CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Bug et Problème

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 07:05:41

Ouh bah dis-donc quelle avanture!

Eh bien, il me smeble que soit c´est un bug du jeux (aurais-tu, par hasard, trouvé un bug du jeu?) qui n´a pas été encore trouvé (as-tu des screenshot, au cas où?). A moins que c´est du cheat (ça m´étonnerai: les joueurs du servers, certains d´entre eux étaient de la team, donc ils auraient pu utiliser ce cheat (si c´est était un): as-tu remarqué que tu te faisais tué sans raison, alors qu´il y avait personne?
En tout cas, le server a dû buggé. (avais-tu pas un ping élevé?), c´est ce que je pense...
:d) pour l´histoire de revenir en appelé: ça m´est arrivé plein de fois, même sur BF2. Cela arrive généralement quand EA fait de la maintenance, ou quand les server ont un gros ping et qui bug bien. Normalement, cela n´a aucune répercussion sur tes statistiques.

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
15 février 2007 à 20:53:45

salut a tous !!

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
15 février 2007 à 21:00:05

resalut a tous!! dsl pour le double post j ai deraper lol !

bon voila mon soici (gros souci!)

j´ai eu battlefield 2142 a noël je l´ai installer sans bleme creer mon profil (meme plusieurs car j etait degouter des equipement choisi par rapport a la difficulter croissante des grades) enfin bref...
je mets le patch 1.10 et tout marche nickel. jai aussi ce bleme de premier chargement interminable mais les suivant sont si rapide que j´ arive avant les autres !!

MAIS un beau jour:
primo- je remarque que dans l

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
15 février 2007 à 21:08:24

resalut a tous!! dsl pour le double post j ai deraper lol !

bon voila mon soici (gros souci!)

j´ai eu battlefield 2142 a noël je l´ai installer sans bleme creer mon profil (meme plusieurs car j etait degouter des equipement choisi par rapport a la difficulter croissante des grades) enfin bref...
je mets le patch 1.10 et tout marche nickel. jai aussi ce bleme de premier chargement interminable mais les suivant sont si rapide que j´ arive avant les autres !!

MAIS un beau jour:
primo- je remarque que dans la video d intro(que j adore regarder) il y a un decalage entre le son et la video qui vient du faite que la video passe plus vite que le son lui meme !!

secondo-pendant le jeux quand je regarde autour de moi sa fait comme si je rammais mais j ai en moyenne 50 de ping!!! quand je sprint mon gas a comme qui dirais la parkinson! des fois il recharge son gun 4 fois dafiller ou alors il passe 2 ou 3 fois en zoom ou dezoome alors que j ai appuyer q´une fois !!

puis un autre beau jour(dans la semaine derniere) le jeux refonctione normalement mais sa ne dure q un jour!!

le lendemain rebelote sa foire
je precise aussi que sa le fait sur bf 2 aussi!!

j ai pris l abitude de jouer avec un perso qui a parkinson mais aider svp j en ai marre!!

ps: dsl pour le roman mais c´etait dans le but de me faire bien comprendre sur ceux bonne soirée et reponder moi vite svp remerci d avance

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 février 2007 à 21:42:43

le truc du zoom ça m´est arrivé quelques fois et même une fois, je n´arrivais plus à me coucher: mon personnage se baissait et se relevait intsnatanément. Alors j´ai changé de server:
:d) est-ce que tu as eu le même problème sur les autres servers?

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
15 février 2007 à 21:51:52

ouaip sur tous titan et conquete

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
16 février 2007 à 10:02:04
saftoman
saftoman
Niveau 10
16 février 2007 à 10:37:31

leseigneurmako

:d) je te propose une solution chiantze mais sans danger: tu désinstalle ton jeu et tu le réinstalle. Ne t´inquiète pas, lors de la désinstallation, tu pourras choisir de garder ou n on ton profil et tes soldats.

:d) Guiguilehobbit

Euh, lorsque tu as désinstaller ton jeu, souviens-tu avoir vu une demande du jeu si tu voulais garder ou non ton profil et tes soldats? Si tu a cliqué oui, alors rentre les mêmes coordonnées que celle que tu avais avant la désinstallation.
Veille à mettre le patch après l´installtion du jeu et de faire des redémarrages à chaque fois.
Veille à rentrer les bonnes coordonnées.

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
16 février 2007 à 12:52:25

ouai j ai deja desinstaller mon jeux et aussi formater mon pc dans le doute et y a rien a faire

12next25
12next25
Niveau 10
16 février 2007 à 12:56:29

Salut, quel est ta config et tu jouer avec option pour les graphisme?

Essaie de réduire la résolution et de baisser les options graphiques

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
16 février 2007 à 12:59:53

nan c´est pas un probleme de config jai deux 7800 gtx en sli un athlon 3800+ x2 la carte meme mere asus chépaquoi mais c´est une des derniere et 2go de ram donc c´est pas la config si je n´m´abuse

12next25
12next25
Niveau 10
16 février 2007 à 13:04:05

lol en effet c´est pas la config...

Je vois pas alors désolé.

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
16 février 2007 à 23:30:59

a tiens lol un nouveau bug !!
j ai toute les armes et equipement debloquer lol je sais pas comment sa se fait !! ??
une journée "armurerie ouverte" de ea games

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
17 février 2007 à 21:33:42

resalut a tous je vous reecris pour dire que mon probleme s´est aranger de la meme facon que la precedente fois lol sans que je fasse quoi que ce sois !!

reste plus qua prier pour que sa dure mdr en attendant j ai toujours les armes debloquer a font !! !! yooouuuupiiiii

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 février 2007 à 23:08:11

Cadeau de EA.

castorvolant
castorvolant
Niveau 2
18 février 2007 à 02:12:43

Allo tous je comprend pas, j´ai télécharger Gamespy et je peux pas aller sur le multi
merci

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2007 à 02:18:34

Il ne faut pas télécharger GameSpy mais le patch 1.10 :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 février 2007 à 11:05:40

Dixit dbl

saftoman