resalut a tous!! dsl pour le double post j ai deraper lol !
bon voila mon soici (gros souci!)
j´ai eu battlefield 2142 a noël je l´ai installer sans bleme creer mon profil (meme plusieurs car j etait degouter des equipement choisi par rapport a la difficulter croissante des grades) enfin bref...
je mets le patch 1.10 et tout marche nickel. jai aussi ce bleme de premier chargement interminable mais les suivant sont si rapide que j´ arive avant les autres !!
MAIS un beau jour:
primo- je remarque que dans la video d intro(que j adore regarder) il y a un decalage entre le son et la video qui vient du faite que la video passe plus vite que le son lui meme !!
secondo-pendant le jeux quand je regarde autour de moi sa fait comme si je rammais mais j ai en moyenne 50 de ping!!! quand je sprint mon gas a comme qui dirais la parkinson! des fois il recharge son gun 4 fois dafiller ou alors il passe 2 ou 3 fois en zoom ou dezoome alors que j ai appuyer q´une fois !!
puis un autre beau jour(dans la semaine derniere) le jeux refonctione normalement mais sa ne dure q un jour!!
le lendemain rebelote sa foire
je precise aussi que sa le fait sur bf 2 aussi!!
j ai pris l abitude de jouer avec un perso qui a parkinson mais aider svp j en ai marre!!
ps: dsl pour le roman mais c´etait dans le but de me faire bien comprendre sur ceux bonne soirée et reponder moi vite svp remerci d avance