Hou la la !! !
j´vien de jouer sur le serveurs des M-ercenaires et j´ai eu un pure bug j´ai jamais vu ca.
j´mexplique: je jouai normalement lorsqu´a un moment je tue un mec et la surprise il tombe pas 
en fait il etait bien mort mais il tenai suspendu en l´air par la tete exactement comme dans FEAR lorsqu´on utilise le lance pieux en fer,
ensuite quand je m´allongai je pouvais plus me relever, je pouvais plus sortir le medipack apres quand je tirai sur les ennemis ils ne mourraient pas j´ai vidé trois chargeur sur un gars a bout portant et meme pas mort???? J´me suis dis laisse tomber ca cheat a fond....
c´est a ce moment la que j´me suis rendu compte que c´etait pas normal d´avoir le temps de vider 3 chargeur sans se faire tuer....
SURPRISE! Ils me voyaient pas!!!!! je restai devant eux mais il ne tiraient pas.
seul les grenades, le c4 et les mines les touchaient.
vraiment trop bizzard le truc... Donc j´ai quitté le serveur pour me relancer dessus et la que vois-je? 
je suis redevenu appelé

je quite et relance le jeu et OUF! j´avai rien perdu en faite....
Ce genre de beug pourrait-il me faire passer pour un cheateur au pres de EA alors que je n´en suis pas un?