oui biensur je sais tout ca, c´est pour c que je dis que c´est avec modération et en cure "précise" qu´il faut en utiliser et jamais plus de 2 cures par an !
apres oui il faut énormément s´hydrater, juste pendant un entrainement je bois 2 litres d´eau minimum (sans compter ce que je bois avant et apres)
bref c´est sur , ce n´est pas a perendre a la légere , je pratique depuis longtemps déja, a 15 ans je m´y interessais déja beaucoup et je renseignais beaucoup pour pas faire n´importe quoi !
car des fos a la salle, je vois des débutants arriver et faire n´importe quoi, au bout de quelques semaines, ils veulent déja etre baleise et s´achetent des produits merdiques a des vendeurs peu scrupuleux .. le pire c´est quand les beaux jours arrivent et la t´as des gamins de 16 a 18 ans qui se pointent , s´entrainent comme des boeufs en faisnat n´importe quoi et disent (je veux etre baraqué cet été) genre une musculature ca se porte comme un costume..
on a beau leur dire que ca demande du boulot, s´entrainer de maniere intensive mais réguliere, pas trop lourd, avec les bons mouvements etc... tu les verra plus tard essayer de porter plus qu´ils ne peuvent, pret a se casser le dos avec des mouvements de dingue .. apres chacun fait ce qu´il veut !
moi je me plains pas de mon métabolisme et ma morphologie , au collége déja, l´été je bossais ans les chantiers pour me faire de l´argent de poche, je faisais des tractions a la barre , entrainements avec halteres, rameur (ce que j´avais sous la main) et déja j´avais tres vite pris , a 15 ans j´etais déja plus baraqué que mes freres de + de 10 ans mes ainés
a 16 ans je me suis inscrit a ma premiere salle apres c´est devenu un vrai plaisir , une passion
a l´époque je me souviens encore que les gens disaient que c´etait de la gonflette, de la frime etc.. maintenant on voit tout le monde en faire .. les mentalités changent (heureusement)
bon ben voila... le sujet depuis hier, fintess et body building
les -de 25 ans
ps: seb, c´st le flash qui fait ca, suis pas blanc de peau , loin de la ... je viens d´une ile moi