CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:03:31

coucou mes grosses :diable:

bon ben finalement je ne pars pas a bordeaux pour septembre, normalement je devais y etre lundi .. mais apres avoir magouillé un peu , j´ai pu retarder et je rentrerai a la prochaine session de févrirer (en faisant cela j´aurais en plus d´autres avantages :diable: )

bref.. je suis content, encore un peu de vacance au final :fete:

mais que vois je ? :ouch:

des jeunes ados ici et qui en plus discutent avec ambrion et chacharles ma grosse tete sur skype ..; ambre, ce n´est pas toi ? qui t´a volé ton ame ? :snif2:

bref.. moi je changerai pas ! pas de mioches :diable:

heu sinon j´ai aussi la beta de quake war .. mais la j´ai passé mon compte et ma clé a un pote, me suis lassé .. pas trop accroché finalement :nah:

sinon pour les nouvelles, me suis acheté une wii .. (ca fait joli dans mon salon avec ma dreamcast, ps2 , xbox 1 , gamecube, xbox360, ps3 qui prend la poussiere pour le moment... et la psp :lol: )j´ai essayé de la pucer moi meme avec mes petits doigts (et oui :hap: ) mais manque de bol, elle fait parti des dernieres générations de wii , avec le chipset a pates coupées , donc tres tres dur a pucer, et ben vous savez pas ? :-)

je l´ai grillé

donc l´ai ramené a mon magasin, fais un scandale comme quoi ils vendaient des consoles qui fonctionnaient pas , nom mais dit donc hein ?

et j´ai eu droit a une nouvelle wii sur le champ, mais dans la wii que j´ai ramené, j´avais oublié de rajouter de rendre la manette, donc ca ete ca de gagné en plus

voila ... donc ben voila quoi

bon .. ben sinon faudra que je me remette a un des Bf un de ces jours .. sinon je m´éclate sur 360 a stuntman , un pure jeux de cascades avec des supers véhicules, franchement un jeu top

bon ben peut etre a plus ... quand ambrion a repris ses esprits

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 septembre 2007 à 15:37:53

Je plussoie avec Kip au sujet de STUNTMAN !! !

même si je suppose qu´il joue au second volet : "Ignition"

Pour ma part, je viens de commencer à jouer au premier volume sur PS2, et c´est super sympa comme idée de jeu !! !!

C´est un bon défouloir arcade !

+++

"Papy" LV´

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:44:11

oui en effet , je joue au tout dernier qui vient de sortir .. apparament il s´est bien amélioré depuis .. il est vraiment excellent ! d´habitude je suis pas tres jeu de bagnoles ou véhicules.. mais celui la je ne le lache pas :bave:

on a envie de recommencer sans cesse chaque cascades pour faire mieux, le plus parfait possible et quel plaisir apres de se revoir en mini film et bande annonce :coeur:

c´est vraiment génial :-)

ps: spyloops il a aussi un mode multi sur le live vraiment tres sympa si il t´interesse sur 360 :coeur:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
06 septembre 2007 à 16:03:54

:rouge: c´est moi qui ai poussé ambre a rompre a ses principes
un weekend de super chacharles "la poigné dans le coin" :hum:

je crois d´ailleurs me rappeler ( c´est flou ) entendre dire
" mais naaan "
" rhooooo " etc ...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:12:25

bon en attendnat, vu que je pars pour bordeaux qu´en fevrier .. je va me pointer a toulouse un week end moi ! prépare une simple couverture part terre , suis pas difficile :ok:

tu dormira dessus et je prendrai le lit :hap:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
06 septembre 2007 à 16:18:14

Y´a un bon tas de carton dans ma rue, ca iras tres bien

tu vas pouvoir enfin voir ce que c´est un VRAI pc !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:20:31

bah si tu préferes les cartons, je te laisse le choix, si tu dors mieux dessus pas de soucis :coeur:

cool; je pourrai le trifouiller un peu ton pc ? je te mettrai pleins de logiciles pour devenir un roxxor a Bf :bravo:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
06 septembre 2007 à 16:24:39

:-(( je vais ressortir mon piège a loup usb

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:26:10

je t´ammenerai mes deux gros bébés comme ca tu jouera avec eux pendnat ce temps la :coeur:

tu connais le jeu , je t´attrape un bras ou une jambe ? tu verra c´est rigolo :coeur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:05:49

ohhhhh kip ce week je vais à disneyland ca te temte de venir

:lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:11:44

non j´y suis allé y´a quelques semaines pendnat 3 jours .. j´ai faillit me prendre une raclée par une femme garde du corps parce que je voulais prendre en photo une fatma avec un chapeau de mickey et depuis j´en ai un mauvais souvenir de disneyland :peur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:59:11

JE SAIS tout ca ....

aussi bien j y vais pas je vais faire un week bf2

spyloops
spyloops
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:42:04

salut les gros loulou

kip je me suis bien marrer en lisant tes aventures de gamer.
il te manque quel console?? j ai dans ma cave une imitation playstation 1 qui prend des cartouche de nes ,ca c est un collector acheté en thailande avec 2 manettes et le gun.

bon ce week end je vais surement me faire une partie de poe2 un truc du genre.

stuntman je l avais sur ps2 je m éclatai bien dessus j ai testé la demo c est pas comme avant mais bon je dois économiser pour acheté une config de roxxor.

tazchris
tazchris
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:25:48

:salut: la foule ! ! !

Je suis aussi sur stuntman ignition et stranglehold sur 360.

Et aussi à Bioshock , mais je n´arrive pas à accrocher au style.

A++
Chris

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:42:19

putain...j´suis le seul à pas avoir gagner à l´Euro-millions, ou quoi ? :question:
Entre Kip, qu´a plus de console qu´un rayon de chez micromania, charcharles et seb qu´ont un PC qui doit meme faire le menage et la lessive en plus d´afficher tout à fond... :sarcastic:

Le Monde est si cruel... j´aurais pas du faire informaticien...on gagne des clous, ouai... :-(

et dire que j´économise 6 mois pour m´acheter une pauvre CG... :-))

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:48:12

Bouffe des pâtes tous les jours, comme tout le monde. :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:34

Voyons Bm, on peut très bien vivre d´amour et d´eau fraîche.
Et puis, c´est bien connu, l´argent ne fiat pas le bonheur.

Allez, sois heureux d´être pauvre.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:17:18

LeBotteur Posté le 06 septembre 2007 à 22:48:12 Bouffe des pâtes tous les jours, comme tout le monde.

non pas comme tout le monde, du moins pas dans le sens dont tu parles!

les pates j´en mange souvent mais pas pour cause économique, c´est que j´adore ca et je suis sportif (dailleurs rei que pour le sport , les produits diététiques, compléments etc.. me coutent assez cher tous les mois :peur: mais on n´a jamais rien sans rien !

mais sinon je vais tres souvent au resto (1 a 2 fois par semaine) je bouge aussi en vacance (bon cette année , juste quelques jours a eurodisney, mais vu le temps j´etais pas motivé a aller ailleurs.. mais je me suis quand meme bien amusé la bas , restos et tout le toutim) apres chez moi j´aime aussi avoir du confort (ecran plasma 107 cm, ecran LCD 94 cm ) et mes consoles .. consoles de jeux par passion et collection ! enfant j´ai du me priver et on m´a privé, j´en profite maintenant :-)

j´ai aussi une tres belle moto, et y´a quelques jours j´ai dépensé la maudique somme de 1200 euros pour une petite tenue de motard !

donc voila c´est pas de la prétention ou quoi, mais l´image du bouffeur de pates , qui se nourrit pas juste pour se payer ses petits plaisirs, c´est pas ca .. on vit pour vivre, pour ses passions, ses plaisirs.. je pars du principe qu´on peut crever demain, alors j´en profite ..

apres faut aussi etre débrouillard, savoir un peu magouiller , ca aide :diable:

voila, c´etait juste une parenthese , pas de polémique :-)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:19:10

puis faites comme moi, procurez vous un pti le-fou et louez le a un ex taulard ! ca rapporte :diable:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
06 septembre 2007 à 23:22:54
  1. KipETtChI le malhonnete profil
  2. Avoué le 06 septembre 2007 à 23:17:18 avertir modérateur + flics

"apres faut aussi etre débrouillard, savoir un peu magouiller , ca aide"

HAHA !! ! JE LE SAVAIS !! :sournois:
au gnouuuuuf !! !! :banzai: