CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak

Dr-Legend57
Dr-Legend57
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:12:35

GG tibu la tu les a OS

Si y en a qui on quelques chose a redire on reglera sa sur le terrain hehe :p

Koluma
Koluma
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:19:26

Bien envoyé !!

RedHammerZ
RedHammerZ
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:47:01

Oh le texte ! jv.dot.com va peut-etre te noter :)

Trando
Trando
Niveau 16
19 octobre 2008 à 22:10:34

Pavé... :bave:
Alors la, j'en reste bouche bée !! :ouch2:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:33:17

T'as mal du lire le début de la vidéo que j'ai fait il y a un petit bout de temps, je commençais à tâter les armes de base. Ma config est donnée à tout le monde :
Proc 1.73GHZ
Geforce 7300
1GO de Ram
Le tout sur un ordi portable. On est pas là pour parler de moi. Rien à foutre de me mesurer à toi. Tant mieux si certaines personnes tweakent, en face on ne peut que s'améliorer. Moi je m'en fous d'être tourné en ridicule, j'ai pas une aussi grande gueule que toi. Je suis là pour jouer et rien d'autre. C'est clair que j'aurais pas dû m'intéresser à ça, c'est là mon erreur. Pourquoi? Parce que tu n'en vaux pas la peine. Sur ce, si ça te fait dresser tout ça, si t'en tire un quelconque honneur, ben continue. A la revoyure.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:38:07

"Bref inutile de dire que je ne suis pas un tweaker"

@ tiBoutchou : Bon si tu le dis tout est réglé. Merci.

dracblade
dracblade
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:52:59
  1. Citer Ignorer Dr-Legend57 Dr-Legend57 Voir le profil de Dr-Legend57
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 21:12:35 Avertir un modérateur
  3. GG tibu la tu les a OS

Moi j'

dracblade
dracblade
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:53:33

RAhhh TAB owned

1. Citer Ignorer Dr-Legend57 Dr-Legend57 Voir le profil de Dr-Legend57
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 21:12:35 Avertir un modérateur
  3. GG tibu la tu les a OS

Moi j'ai quelque chose à redire :sournois:

tiBoutchou
tiBoutchou
Niveau 2
20 octobre 2008 à 00:11:44

Pour Jildaz :

Moi aussi je jouais sur un pc portable avant et j'avais un micro lague qui a disparut depuis que j'ai changé de pc. Voilà la raison qui fait que je me suis amélioré, ça n'a rien à voir avec une histoire de tweak.
Note que moi aussi j'avais une Geforce 7300 GT.

"Je suis là pour jouer et rien d'autre." Pourtant tes messages précédent et même d'autre montre que c'est pas entièrement vrai.
Je te propose un 1v1 puisque t'as l'air si sur d'être un pgm et pour ça je te renvois aux multiples messages que tu poste sur ce forum. Bref libre à toi de parler mais contrairement à toi qui brasse de l'air, moi je propose du concret. (Et remarque que c'est de jeu que je parle)

Et NON je ne tourne pas au ridicule seulement je constate et je raconte ce que j'ai vécu au cours des mes parties. Seulement t'es dans ma liste d'amis et tu te permets de dire tout ce que tu as dit par derrière !

Tu vois hier soir Noobofaim m'a ajouté et c'est amusé avec sa team Esk à me massacrer. La veille je m'étais fait tous les esk. Apparemment j'étais le 8eme à qui ils faisaient ça...
Seulement le pauvre lorsqu'on a été dans la même équipe il perdait au niveau point comparé à moi (tous les esk étaient en face) alors le garçon à switcher (=> mentalité = 0). Ce mec cheateait c'est clair il me collait que des one à peine je montrais ma tête. Mais bon ils étaient content, les esk aussi.
Et tu vois moi avant de quitter je leur aient donné le fond de ma pensée car se mettre tous sur un c'est vraiment 0.

- - - -

Pour seboux06 :
J'ai fait une partie sur le serveur des JTK. Etrangement je me suis pas fait kick et j'ai fait 40 - 10. Il y avait du lourd en face =).
Okey c'est gros boulet de dire ça comme ça mais vu le niveau pour faire un sujet où on démonte des gens...

+ + + + +

Sur ce bonne soirée.

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:20:41

Moi j'accepte le 1 vs 1.
Même si ça fait plusieurs semaine que j'ai pas play :content:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
20 octobre 2008 à 00:21:53

"Je te propose un 1v1 puisque t'as l'air si sur d'être un pgm"
Je t'ai dit je suis un joueur fun donc ça ne m'intéresse pas, va jouer contre n'importe qui toi le dieu de Battlefield. Tu nous as bien brassé de l'air en nous pondant un roman tout à l'heure.
Tu crois que t'es le seul à jouer contre des cheaters? Ooooh le pauvre...
Tu es dans ma liste d'amis? Quel honneur. Tu crois que ça m'apporte quelque chose? T'es un contact parmi d'autre, on a fait quelques parties ensemble certes mais ça va pas plus loin. Je t'en veux pas, je m'en fous de cette histoire, j'ai juste écrit le fond de ma pensée sur ce topic. Si tu es clean alors c'est moi le blaireau t'as gagné, tu peux sortir la tête haute, et moi la queue entre les pattes. Voilà tu peux dormir tranquille (ou pas).

Ghost-Cricri
Ghost-Cricri
Niveau 3
20 octobre 2008 à 00:31:45

en reponse a toi tiBoutchou:Bon deja quand je te lis il y a que de quoi rigoler...."La veille je m'étais fait tous les esk"tu comprends le sens de t'as phrase ou pas?tu crois pas que tes chevilles sont pas gonflee la?mais quand t'as jouer contre un des esk bizaremment tu t'es fais poutrer,par la suite tu commencais a grogner et faire le ragueu,on a regarde tes mouvements qui nous on fait rigoler,tu es pas un joueur normal,tu sais tu peux tomber sur plus fort que toi ca arrive,hier t'as pris des HS et bah quoi?t'en a encore a apprendre,apres tu penses ce que tu veux,moi j'ai rien contre toi mais plusieurs gens t'observes,en plus pourquoi hier tu es parti de la partie?tu sais ou n'as tous des moments de faiblesse c'est pas parce que il a switcher dans ton equipe que sa y est il fait des scores minable,quand il etait avec toi j'arrivais a te killer et je vais pas le crier sur tous les toits comme tu le fais,tu te rappels quand tu tuais nos membres tu rigolais pourquoi?on aurait dit que tu joues pas pour jouer,mais jouer pour etre le meilleur,que t'es une bonne reputation etc,pourtant quand j'ai jouer dans ton groupe t'etait un garcon normal tu jouais pour jouer,et la tu me démontres un peu le contraire de ce que tu etais,Bref sur ce tiboutchou a plus et bonne continuation

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
20 octobre 2008 à 00:36:20

C'est fou comme un jeu peut te changer un homme ou un ti'bou

tiBoutchou
tiBoutchou
Niveau 2
20 octobre 2008 à 01:35:15

@Jildaz:
Les joueurs fun ne mesurent pas leur niveau car ils n'en ont rien à faire. Pourtant toi tu le fais même avec des skilly en prétendant qu'ils sont pas si bon que ça... Et pourtant les skilly font parti des démons de bf :)
Sinon, je ne brasse pas de l'air, moi j'argumente je donne des faits, toi tu dis juste "j'étais meilleur que lui et maintenant plus Gnnnaaaaa"
Et pour ce qui est de la liste d'amis, j'entendais par là qu'au lieu de me coller des votes, vous m'auriez donné un ts pour discuter ou tu m'aurais donné un lien vers ce forum plutôt que de dire que t'étais sûr de je sais pas quoi, ça aurait pas été mieux ?

@Ghost-Cricri
Déjà si j'ai dit ça : "La veille je m'étais fait tous les esk" c'est parce que je trouve minable ce que vous avez fait. Vous mettre à 5 sur ma peau (ou celle des 7 autres ?) juste pour vous amuser je trouve ça pas terrible et donc je ne mesure pas mes mots. Note que je suis parti de votre serveur car millionnaire avait reswitcher et que je me retrouvais encore seul contre 5 et donc ça ne servait à rien que je reste pour me faire dégommer et vanner (comme vous l'avez si bien fait lorsque j'étais le dernier EU en vie...).
Preuve que vous étiez bien à 5 sur moi, tu dis : "on a regarde tes mouvements qui nous on fait rigoler".
Deuxièmement hier oui tu me tuais facilement c'est vrai j'étais mauvais, mais avoue que l'ambiance que vous m'aviez mit lorsque je suis arrivé était assez flipante. Et savoir que t'as 5 méchants en face qui veulent te faire la peau et que toi t'es tout seul, même avec une kryslove et un cure-dent y a de quoi commencer à flipper :p
Bien sûr qu'il y a meilleur que moi, les Xp3rt me le rappel à chaque fois, je suis le petit noob chez eux ^^ Et si je suis avec eux c'est pour devenir aussi bon qu'eux =)
Seulement hier c'était 5 contre un et donc je trouve ça minable de vanner. Ce qui me rappels une fois ou j'étais seul contre deux et que ces personnes s'amusaient à me tuer en baserap tout en me vannant qu'ils allaient prendre un café...

Je ne râle pas ici sur une histoire de niveau mais sur le fait que vous osez parler de gens dans leur dos sans avoir le courage de leur en parler en face.

Enfin bon j'ai dis ce que j'avais à dire concernant ma présence non justifié dans une liste complètement inutile vu que le md5tool fonctionne correctement une fois sur 30 et à l'avenir arrêtez de dire du mal dans le dos des gens car c'est vraiment minable...

Sur ce bonne soirée et à bientôt en jeu !

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 octobre 2008 à 02:00:02

je retiendrai le md5tool fonctionne correctement une fois sur 30. :)

tiBoutchou
tiBoutchou
Niveau 2
20 octobre 2008 à 02:22:27

Bah écoute j'étais sur des serveurs supposé avoir le md5tool qui piège les tweaker, des mecs en jeu me parlaient de mon nom dans la liste et ils me disaient que eux ils tweakaient et pourtant je les aient pas vu se faire kicker...
Alors bon après va voir le problème...

Dans tous les cas il y a pas mal de joueurs qui sont pas sur la page d'accueil que koluma a donné mais dans le livre d'or : http://www.esl.eu/fr/team/guestbook/3562651/
Eux on en parle pas trop mais mdr... Et surtout j'ai entendu que des joueurs réinstallaient leurs jeux avant des matchs bfrance xD

• sifflote*
Jildaz
Jildaz
Niveau 9
20 octobre 2008 à 03:57:31

Te coller des votes? Je ne suis pas au courant de l'histoire. ************
J'ai dit quelque chose sur les skilly? Tu as entendu ça de vive voix?

Alors comme pour tous les gens qui affirment des choses apparemment fausses à ton sujet, n'affirme rien à propos de moi. Je ne nie rien sur le fait que je n'ai pas été tendre envers toi, mea culpa. Mais tu fais la même chose. Ecoute, tu fais ta petite vie, je fais la mienne. Merci. On va pas retourner le sujet 100 fois.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
20 octobre 2008 à 04:00:48

Dernière chose @tiBoutchou :

j'ai fait partie de nombreux gens parlant de cette histoire de tweak, mais tu prends un malin plaisir à me faire passer pour le grand méchant loup.

Si tu n'as rien à te reprocher, laisse les gens dans leur bêtise et dans leur ignorance, tu es bien au-dessus de toutes ces bassesses pas vrai?

Ghost-Cricri
Ghost-Cricri
Niveau 3
20 octobre 2008 à 04:14:52

reponse a tiBoutchou: c'est vrai tu as raison dans tous l'ensemble de tes propos,mais on t'as pas attendu du tout,j'avoue que hier je t'ai frager facile comparer a l'autre fois,mais il y avait que le millionaire qui voulait rigoler,nous on faisait notre petit truc dans notre coin,c'est normal que t'es de la pression mais pas besoin de rajouter "je me suis fais tout les esk"c'est bien pour toi tant mieux,mais pas besoin de l'ajouter sachant qu'ici c'est meme pu un forum pour parler serieux,c'est un forum uniquement pour critiquer,et du coup ca prend de l'ampleur donc limite mesure tes propos,sinon moi j'ai rien dire mais si tu es un mec reglo pourquoi tu vas avec dr legend qui apparement est dans la liste des livre d'or?ca ne peut qu' etre douteu non?c'est pour sa que plein de gens te soubsonnes,c'est dans la liste t'en a honnetement ils sont pas clair du tout,enfin Bref libre a toi de faire ce que tu veux,mais c'est pas en nous faisant des romans que les gens vont changer leur avis sur certains joueurs,rien qu'a regarder le site de md5tool faut pas ce leurer il y a des doutes,sur ceux a+ ingame si tu veux discuter au pir il y a pas de soucis

Barasam
Barasam
Niveau 7
20 octobre 2008 à 08:28:27

Nous on a mis MD5 tool sur notre serveur clan mod et on va voir si sa marche :doute:

La vidéo du moment