CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Bug et Problème

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:10:56

:up:

_alban_
_alban_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:49:25

:up: :up: :up: !! !!!!!!

lelchrocha
lelchrocha
Niveau 1
20 janvier 2007 à 18:25:17

bonjour a tous.

mon probleme est le suivant.
lorsque je me connecte a un serveur,il ne me faut pas plus de 10 secondes pour en etre ejecter.
retour sur la liste des serveurs avec un message de punkbuster.

pourtant,j ai installer les patchs 1.05.23;1.06.23 et 1.10.

avant d etre ejecter,je recois un message:
PB:RESTRICTION:inadequate o/s restriction.

j espere que quelqu un pourra m aider.

merci a vous.

lelchrocha
lelchrocha
Niveau 1
20 janvier 2007 à 18:28:09

desole pour le double post,mais apperament,il n est pas possible d editer son message.

c est juste pour vous dire,que ce n est pas "restriction" apres le "o/s",mais privilege.

12next25
12next25
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:33:23

Salut, voir sur ce forum

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4457

peut être que ca t´aidera.

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:54:08

Salut j´ai une question

A propos des dogtags , et ben si on cute un gars disant que son pseudo est pour nom : X par exemple

Et ben si la personne X suprimme complétement son soldat , que deviendras t´il à ma liste de dogtags uniques ?

customye
customye
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:43:01

Bonne question, disons que tu conservera la dogtag d´un soldat qui a démissionné ou déserté.

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:40:19

Moi je n´ai pas un bug mais un gros problème.voila j´ai installé battlefield 2142, je le lance je voix la cinématique d´intro et après il y a un menu me demandant de m´inscrire a Electronic Arts si je n´ai pas encore de profile. Et c´est la que le problème survient parce que quoique je fasse il y a toujours un problème et je n´arrive donc pas a aller plus loin que ce menu et donc je ne peut pas jouer. avez-vous une solution :svp:
P.S. les problème sont toujours du genre d´un problème de connexion ou alors le surnom que je choisi est déja pris même si j´en ai essayer dix avec des ralonges comme des numéros oudes lettres faisant des surnom ne voulant plus rien dire

cavalino
cavalino
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:00:47

J´ai un copain qui a un bug qui personnellement m´agace fortement :
assez souvent, quand il arrive sur un serveur, il est "appelé" (premier grade), mais il a quand même tout son équipement. Vous allez me dire : Et alors?... Eh bien figurez vous qu´avec ce bug il peut avoir les rubans et les insignes plusieurs fois !! Il lui suffit de tuer 10 personnes pour avoir le ruban du mérite, et hop, 2000 points ! Il passe quelques minutes avec une classe, hop l´insigne de bronze.... Il est maintenant Brigadier général... Donc j´essaie de lui dire de se reconnecter au serveur quand il a ce bug, mais il ne veut rien savoir.... J´espere que EA va vite corriger ça, même si maintenant c´est un peu trop tard...

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:02:49

Ouais je connais ce bug

lelchrocha
lelchrocha
Niveau 1
21 janvier 2007 à 18:11:37

merci pour yon aide 12neXt25,mais ca ne change rien.

je suis deja tombe sur deux autres forums ou ils donnent deux solutions differentes,notement celle ou l on doit mettre a jour le punkbuster grace a un petit progrmme.

mais rien n y fait.

demain soir je formate et je verrai bien si le probleme persiste.
si oui,je serai surement contraint de revendre le jeu.

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
21 janvier 2007 à 23:17:02

Il n´y a personne qui pourait m´aider parce que j´aimeais bien y jouer :merci: d´avance

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:04:42

:up:

_alban_
_alban_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:06:06

Moi je vais revendre le jeu parceque c´est de la daube leurs programme .Serieux c´est fin pourri.

Il dise que mon lecteur est dangereux?
Leur disque l´est pluss.

Aucune soluce

Programme a jour derniere version

Tous mon ordi a jour.

Quoi de plus?Aucun programme illégale a part limewire mais sa vien pas de la parceque j´avait deja le probleme alors qu´il n y était pas.

Je vais attendre quelque jour et hop je le revend

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 20:17:08

:up: !! !!!!

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
07 février 2007 à 01:02:33

Bonjour! Mon prob: quand j´entre dans un serveur et il faut que je choisise un point de spawn ma souris freeze. Tout marchait parfaitement hier pourtant. Quelqu´un a une solution? Merci!

12next25
12next25
Niveau 10
07 février 2007 à 01:08:19

Salut, en fait se sont les paramètre de ta souris et de ton clavier qui se sont remis a zéro. Suffit de faire un tour dans les options des commandes du jeu et de les remettre comme il faut. Et le tour est joué.

chmajor
chmajor
Niveau 4
07 février 2007 à 08:31:07

salut a tous
voila le bug dont jai ete "victime"
je jouait commandant en mode titan je dirige mon equipe tous ce passe bien on detruit leurs bouclier alors que le notre etait encore bien en place
apres j´envoie plusieurs squad pour detruire le titan adverse
je me mets en tireur sur un des canons antiaerien
puis je regarde mon titan il y avait toujours le bouclier alors que sur le schema en haut le coque etait touché a 25%
donc o final on a agagné a cause d´un bug le bouclier de notre titan ne c´est pas desactivé
alors que pendant au moins 5 minutes il controlait tout les silos de missiles
est ce que c deja arriver a quelqu´un???
@+

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 février 2007 à 16:41:41

:up: ah, ça c´est un bug comme tant d´autre... très connu chez EA.

Spman7
Spman7
Niveau 6
08 février 2007 à 00:08:34

Hou la la !! !
j´vien de jouer sur le serveurs des M-ercenaires et j´ai eu un pure bug j´ai jamais vu ca.

j´mexplique: je jouai normalement lorsqu´a un moment je tue un mec et la surprise il tombe pas :ouch2:
en fait il etait bien mort mais il tenai suspendu en l´air par la tete exactement comme dans FEAR lorsqu´on utilise le lance pieux en fer,
ensuite quand je m´allongai je pouvais plus me relever, je pouvais plus sortir le medipack apres quand je tirai sur les ennemis ils ne mourraient pas j´ai vidé trois chargeur sur un gars a bout portant et meme pas mort???? J´me suis dis laisse tomber ca cheat a fond....
c´est a ce moment la que j´me suis rendu compte que c´etait pas normal d´avoir le temps de vider 3 chargeur sans se faire tuer....

SURPRISE! Ils me voyaient pas!!!!! je restai devant eux mais il ne tiraient pas.
seul les grenades, le c4 et les mines les touchaient.
vraiment trop bizzard le truc... Donc j´ai quitté le serveur pour me relancer dessus et la que vois-je? :ouch2:
je suis redevenu appelé :ouch: :snif2:
je quite et relance le jeu et OUF! j´avai rien perdu en faite....

Ce genre de beug pourrait-il me faire passer pour un cheateur au pres de EA alors que je n´en suis pas un?

La vidéo du moment