all,
Que cache le titre du sujet "blacklist"?
Pour certains ce n'est pas une surprise, ils se doutent déjà que c'est un endroit où on va pouvoir "légitimement prévenir" (non pas réellement dénoncer) que telle personne doit inspirer la méfiance.
(On avait un peu énumérer dans mon ancien topic (insupportable témoignage) quelques noms, mais au moins ça viendra remettre au clair, c'est un sujet à part entière, ça permet de centraliser l'idée).
Alors que blackilister?
Tout ce qui pourrait l'être, cad joueur, team, serveur.
Pourquoi le faire - L'effet recherché?
Ce n'est pas la révolution certes, mais d'une part ça peut être intéressant de signaler les aberrations, tout simplement pour éviter de s'engager dans un combat inégale. D'autre part si vous avez joué des parties pas agréables du tout par abus divers de la part d'un membre ou d'une team ou de la responsabilité directe d'un serveur, c'est bien de le faire partager afin qu'au moins ceux qui s'y intéressent puissent être au courant.
A éviter de préférence:
Déposer un nom de joueur pour un motif bidon, quelqu'un qu'on aime pas personnellement mais qui n'a pourtant rien d'extraordinaire à se reprocher, c'est pas le but, c'est pas juste surtout. (compris?)
En résumé :
Ne pas mettre forcément que les tricheurs, statpadders (aux soupçons) mais aussi ceux qui ne respectent rien à outrance, ceux pour qui seul le K/D compte... les genres de comportement anti-jeu, anti-teamplaying... -> DANS L'EXCÈS -> les imposteurs.
Tout ceux (ou ce) qui casse(nt) l'ambiance d'une bonne partie.
Chacun fait ce qu'il veut, certains penseront que c'est inutile, d'autres se sentiront visés, puis quelques-uns témoigneront je l'espère.
------ J'initialise ------
(En général, je cite les membres des teams en particulier, car c'est possible qu'il ne soit pas tous corrompus.)
Jusqu'à preuve du contraire:
[TEAM -> Wu$EL]:
membres : DERKILLER300 , MGM.| , ... (les 2 pires!)
[MOTIF]
Je les suit depuis longtemps, je ne les accuse pas à la légère, c'est soit des dieux, soit les meilleurs tricheurs de tous les temps. Ils ne "statpadde" pas, ils ne prennent pas les véhicules, mais ne meurent quasiment jamais, tuent tout le monde 3x chacun (K/D incroyable 30.0 régulièrement et entretenu à 4.0-3.0 en général). Avec eux vous hallucinez. On ne sait jamais où ils se trouvent mais eux savent toujours où vous êtes! Pas fairplay du tout, abuse des roquettes (arme de prédilection). Ils sont capables de faire ça pendant 10 parties de suite, voire plus (en général, ils ne reste pas longtemps sur un même serveur, on sait pourquoi).
[SERVEUR]
Leur serveur, leur refuge.
------
[TEAM -> [N]@[M]]:
membre le connu : le grand > KAIN
[MOTIF]
KAIN 1er dans le classement mondial, mais juste parce que c'est le temps de jeu qui l'a placé ici, remerciement spécial à son logiciel de script (qui joue le commandant pour lui) que tout le monde soupçonne d'ailleurs (pris en flagrant délit), + de 5000h de jeu c'est inhumain. La team NAM en majorité abuse des RDX à mort!
[SERVEUR]
RDX RDX, est-ce donc la seule chose qu'ils savent faire ici? -> oui, la règle pour gagner des points chez eux c'est de se servir des RDX... (très technique non?)
------
[TEAM : (E)S(D)]
Team française je crois... (probablement pas tout le monde est à incriminé, mais j'en ai encore rencontré aucun d'honnête)
[MOTIF]
Si votre envie première c'est de vous amuser, ça ne sera pas avec la présence de cette équipe. Ils ne sont constitué que d'un seul type de soldat : ASSAUT, ils "roquettent" à fond, tous ensemble planqué dans les immeubles des citymaps, car ESD adore les citymap (pas pour rien). Anti-jeu est leur mot d'ordre.
[SERVEUR]
Ils sont propriétaires, oui, n'importe quel guignol peut posséder un serveur. Si leur niveau de jeu est excessivement limité, je vous laisse imaginer le serveur...
------
[TEAM : GiFr]
membre : KaoChang
[MOTIF]
Info : "Jouer Assaut c'est ce qu'on peut appeler bien jouer"
Pourquoi? -> formule de KaoChang : "assaut=medic=bon jeu."
j'en dirais pas plus...
------
[TEAM : xKill@x]
membres: Dannydiktator, Gnrig
[MOTIF]
Comme d'habitude l'imposture propulse ces personnes dans le haut des stats, vous pourrez constater Dannydiktator comme étant le joueur ayant le plus tué à la grenade, c'est vrai, il aime la grenade, c'est enfait la seule arme qu'il maitrise. Son truc, c'est camp gibraltar, il a ses petits endroits tranquilles, il se pose en soldat de soutien (un hasard?), dépose son pack de munition et on entend pendant 20min "attention grenade"!
Gnrig branché soldat reco, très bien placé avec le lambert dans les stats, pourtant quand je joue avec lui il a un faible score avec l'arme, en réalité son truc c'est d'avoir eu le jeu dans les débuts et d'avoir tiré un minimum de bal, tué juste le nécessaire pour avoir un peu d'avance, car ce n'est pas l'arme la plus convoitée (mais rien de bien méchant tout de même). (->)Son truc c'est les RDX sur les infantries et les mines, à profusion... le joli couple de la victoire. En définitif que vous soyez dans le camp adverse ou dans le leur, ça risque de ne pas être très amusant pour vous, il n'y aura qu'eux pour qui prendront un réel plaisir à jouer.
-----
Je vous invite à faire suivre - merci
Remarque : Ceux que j'ai placé en liste, ont fait l'objet d'une mûre réflexion, ce n'est vraiment pas un coup de tête, je les ai affronté ou accompagné à mainte reprise pour les juger.
En souhaitant que ça puisse servir.
A+
ps: A mon avis, j'ai pas fini de venir compléter la liste.