"La précision du sniper réglable"
La précision est grossière comparée à un sniper, tu ne peut pas tirer à 200m avec ces roquettes en espérant toucher la cible.
"La cadence de tir d'une arme assault au coup par coup"
Effectivement avec ... hum... 9 à 12 tirs...
"Et les effets d'une grenade... "
Je sais pas si t'a remarqué mais une roquette a le tier de la puissance d'une grenade, d'où le fait que ça t'en prend 3 pour tuer un joueur.
Bon je pourrais continuer comme ça et contre argumenter mais j'ai comme... juste pas le goût. C très simple dude, tu peu ne pas aimer les roquettes, c'est ton opinion, mais mrd vient pas nous faire chier avec tes arguments à la con comme quoi les roquettes ne font pas partie de bf. C pas toi qui décide comment le jeu est fait mais plutôt les programmeurs qui l'ont créé. Si les roquettes sont dans le jeu, c parce que les créateurs du jeu trouvaient qu'ils avaient leur place là.
En fait je pense que c'est ce qui fait la différence entre un vrai joueur et un noob, un noob va se plaindre que le gas en face est un gas qui se planque et qu'il lui tire des roquettes dans la tronche, un vrai joueur va se les prendre en plein dans le face, mais au lieu de chialer, il va se relever et il va trouver un moyen de tuer le planqué. Un vrai joueur va savoir tirer une leçon des erreurs qu'il a commis et il va essayer de s'améliorer pour pouvoir faire face à n'importe quelle situation. Un noob lui, va se plaindre qu'il y a des armes trop puissantes et il va dire qu'elles n'ont pas leur place dans le jeu.
C'est sûr il y a des serveur qui interdisent certaines armes comme les kinfe only ou les snipe only et jai rien contre ces serveurs-là bien que ce n'est pas vraiment bf. Par contre ne venez pas me dire que le vrai jeu de battlefield réside dans les serveur qui interdisent des armes comme les serveurs anti-roquette ou anti-rdx. Ça à mon avis, c'est juste une façon pour vous de vous vanter que vous êtes bons dans ces conditions.
étu me dit que t'es bon avec le shotgun et les fumigènes, sur un serveur anti-roquette, clan mod ou bien sur un 64 gibraltar, titan ?