CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Rocket

_HC
_HC
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:47:24

Enfait le problème de cette unlock, c'est sur les serveurs où il y a du monde, il y en a un qui commence et les autres suivent dans camp gibraltar notamment. Il y a des configuration avec que des lancés de grenades rockettes, si ça plait à certaine personne, moi non.

Tu réapparait t'es mort, tu tentes de prendre le point de contrôle suivant c'est du suicide, en gros t'es obligé de faire pareil pour ne pas faire que de crever inutilement.

Subspatiale > Déloger les camper avec, c'est pas ce que font 90% des gens qui s'en servent... c'est ça qui est dommage.

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
21 octobre 2008 à 14:55:00

Je ne voit pas non plus en quoi les rocket son un problème.
C'est comme tout, il ne faut pas d'abus.
Si vous ne voulait plus de rocket dans se jeux, il a un mode qui s'appelle "Clan Mod", vous verait on s'amuse comme des ptit fou, voila je vous donne le lien :

http://www.bf2142.se/clanmod/

Sinon arreter de nous prendre le choux avec vos connerie.

_HC
_HC
Niveau 6
21 octobre 2008 à 15:20:41

Breizhiza > si juste pour les rocket on doit se priver des autres bons unlock, bah merci...
Ce que j'ai évoqué c'est pas de l'abus?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:56:58
  1. _HC Voir le profil de _HC
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 15:20:41 Avertir un modérateur
  3. Breizhiza > si juste pour les rocket on doit se priver des autres bons unlock, bah merci...

Ce que j'ai évoqué c'est pas de l'abus?

:d) si juste pour des raleurs d'autres joueurs doivent ce privés des rocket,bah merci..... :g)

voila,bon moi je suis pas un joueur "rocket(lol)" mais serieusement je m'en fou que d'autres l'utilise,le seule truc qui me saoule c'est le mec qui me tire dessus a bout portant a la rocket,mais bon c'ets pas sa qui va m'empecher de jouer

et puis oublier pas que les gens ont payer le jeux,donc ils ont le droit d'utilisé l'integralité du contenue de ce qu'ils ont payés,vous etes qui pour dire:"vous avez payez mais ont veut pas que vous utilisez sa ou sa"

a mediter....

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
21 octobre 2008 à 16:49:24

Ce qui est quand même dingue comme le disait sniperom, c'est que certains médecins ne prennent pas le défib et prennent le herzog et la roquette. Soit ils ont peur d'être en panne de munitions, soit ils ne comprennent pas l'utilité d'un médecin. Après, chacun fait ce qu'il veut.

_HC
_HC
Niveau 6
21 octobre 2008 à 17:20:02

CASSYUS > "et puis oublier pas que les gens ont payer le jeux, donc ils ont le droit d'utilisé l'integralité du contenue de ce qu'ils ont payés,vous etes qui pour dire:"vous avez payez mais ont veut pas que vous utilisez sa ou sa" "

Je suis qui? -> un mec qui a acheté le jeu et qui a autant le droit de se plaindre qu'un autre gars qui a également le droit d'utiliser l'intégralité du contenu de ce qu'il a payé.

Ce dont je parle, c'est des problème de comportement comme en société, tu ne fais pas toujours ce que tu veux pour les besoins de la cohésion.

Tu sais sur tous les serveurs généraux de bf c'est souvent écrit, il y a des REGLES, ex "interdit de cheater..." avec toutes les autres belles REGLES de comportement qui s'y rapprochent.

Alors pourquoi pas, puisque on a <<tous>> acheté le jeu (lol) On a légitimement le droit de faire chier les gens sur n'importe quel serveur, à tricher. Soyons-fou même j'invite tout le monde à tricher comme ça on utilise tous des aimbots et c'est l'ordinateur qui fait tout pour nous. (Je vais loin ^^)

Quand t'arrive sur un serveur tu fais une partie tout ce passe bien, ensuite tu joues la suivante y'a la bande des rockets power... tu fais 1mètre tu te prends UN SEUL rocket de merde et t'es mort et que ca dure toute une partie, c'est du foutage de gueule, c'est ce que j'appelle des parties poubelles... de la grosse merdasse.

Trando
Trando
Niveau 16
21 octobre 2008 à 17:24:50

tu fais 1mètre tu te prends UN SEUL rocket de merde et t'es mort et que ca dure toute une partie, c'est du foutage de gueule, c'est ce que j'appelle des parties poubelles... de la grosse merdasse.

J'ai envie de dire que vous choisissez mal vos serveurs...

Quand je vais en conquete/infantry only je ne raconte jamais des gens qui utilisent sans arrêt la roquette comme vous dites...

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:07:57

Roquettes ou pas roquettes, choisissez votre serveur, c'est selon vos goûts. La seule chose regrettable, c'est quand les admins se barrent, là ça devient le chaos. Une partie infantry only devient une partie avec mecha et buggies et une partie avec roquettes interdites devient une partie roquettes à gogo. Plusieurs solutions s'offrent à vous : changer de serveur, suivre quelqu'un dans la liste de contacts, faire un clan mod entre potes, etc.

_HC
_HC
Niveau 6
21 octobre 2008 à 18:17:56

TIENS! Excellente remarque Jildaz! dans le mille, c'est ce que j'ai dit:

"Quand t'arrive sur un serveur tu fais une partie tout ce passe bien, ensuite..."

Après, ça dégénère comment je peux le prévoir à l'avance?

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
21 octobre 2008 à 18:53:32

c'est la vie! il y a des cons partout, et même pire, des gens qui ne savent pas lire, même quand c'est écrit en gros et en vert fluo!

faut leur montrer qui c'est le patron, sous le mecha, et à la krylov!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:09:52

Dès que les admins partent et qu'un tire une roquette, il ne sera pas sanctionné, sinon quelqu'un va lui mettre un vote qui ne va pas aboutir, et lui va revoter contre la personne, bref le train train quotidien quand il n'y a pas d'admins. Les solutions sont les mêmes que j'ai énnoncé tout à l'heure. Solution A : tu les chasses pendant toute la partie pour les couper. Solution B (extrème) : switchez de camp et allez les coupez à nouveau.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:26:32

Vive le Rocket :fete:

:sournois:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:21:54

_HC,tu le fait expres ou quoi?????j'ai juste dit que ceux qui achetent le jeux ont le droit d'utilisé librement sont contenue

toi tu viens et tu me lance en pleine gueule pour me contredire que part ce que je vient de dire tout le monde a le droit alors aux aimbots et autres conneries du genre

depuis quand,quand t'achete un jeux tu as des cheats incorporé dedans???serieux que t'es pas d'accord avec moi je veux bien mais contredit moi avec de bons arguments s'il te plait car la sa frise le ridicule,le cheat que ce soit sur bf ou autres est interdit et je voie pas ce que sa fou dans ce debat

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:44:55

Vive le cheat :fete:

Trando
Trando
Niveau 16
21 octobre 2008 à 20:46:00

Vive les noob :fete:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:47:03

Player_On_Pc
Posté le 21 octobre 2008 à 20:44:55
Vive le cheat :fete:

:bave: (mais ça s'écrit pas comme ça)

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:47:21

pour en revenir aux roquettes , j'ai réussis a m'adapter et j'adore tuer les assauts qui me tirent a la roquette avec la krylov , il n'y a rien de mieux ; a part peut etre tuer les sniper au pompe de assez loin ou l'inverse !!

_HC
_HC
Niveau 6
21 octobre 2008 à 21:58:12

CASSYUS > "tu le fait expres ou quoi"

-> Je suis allé loin exprès. C'est pour attirer ton attention!

"toi tu viens et tu me lance en pleine gueule"
(désolé je ne veux pas être agressif non plus, prends le au second degré avec moi stp)

Dis moi, stp, pourquoi sur certains serveurs, il y a des règles? cela ne fait pas parti du contenu du jeu! tout juste. Pourquoi les respecter, enfin l'histoire est en boucle...

J'ai jamais proposé (façon de parler) d'interdire catégoriquement les rockettes, encore une fois, comme j'ai l'habitude de le répéter sur ce forum.

Majoritairement, je constate ça agace les gens qui veulent des parties un peu plus sérieuses comme moi, je ne parle pas de pseudo-skills à 2 balles, mais d'avoir de réelles chances pour les 2 côtés d'avoir des affrontements équitables, et surtout méritants, et non pas un rocket dans ta tronche, t'es mort. Ca pendant toute la partie, et les parties suivantes.

Alors je vais te dire, ok je ne peux qu'être d'accord avec ta remarque à propos de l'achat et le contenu... néanmoins dans ce sens, pourquoi n'utiliser qu'une seule arme? Il n'y a pas que cette daube dans le jeu, ça gâche ce genre de situation, t'en penses quoi?

a+

Araegon
Araegon
Niveau 8
21 octobre 2008 à 23:58:07

:d) Francker 14

Pour répondre à ta question,partout du moment qu'il n'y a pas de roquettes.

Quand aux effest précités de ma part:

Effet de grenade= effet de zone

cadence de tir d'assault= 4 tir en moins de 5 secondes

Précision réglable= tu pointes,le chiffre de la distance apparaît et tu peux la reglée,exemple;

Camps Gibraltar,péage,le pigeonnier au milieu respawwn,2 mecs dedans,moi à la roquette à 50(plus ou moins) mètre,derrière les tuyaux là où se trouve une caisse d'explosif...

Roquette armée,je vise,distance dans mon viseur 50 mètre,comme ils sont en contre-haut je règle à 54 et je vise un peu au dessus pour profité de l'effet de zone,je tire 3 roquette à la suite en moins de 5 secondes,et il ne se rende comte des roquette que quand la première explose,mais à peine la première arrive,en moins d'une seconde la deuxième est là et si ils sont pas mort,la troisième est là et ils ont moins d'une autre seconde pour se barrer...

Sans commentaires autre que celui là :hum:

Mais je crois que je peux comprendre pourquoi ils ont mis la roquette,comme c'est une arme de débutant,les plus faibles peuvent savoir s'en servir et même les powners ont dû mal à y faire face,en gros ils on misé sur l"équilibre des partie et des joueurs.

Là où le fort n'en a pas besoin,le faible peut s'en servir et çà réequilibre le niveau(tout du moins ça baisse l'écart de force) car comme l'assault est le choix de base,tout les débutants le prenne(et ceux qui sont fort savent qu'il est sans défaut) et en gros cela les habituent au jeu.

Le problème c'est qu'il y en a qui y prenne goût et cela les amuse de dégommer les gens à distance sans avoir à viser comme un sniper d'élite,et qui s'en serve abusivement,c'est à cause de ces personne que je voudrai qu'on retire les roquettes,ce n'est pas uniquement le fait que l'on trouve cette arme busay mais entre les mains de certain connard,ça nique une partie et même les noobs qui les utilisent trouveraient cela lourd.

La roquette OK mais c'est comme l'alcool,faut pas en abuser et là tout ce qu'on voit c'est un accroissement de boulet qui se servent des roquettes rien que pour faire chier les gens et ceux qui sont touché n'ont pour la plupart pas le choix et doivent l'utiliser pour se venger et ça nique le jeu.

C'est pas un coup de gueule mais une constatation,les cheaters font déjà suffisament chier alors franchement un unlock de ce type LEGAL c'est pas pour vraiment amélioré les choses.

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:06:33

Vous savez les admins ne peuvent pas kicker pour l'utilisation d'une arme.
J'ai "EA Online Terms and Conditions" pour ceux qui comprennent l'anglais:
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14865&amp;p_created=1182784845&amp;p_sid=YIc9nEfj&amp;p_accessibility=0&amp;p_redirect=&amp;p_lva=14352&amp;p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSwxJnBfcHJvZHM9NywzMDQwLDIwODcmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0zLjIwODcmcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1rbmlmZQ**&amp;p_li=&amp;p_topview=1

Si vous aimez pas un serveur knife ou pistol only(par exemple) en dessous il y a un lien pour envoier des plaintes à EA.

La vidéo du moment