l´altitude, je suis resté dessus jusque à ce que je ne vois plus le haut des immeubles, puis arivé à une certaine hauteur, vlan, un tir orbital dans la figure, je meurs...
Je me dis d´abrd que ça n´est arrivé que par hasard, mais je décide de me remettre soutien, j´active mon drone, je balance une IEM par terre, je vais sur mon drone, et l pouf ça recommence...
Je voudrais juste savoir si vous aussi vous avez déjà croisé ce bug, si non, j´en posterais une vidéo.
:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 septembre 2007 à 13:43:52

Oui il est connu, mai il a été réglé dans le dernier patch. Dorénavant, sous l´effet d´une grenade EMP, il ne tombe plus.

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:16:46

c´est tant mieux ça évitera à certains de tricher.....
:oui:

La vidéo du moment