CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak

Subspatiale
Subspatiale
Niveau 3
09 septembre 2008 à 18:13:18

j'ai juste un probleme contre certain gas qui te collent des hs a tours de bras et dans toutes les positions, meme a des gas en plein vole,op HS .
Cassyus un tweaker n'est un gros cheater,il 'aide seulement, mais a la base faut quand meme un bon niveau,et non pour les xmg et pas tous les skilly non plus par ex:Skilly soprano.
Oui HansKlaris c'est de la modification de fichier sans aide de logiciels particulier, ex:sur le ping,dispersion des balles etc.......
Ex de site pour repondre a l'auteur
http://www.tweakguides.com/BF2142_1.html (GOOGLE avant de poster)
enfin bref ---------------------------------------Sujet Clos

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:08:51

:merci: pour le lien :gni:

A non c'est vrai je vais sur des server de noob pour avoir l'impression d'être fort :o))

]mAgEEk[
]mAgEEk[
Niveau 1
09 septembre 2008 à 20:26:54

En reponse a toi sub ;il y est de grande chance que je sois a cette lan a poitiers viens et tu verras par toi meme...que soprano alias moi ;je suis le meme j ai pas besoin de ta pseudo merde de tweaks pour te faire mal !!!juste y en a qui admettent pas qu il y est plus fort que toi ..moi en revanche j admets que certains sont au dessus de moi notamment chez skilly ,et c est que comme ca que j'ai evolué;en jouant avec les plus fort et surtout en les affrontant !!!meme si ca pique faut un début a tout....
Cordialement
Skilly^mAgEEk

Subspatiale
Subspatiale
Niveau 3
09 septembre 2008 à 20:48:02

au contraire j'avoue qu'il y a plus fort que moi notament Momol, Gestamp, ou autres

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:53:22

excusez moi , mais ca sert a quoi tweaker ?
je n'ai jamais entendu parler de ca !

_HC
_HC
Niveau 6
09 septembre 2008 à 21:06:24

Subspatiale > merci pour la réponse, ouais j'avais vu ce site, suite au sujet...

lol c'est nul. C'est surtout dommage, qu'on soit pas tous égaux l'un en face de l'autre...

12next25
12next25
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:09:04

Moi je fais des tweak avec mon skate, mais faut maitriser pour y arriver.

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:23:22

Pour tweaker dans bf >

Graphismes en 1280x1024, puis tout au minimum :(

Et là t'as un jeu bien moche, mais où tu vois clair :(

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris c'est quoi le tweak > C'est le plus souvent modifier un fichier du jeu qui gère des parametre qui s'affichent à l'écran. Donc en bref ça diminue pas le recul ni autre fantasies que peuvent lancer les incultes :o)) Ca permet en bref de rendre son jeu plus clair, comme on le souhaite (chacun ses gouts). On peut par exemple faire de sorte de ne pas voir les objets "inutile" au loin comme par exemple des herbes, qu'on ne voit que lorsqu'on est assez près. Ou bien d'autre textures qui ne sont pas forcement très utiles à voir comme la fumée. Avec le tweak, on peut également augmenter le champ de vision du soldat, mais mieux vaut pas donner un angle trop élevé pour éviter la nausée.

Un autre objectif du tweak est d'augmenter les fps, on peut par exemple aller jusqu'à 200 fps avec une config pas très musclée ... Mais le jeu est vraiment moche.

Voilà un bref aperçu de ce qu'est le tweak, un truc pour les joueurs qui ont tout simplement goût envers cela, un jeu fluide et simple au détriment de la beauté.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:29:57

Et ça gueule tellement pour une histoire de tweak :gne:

Ah la vodka :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:31:02

+1, rolala tous ces geeks :pacg:

_HC
_HC
Niveau 6
10 septembre 2008 à 02:26:52

boubiba > inculte merci pour moi... :ouch2:

dracblade
dracblade
Niveau 10
10 septembre 2008 à 08:10:53

bah en même temps il a pas tord :sarcastic:

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:41:29

C'est vrai que je suis allé un peu fort sur les mots, mon vocabulaire a quelques soucis ces derniers temps :-(

RedHammerZ
RedHammerZ
Niveau 5
10 septembre 2008 à 18:13:09

mageek aka pinkhammerz my love xD j'tapporterai les samoussas a poitiers !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:39:40
  1. boubiba Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 22:23:22 Avertir un modérateur
  3. Pour tweaker dans bf >

Graphismes en 1280x1024, puis tout au minimum :(

Et là t'as un jeu bien moche, mais où tu vois clair :(

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris c'est quoi le tweak > C'est le plus souvent modifier un fichier du jeu qui gère des parametre qui s'affichent à l'écran. Donc en bref ça diminue pas le recul ni autre fantasies que peuvent lancer les incultes :o)) Ca permet en bref de rendre son jeu plus clair, comme on le souhaite (chacun ses gouts). On peut par exemple faire de sorte de ne pas voir les objets "inutile" au loin comme par exemple des herbes, qu'on ne voit que lorsqu'on est assez près. Ou bien d'autre textures qui ne sont pas forcement très utiles à voir comme la fumée. Avec le tweak, on peut également augmenter le champ de vision du soldat, mais mieux vaut pas donner un angle trop élevé pour éviter la nausée.

Un autre objectif du tweak est d'augmenter les fps, on peut par exemple aller jusqu'à 200 fps avec une config pas très musclée ... Mais le jeu est vraiment moche.

Voilà un bref aperçu de ce qu'est le tweak, un truc pour les joueurs qui ont tout simplement goût envers cela, un jeu fluide et simple au détriment de la beauté.

KEWA JE TWEAK SANS LE SAVOIR SUR MON PC TOUT MOISI :ouch:

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:34:08

Oui, en bref tous ceux qui ont un PC pourris sont obligés de faire un peu de tweak, mais pas entierement car après il y a directement les fichiers textes à modifier manuellement etc... :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:07:54

J'ai eu peur :peur:

D'un autre côté c'est vrai que c'est abuser au camp central quand on a tout au min, si vous voyez ce que je veux dire :hum:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
10 septembre 2008 à 20:53:42

C'est vrai que la grille laisse vraiment passer la lumière en config basse!

Trando
Trando
Niveau 16
10 septembre 2008 à 21:14:07

Ouai mais on peut pas qualifier ca de "tweak" si on est obliger de jouer en minimum.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:43:05

Jildaz
Posté le 10 septembre 2008 à 20:53:42
C'est vrai que la grille laisse vraiment passer la lumière en config basse!

Pire que ça, on voit trop à travers, mais je prefere jouer en high :cool:

La vidéo du moment