Mes chers amis de jeuxvideo.com :D
Il y a quelques mois, lorsque je me payais avec mes sous un serveur ranked, une personne (qui à fait de même aujourd'hui et je l'en remercie) m'a donné un lien vers ce forum pour me dire que des gens râlaient sur notre manière d'administrer. Je suis venu m'expliquer et vous avez arrêter de piailler car vous compreniez qu'on avait une logique.
Maintenant on me donne un lien parce qu'il y a une liste de tweaker et vous vous permettez de parler sur mon dos. Petite question à l'ensemble du forum : Pour qui vous prenez-vous ?
Certes un forum c'est fait pour discuter mais étrangement ici vous passez une grande partie de votre temps à critiquer, donner votre avis sur des choses qui vous dépasse en vous consolant car d'autre disent comme vous. Non mais LOL faut arrêter là les gars ! Vous croyez quoi en parlant et en insultant les gens ici ? Que ça va faire avancer les choses ? Bien sûr que non ! Alors ayez un peu de couille et aller directement dire ce que vous pensez aux gens !
Depuis trois semaines, chaque fois que je joue en ranked, je me prends des votes, on me traite de cheater on dit que je suis louche... OMG ! Je peux savoir depuis quand les gens sont devenu rageux lorsqu'ils sont font démonter ? FFI, Rambo, LTC, =GHOST= dans toutes ces teams il y en a au moins un qui pense que je cheats. Mais petite question, pourquoi c'est moi qui cheate et pas simplement vous qui êtes mauvais ? Hein ? Ah oui c'est vrai ! Comme il y a plein de gens qui le pensent, alors c'est forcément moi. MDR !
Vous savez quoi ? La liste que Koluma vous a présenté est tenu par les K-Libre anciennement pour certains LLA et ce qui fait rire c'est que cette liste est tenu par des tweaker ou tout du moins des anciens ainsi que par des anciens cheater qui c'était fait gauler par la communauté esl. Bref c'est déjà du sérieux ça.
Ensuite depuis que je suis dans cette liste des tweaker il y en a qui m'en parle (comme il y a 1h en jeu) et bizarrement ces mecs ne sont pas dans la liste. Va savoir pourquoi. Et bizarrement les Ethnic avaient des problèmes avec leur videosetting...
Si vous voulez mon avis (mais ce n'est que l'avis d'un tweaker) md5tools est une belle connerie qui ne marche jamais. Pour preuve le jour ou je me suis fait kicker du serveur K-Libre, j'ai rebooter et j'ai pu y retourner et il ne m'a jamais rekicker alors que certains qui tweak ils ont rien. *Lalalalalala*
Bref inutile de dire que je ne suis pas un tweaker j'ai jamais modifier quelque fichier que ce soit seulement mon jeu est très instable, je m'explique. Il y a deux jours il m'a fait une erreur de login je ne sais quoi quand je me suis déconnecté d'un serveur. Et le jour où je me suis fait kicker de chez les Klibre je suis aller sur les RDX et ma map Cerbere était modifier. J'ai redémarrer et ça a marché. Alors moi je continus et je continuerais à dire à tous les cons qui me parle de tweak vtmf !
Ehéh depuis trois semaines c'est vrai j'ai plus que triplé mes stats en ranked et mon entré chez les Xp3rt n'a fait qu'amplifier (je les en remerci ;)) car non je n'ai pas tweaker mais j'ai tout simplement changé de pc. Oui monsieur, j'ai changé de pc ! dark_kniht l'a dit plus haut, changer de config fait changer tout la donne. Et là ou je me faisait tuer dans le dos avant, maintenant j'ai le temps de me retourner et de mettre deux balles.
Bref vous appelez ça du tweak, pourquoi pas mais j'ai payer 1200 euros pour ça alors !
Pour finir avec ce sujet, petit mot à ce cher Jildaz-lePGM et à ces Rambo-lesPGMs.
Ce matin j'ai vu que t'avais fait des frag movie mon cher Jildaz et ça m'a bien fait rigolé de voir comment tu jouais comparé à tes messages sur ce forum.
MDR tu te trouve fort ? Oo non mais je rêve t'as vu comment tu joue ? Pour tuer un mec tu vide limite un chargeur ! Et une fois que tu l'as tuer, je sais pas si d'autre on remarqué mais tu te recule, tu laisse passer tes potes et tu y retourne une demi heure après. LOL pas dur d'enchainer les broches de 10 comme ça mon gars !
Et quand j'ai lu ça : "Le mec je le trouvais fort à mes débuts, puis ensuite je l'ai rattrapé, puis dépassé (enfin je crois)"
OMG !!!!!!!
Tu crois être meilleur que moi ? Mais ce que t'as pas analysé (étant trop occupé à te croire pgm) c'est que lorsqu'on joue sur le même serveur, je suis souvent seul. Je joue en solo car le teamplay je l'ai que lorsque les mecs de ma liste d'amis me rejoignent. Mais lorsque des gens comme doberman, billoute ou plus skiller comme koluma me rejoigne, vous faites pas un plie mes petits...
Car tu vois tu fais parti de la team des Tata. Autrement dit tu laisse des potes passer, ils se font buter et toi tu fini les derniers ennemis. GG mais tu n'as rien de fort mon pauvre.
Je vais pas continuer sur ce sujet car je me répéte tellement y a rien à dire sur vous. Si tu veux vraiment savoir qui est le meilleur de nous deux on peut se faire un 1v1 moi j'ai rien contre car c'est plus formateur qu'on le pense. Et si les Rambo vous voulez faire un match pas de problème j'attends vos réponses.
Bref voila ma réponse à ce sujet qui me fait sourire car la majorité des gens qui disent que je tweak c'est des vieux rageux qui n'acceptent pas de se faire poutré. Mais avant de dire que le mec est un tweaker essayer de réfléchir et peut être que là vous vous rendrez compte que c'est vous la merde et là vous avancerez peut être... En tout cas moi j'ai mon niveau avec cette philosophie. J'ai passé des heures à essayer de comprendre pourquoi c'était moi qui me faisait tuer et pas l'autre et si je suis chez les Xp3rt c'est pour encore progresser encore plus car des conneries j'en fait tout le temps et beaucoup trop pour me prétendre bon et poster des messages du genre : "[...] puis ensuite je l'ai rattrapé, puis dépassé [...]"
Alors à l'avenir arrêter de poster ici et ayez aller parler avec les gens concerné car moi dés qu'on me traite de cheater je switch et étrangement les gens sont moins agressif à l'orale qu'a l'écrit... Ehéhé comme par hasard...
@tte! les no-tweaker (enfin c'est ce qu'ils prétendent...)