_HC,oui d'accord avec toi sur le fait que dans ce jeux il y'a plusieurs armes et donc c'ets bete de ce cantonner a une seule,la dessus je te rejoint,mais aussi on est tous dans ce cas la alors
ben oui,nous on prone l'utilisation des armes de bases etc....car on juge que les unlocks c'est pour les noob,donc on est bete nous aussinpourquoi ce cantonner aux armes de bases quand il y'a les unlock
dans ce cas la on est tous des noob,c'est 50/50
moi,il m'arrive souvent,en cour de jeux,apres 1h de scar/krylov de vouloir sortir un peut la voss ou le baur,sans les roquettes car les kills de la roquettes j'aime pas,sa me procure aucun plaisir de jeux
mais bon je le fait pas car je sais que si je le fait meme que 15mn sur 3h de jeux ben je serais cataloguer comme noob,ma team aussi sera mal vue par rapport a sa et je serais la cible de tous les rageurs sur le serveur
donc finalement,a vouloir faire de bf2142 un jeux 100% perfection,en disant que tout ceux qui utilise tel ou tel armes sont des noob ben on ce retrouve nous meme victime de sa car on peut plus utilisé ces armes sous peines de devenir non plus les predateurs mais les chassés