CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#BlackList

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:53:30

francker14 > je crois l'avoir déjà rencontré (Ironpumper_1) si c'est bien celui que je penses, effectivement il n'est pas net.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:58:11

ben pour te dire la verité _HC je jou sur les memes serveurs depuis un bon moment maintenant,en fait je jou que sur 3 serveurs en ffa et sur 3 aussi en clan mode
donc autant dire que je voi quasiment les meme joueurs tous les soirs lol,ben parmit eux il y'en a avec qui je m'entend bien,mais il y'en a avec qui sa passe pas du tout et je suis sur que cela ce fairai un plaisir de me mettre dans la liste,celon eux voici pourquoi je suis un mauvais joueur:

kills a la gre
frags a la limite du cheat(aparement pour certains je suis un cheater)
passe mon temps a capturer les drapeaux(je vous jure c'ets vrai,je me suis deja fait traiter pour sa lol)
etc....

donc moi persos je ne pense pas meriter etre dans cette liste,mais tu voies ce n'est pas l'avis de tout le monde,comme je l'ai dit on est tous plus ou moin un bon joueur

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:09:54

Pourquoi se casser la tête avec ça ? Pourquoi s'embeter avec tout ces noobs et Ultra-PGM roxxor qui vous gache vos parties ?

Venez plutot sur le mod AIX de bf2 pour du megafun garantie en mod co-op avec des potes !!! Perso je fais plus que ça tellement c'est énorme. Sur les grandes maps, on éclate tout avec les hélicots, et en infanterie c'est énorme au snipe. Si vous possedez bf2, télécharger AIX mod ! :ok:

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:29:29

CASSYUS > Avec ce que tu viens de me dire, t'es loin de rentrer dans les critères de l'abus sérieux. Ceux que j'ai estimé précédemment, sont très en avance sur toi, ils représentent le paroxysme. Entre nous si c'est le cas, t'es un enfant de cœur.

boubiba > On se casse pas la tête, mais EA non plus, ils ont démissionné dans le rôle de la maintenance... A nous de prendre une sorte relais. Tout ça qu'à titre indicatif bien entendu. (J'ai pas bf2 ><)

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
26 avril 2008 à 19:10:22

Il serait intéressant je pense de poster en même temps que la black liste un screenshot du délit ( ou sinon, ca serait trop facile: je t' aime pas, je te mets sur la blacklist ... )

un screenshot probant comme ceci par exemple:

http://img385.imageshack.us/img385/1538/screen522ee0.jpg

[RUS] ZeroOne : glitch

j' ai une vingtaine de cas a rajouter :diable:

francker14
francker14
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:19:58

mouai c vrai ke c pas normal lol ^^... yen aurait bien d'autres ke je rajoutarais pour aimbots mais pt ki sont juste bon pour viser ^^

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:50:10

Docteur-Bauer > bonne idée! c'est pas toujours facile, mais dans la mesure du possible, accompagnez d'un screenshot.

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:57:01

je commence, je reviens sur la team Wu$el, sur celui-ci c'est le score final d'une partie, MGM.| n'a fait que l'anti-jeu, et il ne sait faire que ça. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose. Vous savez que le combat sera forcément inégal face à lui. Il est très pro dans ce qu'il fait (de la merde honteuse).

Ça parait rien comme ça, mais là il était fatigué, il fait bien pire habituellement.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=2a93tzsc.gif&amp;error=0

Pour le reste j'essayerais de ré-itérer une rencontre avec DERKILLER300 et les autres... et je screen.

A+

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:58:05

Oops j'ai oublié le contexte, tunis harbor (conquête biensûr) 15min.

zynxy
zynxy
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:00:50

Waouh 4 points de score d'équipe, pour quelqu'un qui prône le teamplay et qui fustige les joueurs qui font du frag pour faire du frag... MGM en a juste 4 fois plus! je sais je sais je sais ça ne veut rien dire :ok:

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:03:55

ZynXy > J'ai oublié de précisé j'étais en RECO toute la partie!!!!

zynxy
zynxy
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:14:53

Ce qui t'a empêché d'attaquer/défendre les drapeaux? Pourquoi ai-je l'impression que tu fais partie des "faites ce que je dis pas ce que je fais"?
C'est bien joli de vouloir distribuer les mauvais points et de se placer comme (petit) juge de paix, mais le risque c'est le retour de bâton, normal non?

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:19:28

Surtout pour une partie de + de 15 min. Si on considere des points d'aide à l'élimination ...

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:22:41

ZynXy > La situation était pas comme tu crois. Dans mon camp on avait quasiment jamais de drapeaux, j'arrivais pas à approcher de drapeau.
Il y avait des grenades partout des roquettes aussi.

Enfin quand je joue assaut ou soutien J'ai bcp de pts d'équipe, c'est facile, en reco, c'est pas facile du tout selon la situation, je vais quand même pas me justifier merde, je ne vais pas poster des exemples, t'as qu'a regarder mes stats générales et tu verras que je ne joue pas pour le kill.

j'ai 1 de ratio K/D !! j'ai mis 600h pour remonter mon ratio qui avant était bien moindre tellement je me sacrifiais, je fonce dans le tas moi, je ne suis pas un planqué, ces temps-ci je varie énormément ma façon de jouer. J'ai un bon teamwork général.

Quand je joue assaut j'ai tendance à aller me faire tuer pour sauver le gars par terre. Quand j'ai reco, ça m'arrive régulièrement de ramasser l'équipement assaut pour soigner un pot, pour le besoin.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 avril 2008 à 20:22:46

Veillez à faire un listing! sinon on va vite se perdre!

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:23:25

boudida > lis juste au dessus.

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:25:12

Mackovich > je suis d'accord, mais apparemment je dois me justifier avant...

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:29:12

Jvois pas trop le probleme avec MGM, il est bon ok, rien de plus, les rares fois ou j'ai joué avec lui il n'utilisait pas de roquettes, ni de voss ...

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:33:48

Phoenix_91 > c'est pas croyable comment tous ceux qui use d'anti jeu, qui se foute de la gueule du monde, et autres... s'en tirent tranquille, ils sont protégé...
qui va être le 1er à leur lécher les couilles??? il ne manque plus que ça...

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:35:48

CASSYUS > Dsl du retard, mais bon, y