CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 00:15:11

Mais en Suisse il est autorisé! D´ailleurs monfrère en prends, il est mélanger à du chocolat en piudre :d) lait au chocolat chaud avec de la créatine!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 00:15:56

Bande de doppés ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 00:17:39

:lol: mais c´est toujours un molusque!^^

tien, ce topic rattrape celui de POP

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:17:41

LeBotteur Posté le 07 septembre 2007 à 00:06:36 Créatine et protéine?

Tu fais de la muscu?

:oui:

mais la créa , c´etait juste une mini cure .. une période ou j´etais a plat pour reprendre un pti coup de fouet !

mais la ca fait pas mal de mois que j´ai arrété, vacance, fete etc.. :snif:

donc voila :

http://img519.imageshack.us/img519/8215/jvvv6.jpg

(non suis pas un chinois, mais anonymat oblige :gni: )

mais je reprend dans une semaine a donf et vais encore changer de gabarris :-(( :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 00:19:22

Ta tête est tres photogenique :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 00:20:30

Mouais^^

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:21:10

la créatine est interedite en "vente libre" en france, pas a l´utilisation .. et encore, on en trouve dans certaines pharmacies et magasin de nutrition sportive (un pote avec qui ej susi associé tient un magasin et en vend sans soucis) c´est loin d´etre un produit doppant, juste un pti booster .. mais faut faire juste une bonne cure, comme on fait uen cure de vitamine .. comme tout , a consommer avec modération :-)

mais a coté , normalement je fais aussi quelques sports de contacts, pas que de la muscul .. et des fois je joue avec des potes rugbyman , histoire de se faire un peu mal :fou:

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:36:49

ROOOOOOH kip t´es partis en alaska en vacance parce que t´es blanc comme mon arriere train limite translucide....

:lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 10:22:24

Kip: bien vu :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
07 septembre 2007 à 10:36:25

kip, je t´ai déjà dis que cogner sur des types en boite c´etait pas un sport homologué :(

Y´a pas de fédération

De meme, je sais bien que les facteurs, ca fait de la bonne viande de cycliste pour tes bébés. Mais je te jure qu´a la poste ils vont finir par se douter de quelque chose.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 10:38:19

Chacharles31, avec la quantité de vin que tu ingurgite par jour, ça ne m´étonne pas que tu fais des conneires ne boîte^^

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
07 septembre 2007 à 11:01:51

J´aurais un bouquin a ecrire.
Avec des trucs, vous avez meme pas idée :peur:

tazchris
tazchris
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:04:13

:salut:

:fete: je viens reçevoir le de dernier element de ma nouvelle confi (carte mere)Montage et optimisation pour bientot.

:fier: Sa va roxXXXxer ! ! ! ! ! ! :banzai: dans les chaumieres :lol: Comme un gosse dans un magasin de jouet.

A+++
Chris

kix
kix
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:15

La créatine n´ est pas un produit anodin.
Les chercheurs manquent encore d´ études a long terme.
On sait cependant que la consommation de créatine entraîne une rétention d´eau dans les muscles.
Celle ci pourrait entrainer :des convulsions,des arythmies cardiaques,cardiomyopathies, des thromboses veineuses, des rhabdomyolyse ,c´ est a dire une dégénérescence fulgurante du muscle et des insuffisance rénale.
En outre a haute dose,les auteurs ont observé la formation in vivo de formaldéhyde et méthylamine.
(sources:scientific american,Medicine & Science in Sports Exercice,Afssa)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:19:48

KipETtChI :d) J´en fais aussi. Entrainement 5 à 6 fois par semaine en période d´activité intense.

Bon là, ça fait juste un mois que je n´ai plus rien fait, tendinite aux deux épaules oblige. :malade:

Sinon, je n´ai jamais rien pris comme complément alimentaire. Ici en Belgique, les produits comme la créatine, protéine, carnitine, et autres sont vendus en salle. Personnellement, je n´estime pas en avoir besoin, chacun son métabolisme :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 11:19:53

Mouais je comprend... donc à long terme c´est mauvais?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:24:13

Bah, la rétention d´eau est connue des usagers de ses produits.

Lorsque quelqu´un prend des protéines, il sait qu´il faut boire beaucoup, afin d´éviter des problèmes aux reins, etc.

Le danger c´est la désinformation, voire pas d´information du tout. Ce qui, à priori, ne pose pas de problème si on s´approvisionne dans des magasins diététiques. Les salles... c´est une autre histoire.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:29:19

oui biensur je sais tout ca, c´est pour c que je dis que c´est avec modération et en cure "précise" qu´il faut en utiliser et jamais plus de 2 cures par an !

apres oui il faut énormément s´hydrater, juste pendant un entrainement je bois 2 litres d´eau minimum (sans compter ce que je bois avant et apres)

bref c´est sur , ce n´est pas a perendre a la légere , je pratique depuis longtemps déja, a 15 ans je m´y interessais déja beaucoup et je renseignais beaucoup pour pas faire n´importe quoi !

car des fos a la salle, je vois des débutants arriver et faire n´importe quoi, au bout de quelques semaines, ils veulent déja etre baleise et s´achetent des produits merdiques a des vendeurs peu scrupuleux .. le pire c´est quand les beaux jours arrivent et la t´as des gamins de 16 a 18 ans qui se pointent , s´entrainent comme des boeufs en faisnat n´importe quoi et disent (je veux etre baraqué cet été) genre une musculature ca se porte comme un costume.. :sarcastic: on a beau leur dire que ca demande du boulot, s´entrainer de maniere intensive mais réguliere, pas trop lourd, avec les bons mouvements etc... tu les verra plus tard essayer de porter plus qu´ils ne peuvent, pret a se casser le dos avec des mouvements de dingue .. apres chacun fait ce qu´il veut !

moi je me plains pas de mon métabolisme et ma morphologie , au collége déja, l´été je bossais ans les chantiers pour me faire de l´argent de poche, je faisais des tractions a la barre , entrainements avec halteres, rameur (ce que j´avais sous la main) et déja j´avais tres vite pris , a 15 ans j´etais déja plus baraqué que mes freres de + de 10 ans mes ainés :rire2:

a 16 ans je me suis inscrit a ma premiere salle apres c´est devenu un vrai plaisir , une passion :)

a l´époque je me souviens encore que les gens disaient que c´etait de la gonflette, de la frime etc.. maintenant on voit tout le monde en faire .. les mentalités changent (heureusement)

bon ben voila... le sujet depuis hier, fintess et body building :lol:

les -de 25 ans :sors:

:diable:

ps: seb, c´st le flash qui fait ca, suis pas blanc de peau , loin de la ... je viens d´une ile moi :nah:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:36:37

ha ua faite, d´ici quelques temps je vais surement changer de pc aussi, mais je veux une config de roxxor , faire rougir de honte chacharles et seb :diable:

je viendrai vous demander conseil :ange:

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:31:03

Kip ile ou pas je te posterais une tof de moi sous skype ben je suis tout marron et mon gosse on dirais un vrai ptit magrébin :lol:

pourtant on et des pures francs comtois de la montagne ou plutôt franco suisse...

le temps ici pluie neige glace et le soleil ben c est quand il veut....
:snif2: