CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#BlackList

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:43:54

tenez, voilà mes stats :gni:

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=120885025

j'ai joué 4 jours et 10h, a vous de faire le calcul :-p
1,8 par minutes
1,1 de KD ratio :gni: (je fais souvent le con)
930 pt de ctrl capturés
1500 pt d'aide a la capture
Je joue quasiment jamais en titan, ça rame trop chez moi.
2100 réanimations
820 soins
320 kills a la voss :gni:

voilà :)

zynxy
zynxy
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:05:37

Salut Macko et merci pour ton intervention! je suis bien d'accord avec toi, et dans le fond je ne vois pas trop d'intérêt à ce genre d'affrontement verbal. Mais l'autre me gonfle prodigieusement, c'est comme ça. Je ne comprendrai jamais les gens qui se complaisent dans leur aigreur et ne font rien pour en sortir.

Quand on ne joue que sur des serveurs type N3xt, 50k, MG & co, il ne faut pas venir se plaindre de ne pas trouver de teamplay et de subir des joueurs sans foi ni loi. Tu fais l'expérience une fois, tu peux le déplorer, mais si tu y retournes c'est en connaissance de cause.

Mais bon je me tais vu que je n'ai que 57h en reco je ne peux plus rien dire...

Allez bonne chasse aux sorcières _HC, moi perso je vais m'amuser avec des joueurs sympas sur ce jeu qui offre tant de possibilités de se faire plaisir pour peu qu'on le veuille :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:35:42

he ben j'aurai tout entendu moi sur bf2142

bon deja le fait de traiter de noob tous les joueurs qui jouent vos+rocket je trouve sa limite
pour moi un noob qui jou voss+rocket c'est le super mec balese qui n'a pas besoin de sa pour bien jouer et qui desequilibre le jeux

mais la d'apres vos dire il y'a la classe du perso aussi qui est mal vue,serieux faut arreter la,tout le monde a le droit de jouer que aasaut,que reco etc....si il en a envie
moi sa fait 1ans que je jou que assaut.....alors quoi,sa pose un probleme a quelqu'un,sa vous fait chiez,vous voulez me mettre moi et la plupart des joueurs qui font de meme dans votre liste a la con

franchement ce forum fait de plus en plus pitier

Mackovich tu dits que leurs discours est bien car ils argumentent,ouai ben moi je dit que vue le tas de connerie qu'ils sortent ils fairaient mieux de pas argumenter

zynxy
zynxy
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:54:53

Salut cassyus, est-ce que je fais partie de ceux qui sortent des tas de conneries??? parce que je crois avoir dit la même chose que toi (avec 2-3 attaques en plus en direction de _HC je te l'accorde...). En tout cas je suis d'accord avec ce que tu a mis en avant.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:11:50
  1. boubiba Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 26 avril 2008 à 16:09:54 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi se casser la tête avec ça ? Pourquoi s'embeter avec tout ces noobs et Ultra-PGM roxxor qui vous gache vos parties ?

Venez plutot sur le mod AIX de bf2 pour du megafun garantie en mod co-op avec des potes !!! Perso je fais plus que ça tellement c'est énorme. Sur les grandes maps, on éclate tout avec les hélicots, et en infanterie c'est énorme au snipe. Si vous possedez bf2, télécharger AIX mod ! :ok:

tout est dit :)

Serieux pour moi c'est rien qu'un topic a la con ....
Hc tu delire grave la :
-deja la Voss , je pense que quand tu achetes un jeu neuf a 50 euros c'est pour jouer comme tu le veux non ? ca te ferai plaisir si on disait allez plus de Baur ? bah alors , c'est quoi ton probleme avec cette arme ? moi aussi je l'aimes pas trop effectivement mais c'est pas pour ca que je fustige a tout va ce type de joueurs !

-maintenant ta Blacklist! des qu'un mec a un ratio superieur a 3 c'est un cheater ? un anti fair play ? mais arrete toi ! maintenant quasiment toutes mes parties ont des ratios superieurs a 3-4 ! et tu sais pourquoi ? parce que je joue teamplay ! les mecs dont tu parles ont des teams et ils ne s'aventures en FFA uniquement quand au moins 1 de leurs potes peut suivre !de plus la plupart des tres bons ont le jeu depuis qu'il est sorti et connaisse tres bien les moindres recoins des maps etc .... tu sais combien d'heures de jeu j'ai passer sur des serveurs CM vide pour trouver des positions preferentielles , des failles etc pour avoir un avantage sur les loneWolf du FFa ?

Et puis si ce type de joueurs t'emmerdes change de serveur te prends pas la tete

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 12:30:19

Salut ZynXy

Comme l'a dit OSS117, moi aussi j'aime le bruit blanc de l'eau.
C'est une phrase très spirituel, je vous l'accorde. Et bah ici j'en dirais autant. ça s'engueule, ça se frappe ça tire dans tous les côté, bref je dirais bientôt, j'aime le bruit rouge-sang de l'eau^^

Non mais faut arrêter là.
Si ce topic tourne vraiment en sucette comme on pouvait s'attendre, je dirais une chose...ou deux:

La meilleure solution pour profiter pleinement des bienfaits de BF2142, c'est d'aller dans une bonne team, avec un bon TW (team work), une bonne organisation ou alors traîner dans les servers de ce type de teams. Après quoi, si c'et trop dure, dès que vous voyez Camp Gibraltar slots <48 ou <64, passez votre chemin c'est à coup-sûr des parties de massacres où il n'y aucune bonne ambiance, kick à volonté (surtout contre les bons et honnêtes joeurs) voire ban etc... Personnellement j'ai beaucoup jouer dans cette map, mais souvent dans des severs slots <20. Et je peux vous dire, c'est presque comme dans les 48 ou 64, mais en bien moins "hard" et il y a plus de TW.
Alors voilà. La backlist au fond si c'est juste pour faire un listing c'est pas très utile. A la limite, si on cramait sur les places publiques tous ceux qui sont dedans (approuvés par tous, bien-sûr), ça pourrait servir d'exemple. Car si on a fait une belle liste et que tout le monde (en majorité) est d'accord pour les noms inscrits de-dans, je ne vais pas m'amuser à les apprendre pour ensuite les reconnaître dans le jeu!
Et sans mentir, la plupart, sauf les plus célèbres, de ceux que vous avez cité soit je ne les connais pas et/ou soit je ne les ai jamais rencontrés.

Maintenant un dernier point. Bon là je vais peut-être jouer au pédant et modo, mais c'est pour être clair.
Si des topics à sujet brûlant ou difficilesont créés, il ne faut plus qu'il y ait des gens qui viennent les critiquer en expliquant les problèmes psychologiques de leurs créateurs.
Genre ici: _HC (pour ne pas prendre partie j'utilise le CONDITIONNEL) SERAIT frustré ou je ne sais quoi. Alors si jamais c'est le cas et que le topic part en couille, laissez tomber et laissez couler le topic. La vengeance et la jalousie n'ont jamais servi. Si vous vous sentez attaqués, comporter vous en homme de société et non pas en animal: ignorer ou (si c'est très grave) se plaindre auprès du modo.
Parce que, imaginez, là, cette situation, dans la vie réelle c'est des coups de poingts et de pieds. Et est-ce le cas? Heureusement pas toujours (en tout cas, là ou la sécurité règne).

Et pour terminer et conclure: Setine (OSS117):
"Nous tentons d'oublier que nous sommes des animaux, mais la nature nous le rappelle, parfois cruellement".
je trouve que ça colle bien avec mon dernier point^^

Sur ce, bonne journée à tous!

zynxy
zynxy
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:43:37

-BiGBeN_ :coeur:

Macko : la voix de la sagesse! même si ce n'est pas toujours la voix la plus forte...

Pour conclure et finir:
- Lister les serveurs à éviter? pourquoi pas même si ça a déjà été fait.
- Lister les teams à fuir? pourquoi pas même si c'est lié aux serveurs à éviter, la plupart du temps.
- Jeter à la vindicte populaire les joueurs contre qui on a une dent? Non. Et c'est ce point qui me gêne tant dans ce topic et les intentions de son auteur.
Fin.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:57:58

ZynXy :coeur:

on ira , ou tu voudras quand tu voudras , et on s'aimerai encore lorsque l'amour sera mort
Toute la vie , sera pareil a ce matin , aux couleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs de l'été indien

:coeur:

zynxy
zynxy
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:03:55

daaaa da daa!
da da da da da daaa da daa!
da da da da da da daa da da da dadadada!

:coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:20:47

Non, je suis pas d'accord avec vous, le rock c'est mieux !

vive lost prophets, blink, yellowcard, fall out boy, offspring, panic at the disco, rage against the machine, red hot chili peepers, nirvana, LP, the calling, greenday, simple plan et the all american rejects !

voilà :)

petit conseil > jouez avec des potes sur des petits serveurs, vous verrez c'est bien plus marrant que des serveur 48 pleins a craquer où capturer plus de 4 flag relève du défi. Puis votekick contre tous ceux tous les mecs saoulants.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 13:21:10

Ouh là vous vous connaissez si bien?

Merci ZynXy pour ton commentaire.

Et pour listing: non inutile puisque ç'a déjà été fait!

12next25
12next25
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:24:05

joueur à éviter:

Mackovich
boubiba
ZynXy
dbl
BiGBeN
CASSYUS

Voila faite un vote de kick des que vous les voyez. Y en a d'autre.

dracblade
dracblade
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:28:20

oueur à éviter:

Mackovich
boubiba
ZynXy
dbl
BiGBeN
CASSYUS
12neXt25
pach
PoP

:)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:55:35

HUMMMMMM regarder bien sur le forum,il en manque des joueurs a votre liste,ben quoi vous faites mal votre boulot la

_HC
_HC
Niveau 6
27 avril 2008 à 13:57:44

Bon les gars je viens m'excuser de ma réaction, surtout que c'est moi qui est créé le sujet, j'aurais dû me modérer. Si tel était le cas, que d'après Zynxy je laissais ressortir de la frustration ou de l'aigreur, ce n'était pas à cause du jeu, mais de lui. On ne pouvait pas s'entendre. Je ne relance pas, c'est détendu maintenant.

Mackovich > merci d'avoir fait la médiation.

Zynxy > "N3xt, 50k, MG & co"

Justement j'ai pas de chance à ce niveau, c'est la liste où j'ai les meilleures conditions de connexion, c'est donc pas étonnant, que je ne connaisse malheureusement que trop bien ces serveurs. J'ai pas beaucoup de vert dans ma liste, et quand j'essaye les oranges, c'est très bof, j'ai des arrêts, des sauts... (j'ai aussi ces pb dans les verts mais largement moins fréquents).

-BiGBeN_> Du fait, ça limite mes choix de serveurs.

CASSYUS > A propos de la voss, je parles dans le cas d'abus, c'est tout.

Il ne faut pas croire que je ne m'amuse pas dans bf2142, ce n'est pas vrai, néanmoins il y a des moments comme ceux cités, où ce n'est pas marrant, alors je voulais le faire partager.

Pour terminer, ceux qui ne sont pas intéressés par l'idée l'ont fait savoir, c'est bien, on connait votre opinion. Désormais, je vous invite à "flooder" sur les topics puériles qui représentent la grande majorité des forums jv.com.

A+

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:07:41

Frenchement bien fait cette blacklist ! Bravo HC !

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
28 avril 2008 à 00:51:52

joueurs a éviter zynxy,mdr!Perso je ss bien content d avoir un zynxy dans ma scouade,et c'est loin d etre un noob(rocket/voss) ou un cheater,i louve uuuu zyn :coeur:
bon et puis donne une réponse positive a la demande de jabur stp :-d

zynxy
zynxy
Niveau 7
28 avril 2008 à 03:48:43

Mon petit Mosko :coeur: ca fait chaud au coeur je commençais à douter de ma valeur de soldat :snif:
Pour la proposition de Jabur je finirai bien par y venir, va :coeur: l'idée fait son chemin, petit à petit!