@Jildaz:
Les joueurs fun ne mesurent pas leur niveau car ils n'en ont rien à faire. Pourtant toi tu le fais même avec des skilly en prétendant qu'ils sont pas si bon que ça... Et pourtant les skilly font parti des démons de bf 
Sinon, je ne brasse pas de l'air, moi j'argumente je donne des faits, toi tu dis juste "j'étais meilleur que lui et maintenant plus Gnnnaaaaa"
Et pour ce qui est de la liste d'amis, j'entendais par là qu'au lieu de me coller des votes, vous m'auriez donné un ts pour discuter ou tu m'aurais donné un lien vers ce forum plutôt que de dire que t'étais sûr de je sais pas quoi, ça aurait pas été mieux ?
@Ghost-Cricri
Déjà si j'ai dit ça : "La veille je m'étais fait tous les esk" c'est parce que je trouve minable ce que vous avez fait. Vous mettre à 5 sur ma peau (ou celle des 7 autres ?) juste pour vous amuser je trouve ça pas terrible et donc je ne mesure pas mes mots. Note que je suis parti de votre serveur car millionnaire avait reswitcher et que je me retrouvais encore seul contre 5 et donc ça ne servait à rien que je reste pour me faire dégommer et vanner (comme vous l'avez si bien fait lorsque j'étais le dernier EU en vie...).
Preuve que vous étiez bien à 5 sur moi, tu dis : "on a regarde tes mouvements qui nous on fait rigoler".
Deuxièmement hier oui tu me tuais facilement c'est vrai j'étais mauvais, mais avoue que l'ambiance que vous m'aviez mit lorsque je suis arrivé était assez flipante. Et savoir que t'as 5 méchants en face qui veulent te faire la peau et que toi t'es tout seul, même avec une kryslove et un cure-dent y a de quoi commencer à flipper :p
Bien sûr qu'il y a meilleur que moi, les Xp3rt me le rappel à chaque fois, je suis le petit noob chez eux ^^ Et si je suis avec eux c'est pour devenir aussi bon qu'eux =)
Seulement hier c'était 5 contre un et donc je trouve ça minable de vanner. Ce qui me rappels une fois ou j'étais seul contre deux et que ces personnes s'amusaient à me tuer en baserap tout en me vannant qu'ils allaient prendre un café...
Je ne râle pas ici sur une histoire de niveau mais sur le fait que vous osez parler de gens dans leur dos sans avoir le courage de leur en parler en face.
Enfin bon j'ai dis ce que j'avais à dire concernant ma présence non justifié dans une liste complètement inutile vu que le md5tool fonctionne correctement une fois sur 30 et à l'avenir arrêtez de dire du mal dans le dos des gens car c'est vraiment minable...
Sur ce bonne soirée et à bientôt en jeu !