CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak

]TmX[
]TmX[
Niveau 1
09 septembre 2008 à 02:24:57

Bonjour tout le monde!Voila je viens voir par ici si on peut m'aider!Vu que les tweak sont autoriser par EAgames je voudrait savoir ceux qu'il faut modifier pour mieux toucher!

biensur je demande cela car toute les meilleur team d'europe l'utilise donc pourquois pas moi!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
09 septembre 2008 à 03:35:26

Mais t'es le pire t'es couillon ou quoi?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
09 septembre 2008 à 03:36:02
  • des couillons*

pardonnez mon erreur mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire à toute vitesse quand j'ai vu cette énormité de post!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
09 septembre 2008 à 03:37:05

Tu te mets un doigt dans l'an*s tu verra tu toucheras mieux.

Dr-Legend57
Dr-Legend57
Niveau 5
09 septembre 2008 à 07:23:34

Pour te répondre, personnellement je n'utilise aucun tweek (d'ailleurs je n'en connais que 1 pour le ping qui ne marche pas trop ...).Le tweek tu peut t'en passer...

]TmX[
]TmX[
Niveau 1
09 septembre 2008 à 11:10:20

Alor les gens voila deja je n'est jamais vu un forum avec des gens aussi cons.Apres allez jouer contre des skylly ou des origine aprés vous verrez sin nous avez pa envie de txeaker bandede noobi!

-EnroD-
-EnroD-
Niveau 6
09 septembre 2008 à 12:57:02

:fake:

Hoogan
Hoogan
Niveau 3
09 septembre 2008 à 13:08:06

mdr TMX pourquoi tu nous accuse de tweak? (je suis frou-frou des Skilly)

on joue au jeu depuis le début... on a fait 2 lan bientot une 3eme en novembre a poitiers (d'ailleurs je t'invite a venir si tu veux juger par toi même)

Hoogan
Hoogan
Niveau 3
09 septembre 2008 à 13:13:10

d'ailleurs sa me fait marrer les gens qui créer des pseudos juste pour accuser!

donne ton vrai pseudo au lieu de créer un fake juste pour le topic

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
09 septembre 2008 à 13:41:15

lol c'est un bolosse c'est tout...
c vraie que un "tweak" serais pas mal MAIS sa casserais totalement le jeux finit les pgm qui ce mete acroupi pour tuer quelqu'un finit les sniper finit les assaults tous ce reconvertirais en soutien ! tout le monde sera pgm du jour au lendemain ! puis dans la suite comme nous ne pourront pas ou peu progresser nous nous lasseront rapidement du jeux... moi perso meme si j'ai un cheat je ne l'utiliserai pas car je joue pour mamuser et progresser et non pour battre tout le monde sans rien faire qui serait très ennuyeux a la longue...

coloneljb59
coloneljb59
Niveau 4
09 septembre 2008 à 14:52:09

voila se qu'es un noob un pur de pur il se fait demonter par plus fort que lui et apres il insulte des team respectable comme les skilly ou les origine je vais te dire se ne sont des tweaker mon grand se sont des bon joueurs ont peut méme dire des pgm je connait un peut frou frou des skilly et je peut te dire que ses un tres bon joueur et pas un tweaker alors si tu veut mieux jouer je connai un moyen entraine toi et evite a l'avenir des propo deplacer

Subspatiale
Subspatiale
Niveau 3
09 septembre 2008 à 15:10:20

TMX ce n'est pas la raison, pour que toi aussi tu tweak tu te rabaisse a leurs pathetique niveau reste comme tu es.
Et biensure pour les skilly et autres mais EA autorise, bien dommage pour nous honnetes joueurs. Change de serveurs a la riqueur, voir change d'equipe tues-les au pilum,t'aura des points négatif certes mais ca soulage par moment.Et si tu cherche des tweak "google"

Hoogan
Hoogan
Niveau 3
09 septembre 2008 à 15:14:55

mdr subspatiale arrêté de dire qu'on tweak serieux....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:41:23

lol,c'est quoi sa,avoue le t'a voulu faire une blague

bon des joueurs qui tweak il y'en a c'est sur mais c'est pas une raison pour dire que toutes les bonnes team tweak mdr

je connai les skilly et les xmg et franchement ils tweak pas,je les rencontres souvent en ffa et s'ils tweaker un joueur comme moi ne pourrais meme pas les tués alors avant de dire des conneries on ce renseigne

_HC
_HC
Niveau 6
09 septembre 2008 à 15:54:51

lol c'est quoi cette connerie?

C'est la première fois que j'entends parler du mot tweak dans un jeu, alors je préfère des précisions.

Est-ce du genre quand tu bidouilles les fichiers config du jeu? trafiquer le recul.... comme un mod perso, ou je me trompe?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
09 septembre 2008 à 16:37:52

Si tu veux un tweak ici t'es mal barré TmX. J'ai joué pompète hier avec un Skilly ça ne m'a pas empêché d'être le premier de la partie, pourtant je ne suis pas un joueur de haut niveau. En FFA je joue contre les skilly, les fra, les #ul-Team, les V4R, et contre des joueurs très bien classé au niveau mondial, et il n'y a que comme ça que tu t'améliores, pas en restant dans ton coin sur des serv' où il n'y a pas de niveau. Ah oui c'est sûr comme ça tu te crois fort. Tu dépasses peut être la moyenne qui sait, les débutants sûrement, mais va pas pleurer et crier au tweak une fois l'an quand t'oses te pointer sur un bon serv' et que tu te fais démonter.

C'est sûr que certaines personnes tweakent, mais comme le dit si bien Sub, tu te rabaisserais seulement au niveau des tweakers.

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
09 septembre 2008 à 17:53:05

Svp je ne polémiquerais pas mais si les 2 lans qu'on fait les Skilly^ ne vous suffisent pas pour nous trouver clean alors c'est votre probleme , a la limite venez a celle de novembre organisé par Battlefrance .

D'autre part , je remercie les differentes personnes ici présente pour le soutien anti-tweaks que vous nous accordez c'est sympa de savoir que pas tt le monde pense du mal de nous ;)

Sur ce , fermez ce topic completement inutiles puisque il n'y a pas beaucoup de tweakers en france !

Skilly^Warez

Trando
Trando
Niveau 16
09 septembre 2008 à 18:02:31

Moua je touique.
Noraj chui 1 gro tchitER :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:03:56

pour tweaké sur bf il suffit de baisser tes graphismes :(