CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Rocket

killdesdoigts
killdesdoigts
Niveau 2
19 octobre 2008 à 15:05:19

A bas la rocket.
je pense vraiment que la rocket est une arme de bourrin.

Alors c'est sur, quand on commence a jouer sur bf, on est encore un jeune gamin novice et peureux^^. Donc pendant les premiers temps, on fait que de se faire fumer par des bêtes avec deux balles plein front à chaque fois. On a trop de mal. Et puis quelques temps après, lorsque l'on débloque des armes, on découvre la rocket... Alors là, c'est la délivrance. On s'aperçois que même en y allant à l'arrache, sans viser réellement, limite juste en tirant dans la direction des gars et en étant à plus de 20 mètres et bah on fait un carnage(enfin par rapport à la krylov/scar avec lesquelles on ne maitrise pas sur le moment).

Mais bon, après un peu d'entrainement, quand on commence à tirer correctement avec la kylov et faire un nombre correct de kills. Et bien on se rend compte que la rocket est nulle.
Il n'y a aucun fun à tuer avec cette arme, aucun plaisir. Il n'y a rien de grisant. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu' il y ait de beaux kills à faire avec.

Donc pour moi la rocket est une arme déloyale qui casse le jeu. Après, chacun son point de vue et son style de jeu...

team =GLANDU=

francker14
francker14
Niveau 7
19 octobre 2008 à 15:26:20

+1 rod et trando, il faudrait un jour faire la liste de tous les chialeux de rocket, je suis sûr qu'on atteidrait le milion ^^.

En fait, la rocket d'assaut servait à la base à déloger les peureux qui se cachaient derrière un mur. C'est vrai que maintenant, il y a des joueurs qui l'utilisent "un pti peu trop" MAIS MRD C PAS UNE RAISON DE FAIRE UN CENT MILIÈME TOPIC "COUP DE GEULE" JUSTE POUR NOUS RAPPELER QUE YA AUSSI BCP DE JOUEURS QUI SAVENT SE PLAINDRE.

Si vous voulez vraiment jouer "fair play" comme vous amiez vous vanter de, eh bien revenez à la vielle méthode : le knife.

C'est vrai chacun a son point de vue, mais vous êtes pas forcés de nous le rappeler avec un nouveau topic qui sert à rien.

Trando
Trando
Niveau 16
19 octobre 2008 à 18:08:35

Clair ...

Forum des 2142 coups de gueules.

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Donc...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:33:43

MMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEE
EEEEEEEEE

mais serieux vous etes saoulant a force a ralez etc...,y'a assez de serveurs different pour que vous puissiez vous amusez comme vous l'aimez

-vous aimez pas les vehicules,allez sur des inf only
-vous aimez pas le ffa,allez en clan mode
-vous aimez pas le titan,allez en ffa normale
-vous aimez pas tel ou tel arme,ben allez sur des serveurs ou ces armes sont interdites

etc.....

donc,conclusion,c'est pas les ennemis les boulets,c'est vous qui etes trop con pour ne pas aller sur les serveurs qu'il vous faut

Trando
Trando
Niveau 16
19 octobre 2008 à 18:35:58

+1 Cassyus

Comme je l'ai dis >> Changez de jeu dans ce cas

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:37:57
Okidoo
Okidoo
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:53:39

-_-'

_HC
_HC
Niveau 6
19 octobre 2008 à 23:37:45

Je vois sur pas mal de serveur anglais , "plz don't spoil the game play" alors oui c'est correct.

Aie j'ai fais quelques parties aujourd'hui, et j'ai jamais vu autant de rockettes fusés, c'était désastreux, grenades rockette on pouvait rien faire.

Koluma
Koluma
Niveau 7
20 octobre 2008 à 03:12:21

Une grenade placé et petant a ras la tronche sans touché le sol, y'a rien de plus de beau :coeur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
20 octobre 2008 à 06:48:55

_HC
Posté le 19 octobre 2008 à 23:37:45
Je vois sur pas mal de serveur anglais , "plz don't spoil the game play" alors oui c'est correct.

Aie j'ai fais quelques parties aujourd'hui, et j'ai jamais vu autant de rockettes fusés, c'était désastreux, grenades rockette on pouvait rien faire.

Surtout ne jamais jouer le dimanche :ok:

barfaust
barfaust
Niveau 9
20 octobre 2008 à 06:54:28

A force de ne jouer que sur gibraltar, c'sûr qu'on ne voit que des rockettes et des grenades. Y'a pas que cette carte hein, y'en a aussi d'autres (des plus grandes et des plus mieux :gni: ).

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
20 octobre 2008 à 13:07:56

si vou aimer pas les rockets et que viousetes fort aller en clan mode -_-'

Araegon
Araegon
Niveau 8
20 octobre 2008 à 16:43:12

Ben s'cusez moi mais la rockette c'est:

La précision du sniper réglable
La cadence de tir d'une arme assault au coup par coup
Et les effets d'une grenade...

Donc en gros oui la roquette n'est pas une arme bien faite pour BF2142 et n'a rien n'a y faire,j'utilisais moi-même la rockette pendant un moment et franchement comme je ne progressait pas un tir et que cétait franchement le truc de planqué le plus nul que j'ai jamais vû après m'en être rendu compte,j'ai direct arrêter et curieux?

Après 2 à 3 mois au fusils à pompe ou a la grenade fumigène,mon skill s'est amélioré?

Cela démontre par A+B que la roquette n'est q'une arme de gay et concernant ceux qui se terre dans leur titant quand ils savent qu'ils vont se faire attaquer,pour gagner sans la roquette soit tout le monde fonce,soit on garde tout les silos et on les laisse crever dans leur boite de conserve,pas la peine de venir et tenter d'améliorer ses stats en disant "Mais ils se terrent alors je cherchais juste une excuse pour me servir de mes roquettes" oui mais non,car si ils se font attaquer leur titant ils le défendent et pour le défendre pas trente six solutions,on se prépare dans les couloirs.

Donc en fait la rockette,vous aurez beau cherchez mais c'est pas une arme pour BF,la preuve en est que si on fait une partie sur camp gibraltar avec,on a juste besoin de l'assault et du soutient(même avec vehicule) et là roxe powa même le mecha ne résisterait pas à une avalanche de rocket et comme les rockettes sont plus efficaces que le snipe,ben il ne sert plus à rien donc en gros à mort la rockette,point barre.

flipp56
flipp56
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:24:31

En gros vous chialez parce que vous croisez des crétins qui abusent de la roquette. OK. Vous voulez par conséquent que les roquettes soient bannies des erveurs. Là encore je veux bien comprendre.
Mais:
Dites vous une chose. En tombant face à un trouduc qui joue full rocket, la plus grosse humiliation pour lui sera de se faire exploser la tronche par UNE SEULE roquette de votre part... En plus ça aura un effet défoulant sur vous meme car vous lui aurez cloué le bec.

Koluma
Koluma
Niveau 7
20 octobre 2008 à 23:50:16

En faite la majorité est contre les rockets en mods infantry !! Contre un meca si quelque fantassin s'y attaque au rocket sa ne pose pas de problème.

Aussi il n'est pas souhaitable, dans l'interet de tous, que les rockets soient totalement banni du jeu, juste que, comme dis precedement, il y ai des serveurs avec des règles précisent, comme les GDO ou les RDX, et ou tout le monde soient solidaire contre les personnes qui ne respectent ces règles (via un vote, où le plainant dis HAUT ET FORT les raisons de son vote).

francker14
francker14
Niveau 7
21 octobre 2008 à 02:15:18

"La précision du sniper réglable"

La précision est grossière comparée à un sniper, tu ne peut pas tirer à 200m avec ces roquettes en espérant toucher la cible.

"La cadence de tir d'une arme assault au coup par coup"

Effectivement avec ... hum... 9 à 12 tirs...

"Et les effets d'une grenade... "

Je sais pas si t'a remarqué mais une roquette a le tier de la puissance d'une grenade, d'où le fait que ça t'en prend 3 pour tuer un joueur.

Bon je pourrais continuer comme ça et contre argumenter mais j'ai comme... juste pas le goût. C très simple dude, tu peu ne pas aimer les roquettes, c'est ton opinion, mais mrd vient pas nous faire chier avec tes arguments à la con comme quoi les roquettes ne font pas partie de bf. C pas toi qui décide comment le jeu est fait mais plutôt les programmeurs qui l'ont créé. Si les roquettes sont dans le jeu, c parce que les créateurs du jeu trouvaient qu'ils avaient leur place là.

En fait je pense que c'est ce qui fait la différence entre un vrai joueur et un noob, un noob va se plaindre que le gas en face est un gas qui se planque et qu'il lui tire des roquettes dans la tronche, un vrai joueur va se les prendre en plein dans le face, mais au lieu de chialer, il va se relever et il va trouver un moyen de tuer le planqué. Un vrai joueur va savoir tirer une leçon des erreurs qu'il a commis et il va essayer de s'améliorer pour pouvoir faire face à n'importe quelle situation. Un noob lui, va se plaindre qu'il y a des armes trop puissantes et il va dire qu'elles n'ont pas leur place dans le jeu.

C'est sûr il y a des serveur qui interdisent certaines armes comme les kinfe only ou les snipe only et jai rien contre ces serveurs-là bien que ce n'est pas vraiment bf. Par contre ne venez pas me dire que le vrai jeu de battlefield réside dans les serveur qui interdisent des armes comme les serveurs anti-roquette ou anti-rdx. Ça à mon avis, c'est juste une façon pour vous de vous vanter que vous êtes bons dans ces conditions.

étu me dit que t'es bon avec le shotgun et les fumigènes, sur un serveur anti-roquette, clan mod ou bien sur un 64 gibraltar, titan ?

_HC
_HC
Niveau 6
21 octobre 2008 à 03:53:06

lol merci du conseil rodnroll

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 octobre 2008 à 06:28:57

francker14 :d)
-si tu ouvres tes yeux tu tues ton gars à 200m avec les roquettes
-Et il ne faut que deux roquette pour tuer un gars quand on vise un minimum

Subspatiale
Subspatiale
Niveau 3
21 octobre 2008 à 06:58:11

me gene pas, du moment que la personne n'en n'abuse pas, mais je trouve cela fort utile contre des personnes avec tous l'attirail du parfait campeur(tente,barbucue,etc...)que je rencontre sur les serveurs ou justement les roquettes sont interdites(GDO,RDX etc..).
C'est bien clair ces mecs font le Metre tous les 1/4 heure.
Evidement ce n'est pas toujours le cas, je le precise,enfin heuresement qu'il n'y a pas de serveurs qui interdisent les grenades.
@+ Sub

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
21 octobre 2008 à 07:46:56

fusil a pompe powa !!! herzorg ou rokete faut choisir ! (surtout pas les deux)

La vidéo du moment