CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Rocket

Kuroneco
Kuroneco
Niveau 4
19 octobre 2008 à 00:26:44

C' est pour passer un coup de guele contre la rocket, cette pourriture spoil le jeu, pour deux raison:
_Non seulement les gens forts qui jouent fair play peuvent se faire tuer nimporte quand par des noob, même quand ils sont à couvert.
_Mais de plus les simples esprit qui l' utilisent ne progressent pas en tir.
Je lance donc une pétition !

PS: Bravo aux GDO pour avoir bannit cette arme qui nous rend si fou ;)

Owl. membre de la Crazy Compagny.

Koluma
Koluma
Niveau 7
19 octobre 2008 à 01:27:13

Ouai c'est vrai, luttons contre ces noobs, ras le bol des rockets. Moi ca me saoul de ramasser un pack remplis de rockets lorsque ma scar ou kry sont hs. Vive le Herzog !!

Le serveur des GDOs est anti-rocket, un de plus a mettre avec les RDXs.
Il faut que les joueurs soient solidaire pour explusés ceux qui transgresse les regles. (en passant message a tous : lorsque vous faite un vote, indiqué pourquoi vous faite un vote, car si presonne ne sait, les gens ne voterons pas)

En tout cas toute la XmG est contre les rockets, et on le fait souvent savoir sur les serv'.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
19 octobre 2008 à 02:57:04

Idem.

=RDX= =>GDO<= potos.fr etc. sont tous des serveurs où les roquettes sont interdites, et très bien administrés. Pour ceux qui ne les connaissent pas, allez leur rendre visite et vous ne serez pas déçu. Quand les admins sont là pas de soucis certifié à 100%.

angecurien
angecurien
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:18:40

Ouais c'est vrai ca !
A mort les roquettes nOobs ! Faisons-les pèter au RDX !

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:33:08

Idem.

Bien que depuis un petit temps, je joue beaucoup sur le serveur des RDX donc ça va.

On signe où la pétition ? :hap:

barfaust
barfaust
Niveau 9
19 octobre 2008 à 12:36:49

C'vous les noobs alors. Les rockettes ça pimente pas mal le jeu, qui serait plat sans elles. C'est vrai, lorsqu'un fantassin se trouve face à un soutien à une grande distance, les rockettes ça aide pas mal :gni:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 octobre 2008 à 12:38:23

Kuroneco dit : "cette pourriture spoil le jeu"

Tu veux une definition du mot qui nous vien de l'anglais? To spoil.
"Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché"

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:51:58

moi aussi je suis contre les roquettes du médic mais j'aimerais avoir votre avis a propos du canon AV-michelle car j'aime beaucoup jouer avec cette arme...peut-on le comparé au lance-roquette du médic???moi je dit non car la roquette est super facile a utiliser tandis que pour utiliser correctement le canon il faut beaucoup plus de maitrise...qu'en pensez-vous?

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
19 octobre 2008 à 12:56:35

@NSA_2: alors là si tu te mets à refaire l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire du forum, t'es pas sorti de l'auberge.

j'ai envie de vous dire, la roquette, elle vous emmerde? oui, et alors? en quoi c'est interdit?

ceux que ça saoule n'ont qu'à bien choisir leurs serveurs (rdx, gdo) comme le font beaucoup d'entre nous.

et pour finir, je ne vois pas en quoi utiliser la roquette serait être un noob. pour certains, le voss est l'arme du noob, pour d'autres la krylov, le zeller ou encore le clark+radar. je crois que ce n'est qu'une question de point de vue.

kaou -- n'utilise pas les roquettes

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 octobre 2008 à 12:59:01

si tu te mets à refaire l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire du forum.

Non... ne me dites pas que... mon dieu -_- Eh bah c'est quoi s'y retrouve avec toutes vos transformation RADICALE de mots...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:01:36

NSA_2 > Tu chipotes un peu pour rien et qui plus est, ce n'est pas le sujet du topic. Le principal, c'est qu'on ait compris ce qu'il a voulu dire.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
19 octobre 2008 à 13:02:00

NSA_2 > T'as faux... spoiler vient du verbe to spoil qui signifie gâcher, dans se cas: gâcher la partie avec les rocket ou comme tu le dis raconter la fin du film, d'un jeu ou d'une histoire a une personne qui ne souhaite oas la connaitre. :ok:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 octobre 2008 à 13:03:28

Ah, depend tu contexte.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:03:41

Vous n'allez pas nous faire un débat là dessus quand même ? -_-

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 octobre 2008 à 13:04:03

Wahou, j'me sens special :D tout le monde s'adresse a moi!

Bon, aurevoir!

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
19 octobre 2008 à 13:06:23

:bye:

Ps: A mort les rocket

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:02:41

personne pour me répondre :snif2:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
19 octobre 2008 à 14:20:05

@NSA2 : Avant de tourner tout de suite quelqu'un en ridicule, assure toi que ton orthographe est irréprochable. Fautes d'orthographe, erreurs de frappe, 2 mots réunis en un, oublis de lettres, etc.

@roidepique : l'AV Mitchell (ou l'Abbé Michel © à vous de choisir ) ou le Sudnik VP offrent un désavantage par rapport au médic puisque le soldat n'a pas de trousse de soin dans son paquetage. Il sont beaucoup moins faciles à utiliser certes, mais très funs en ffa, car lorsque tu fais vraiment mouche, la personne n'est pas réanimable.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:27:31

L'utilisation de roquette ainsi que de grenades à forte dose pourrie l'expérience du jeux, ainsi certains ne savent pas fraguer sans ça d'où "arme de noob" :ok:

Et ce genre de topic commence sérieusement à me les briser, ainsi je dirais que les auteurs de ce genre de topic ne sont peut-être pas des noob mais de jolie pleureuses.

a + les filles :)

Trando
Trando
Niveau 16
19 octobre 2008 à 14:34:55

+1 rod

Marre des infantry only ?
Faîtes comme moi, knife ou pistol only. :noel:
Voir même, ne jouez plus ! :noel:

La vidéo du moment