Francker 14
Pour répondre à ta question,partout du moment qu'il n'y a pas de roquettes.
Quand aux effest précités de ma part:
Effet de grenade= effet de zone
cadence de tir d'assault= 4 tir en moins de 5 secondes
Précision réglable= tu pointes,le chiffre de la distance apparaît et tu peux la reglée,exemple;
Camps Gibraltar,péage,le pigeonnier au milieu respawwn,2 mecs dedans,moi à la roquette à 50(plus ou moins) mètre,derrière les tuyaux là où se trouve une caisse d'explosif...
Roquette armée,je vise,distance dans mon viseur 50 mètre,comme ils sont en contre-haut je règle à 54 et je vise un peu au dessus pour profité de l'effet de zone,je tire 3 roquette à la suite en moins de 5 secondes,et il ne se rende comte des roquette que quand la première explose,mais à peine la première arrive,en moins d'une seconde la deuxième est là et si ils sont pas mort,la troisième est là et ils ont moins d'une autre seconde pour se barrer...
Sans commentaires autre que celui là
Mais je crois que je peux comprendre pourquoi ils ont mis la roquette,comme c'est une arme de débutant,les plus faibles peuvent savoir s'en servir et même les powners ont dû mal à y faire face,en gros ils on misé sur l"équilibre des partie et des joueurs.
Là où le fort n'en a pas besoin,le faible peut s'en servir et çà réequilibre le niveau(tout du moins ça baisse l'écart de force) car comme l'assault est le choix de base,tout les débutants le prenne(et ceux qui sont fort savent qu'il est sans défaut) et en gros cela les habituent au jeu.
Le problème c'est qu'il y en a qui y prenne goût et cela les amuse de dégommer les gens à distance sans avoir à viser comme un sniper d'élite,et qui s'en serve abusivement,c'est à cause de ces personne que je voudrai qu'on retire les roquettes,ce n'est pas uniquement le fait que l'on trouve cette arme busay mais entre les mains de certain connard,ça nique une partie et même les noobs qui les utilisent trouveraient cela lourd.
La roquette OK mais c'est comme l'alcool,faut pas en abuser et là tout ce qu'on voit c'est un accroissement de boulet qui se servent des roquettes rien que pour faire chier les gens et ceux qui sont touché n'ont pour la plupart pas le choix et doivent l'utiliser pour se venger et ça nique le jeu.
C'est pas un coup de gueule mais une constatation,les cheaters font déjà suffisament chier alors franchement un unlock de ce type LEGAL c'est pas pour vraiment amélioré les choses.