les vétérans !! !
J´annonce :
après presque 6 semaines sans guéguerre (semaines OFF + vacs + semaine OFF), j´en peux plus.
Demain, j´ai posé ma journée pour faire la rentrée (et la sortie) de ma pépette en CP, aussi je serai entre ces deux évènements ALONE AT HOME ALL DAY LONG !! !
je pense que ça va nolifer sec, aussi si d´autres sont à domicile, vous risquez de me trouver IG.
Si pas IG, zieutez sur Xfire et si je suis online n´hésitez pas à envoyer un message pour partir au front !! !!!!
Rhhhhhaaaaa !
Quand les enfants sont pas là, les vieux briscards dansent au son du Pilum, c´est bien connu !! !
"Papy" LV´
PS : anecdote du jour : avant hier, je faisais remarqué à ma compagne que ça faisait longtemps que j´avais pas joué.
Nous étions à table en compagnie de ma pépette, et j´étais en même temps en train de lui expliquer sur un ton trés officiel qu´avant de s´amuser, il fallait avoir fini son boulot, ses obligations, ses devoirs, etc, etc .... bref, un scène paternelle éducative classique.
Et là, ma pépette, 6 ans, de répondre à ma compagne (qui n´est pas systématiquement avec nous, famille en cours de recomposition, je précise, pour imaginer la crise de fou rire qui s´en suit) : "oui, je comprends, mais quand je suis au lit, tous les soirs, j´entend Papa jouer à son jeu de la guerre !! !!!!"
..... Pom pom pom pooooooom !
Comment se faire cramer par un télétubbies de 6 ans !! !