coucou mes grosses
bon ben finalement je ne pars pas a bordeaux pour septembre, normalement je devais y etre lundi .. mais apres avoir magouillé un peu , j´ai pu retarder et je rentrerai a la prochaine session de févrirer (en faisant cela j´aurais en plus d´autres avantages
)
bref.. je suis content, encore un peu de vacance au final
mais que vois je ?
des jeunes ados ici et qui en plus discutent avec ambrion et chacharles ma grosse tete sur skype ..; ambre, ce n´est pas toi ? qui t´a volé ton ame ?
bref.. moi je changerai pas ! pas de mioches
heu sinon j´ai aussi la beta de quake war .. mais la j´ai passé mon compte et ma clé a un pote, me suis lassé .. pas trop accroché finalement
sinon pour les nouvelles, me suis acheté une wii .. (ca fait joli dans mon salon avec ma dreamcast, ps2 , xbox 1 , gamecube, xbox360, ps3 qui prend la poussiere pour le moment... et la psp
)j´ai essayé de la pucer moi meme avec mes petits doigts (et oui
) mais manque de bol, elle fait parti des dernieres générations de wii , avec le chipset a pates coupées , donc tres tres dur a pucer, et ben vous savez pas ?
je l´ai grillé
donc l´ai ramené a mon magasin, fais un scandale comme quoi ils vendaient des consoles qui fonctionnaient pas , nom mais dit donc hein ?
et j´ai eu droit a une nouvelle wii sur le champ, mais dans la wii que j´ai ramené, j´avais oublié de rajouter de rendre la manette, donc ca ete ca de gagné en plus
voila ... donc ben voila quoi
bon .. ben sinon faudra que je me remette a un des Bf un de ces jours .. sinon je m´éclate sur 360 a stuntman , un pure jeux de cascades avec des supers véhicules, franchement un jeu top
bon ben peut etre a plus ... quand ambrion a repris ses esprits