Salut ZynXy
Comme l'a dit OSS117, moi aussi j'aime le bruit blanc de l'eau.
C'est une phrase très spirituel, je vous l'accorde. Et bah ici j'en dirais autant. ça s'engueule, ça se frappe ça tire dans tous les côté, bref je dirais bientôt, j'aime le bruit rouge-sang de l'eau^^
Non mais faut arrêter là.
Si ce topic tourne vraiment en sucette comme on pouvait s'attendre, je dirais une chose...ou deux:
La meilleure solution pour profiter pleinement des bienfaits de BF2142, c'est d'aller dans une bonne team, avec un bon TW (team work), une bonne organisation ou alors traîner dans les servers de ce type de teams. Après quoi, si c'et trop dure, dès que vous voyez Camp Gibraltar slots <48 ou <64, passez votre chemin c'est à coup-sûr des parties de massacres où il n'y aucune bonne ambiance, kick à volonté (surtout contre les bons et honnêtes joeurs) voire ban etc... Personnellement j'ai beaucoup jouer dans cette map, mais souvent dans des severs slots <20. Et je peux vous dire, c'est presque comme dans les 48 ou 64, mais en bien moins "hard" et il y a plus de TW.
Alors voilà. La backlist au fond si c'est juste pour faire un listing c'est pas très utile. A la limite, si on cramait sur les places publiques tous ceux qui sont dedans (approuvés par tous, bien-sûr), ça pourrait servir d'exemple. Car si on a fait une belle liste et que tout le monde (en majorité) est d'accord pour les noms inscrits de-dans, je ne vais pas m'amuser à les apprendre pour ensuite les reconnaître dans le jeu!
Et sans mentir, la plupart, sauf les plus célèbres, de ceux que vous avez cité soit je ne les connais pas et/ou soit je ne les ai jamais rencontrés.
Maintenant un dernier point. Bon là je vais peut-être jouer au pédant et modo, mais c'est pour être clair.
Si des topics à sujet brûlant ou difficilesont créés, il ne faut plus qu'il y ait des gens qui viennent les critiquer en expliquant les problèmes psychologiques de leurs créateurs.
Genre ici: _HC (pour ne pas prendre partie j'utilise le CONDITIONNEL) SERAIT frustré ou je ne sais quoi. Alors si jamais c'est le cas et que le topic part en couille, laissez tomber et laissez couler le topic. La vengeance et la jalousie n'ont jamais servi. Si vous vous sentez attaqués, comporter vous en homme de société et non pas en animal: ignorer ou (si c'est très grave) se plaindre auprès du modo.
Parce que, imaginez, là, cette situation, dans la vie réelle c'est des coups de poingts et de pieds. Et est-ce le cas? Heureusement pas toujours (en tout cas, là ou la sécurité règne).
Et pour terminer et conclure: Setine (OSS117):
"Nous tentons d'oublier que nous sommes des animaux, mais la nature nous le rappelle, parfois cruellement".
je trouve que ça colle bien avec mon dernier point^^
Sur ce, bonne journée à tous!