CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#BlackList

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:37:30

DSl de la touche de merde ... Enfin bref, oui donc, ya eu plein de messages, donc jrépond en décaler. Ouais elle était fun la partie hier, mais juste pour te dire que Kirdor, c'était le perso de mon ptit frère, mais c'étaitmoi qui jouais, donc j'ai fais beaucoup de partie avec toi en faite ! (enfin contre toi :d)

Sinon oui, je ne trouve pas trop l'utilité d'une BlackListe, il y aurait vraiment beaucoup de monde, et quelques fois, on ne peu pas non plus le prouver à 100% ...

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:38:56

Non mais c'est ouf, parce que tu dis qu'MGM fait de l'anti jeu alors c'est un fait. Bah non, moi j'ai déjà jouer avec lui, en FFA et en clan mod, et j'ai rien a redire de lui.
En revanche DERKILLER lui est un boulet. Il joue assez bien (bon en voss et en roquettes oki, mais bon ce sont des armes s'tout) mais fait un kickvote a chaque fois que quelqu'un le tue ca c'est lourd ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 avril 2008 à 20:40:13

Le truc compliqué ici, c'est que les avis différent beaucoup trop et ça peut vraiment partir en sucette.

Moi je te conseille de continuer et de, comme tu l'a dit, mettre ceux qui dépasse les bornes.

Par exemple, le cas le plus compliqué le "Voss-Roquettes". Mettez ceux qui utilisent ces deux armes dans le but de massacrer l'ambiamce.
Car:

La roquette est pratique pour dénicher un capeur-sniper, détruire une voiture qui vous file entre les doigts. En revanche si c'est pour massacrer tout un groupe, c'est assez lâche et trop facile. Donc selon l'usage qi'on en fait, la roquette peut être "intelligente" et pratique (dans le sens de stratégie astucieuse).
Pour la Voss c'est compliqué, car en effet c'est une arme un peu trop facile à manier. Mais bon, c'est pas une arme dévastatrice.

Après il y a les RDXman. Alors le RDX peut être bien et mal (dans le sens, nique l'ambiance) et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les RDx-kamikazes (FF off ou on) ce sont des chieurs comme pour les roquettes! A virer. Après pour dtruire des véhicules ou pour protéger sa planque, c'est intelligent.

Alors si vous voyez de quel point de vu et dans quel sens je me dlrige, je pense qu'on est tous d'accord pour dire:
A mort les cons, les chieurs et cheaters qui:
- utilisent les armes juste pour le score :d) massacres, tueries, kamikazes...
- détruisent l'ambiance :d) pas de fair-play, Admin imu de sa personne, anti-teamWork
- cheatent, dans tous les sens
- et j'en passent!

Sur ce nonne soirée à tous. Moi je suis OFF ce soir.

Bonne nuit.

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
26 avril 2008 à 20:40:21

Oui mais bon, inutile de mettre sur blacklist un utilisateur de roquette ... pour ma part, y mettre les statpaddeurs ( 400 pts en une partie par exemple ), glitcheurs ( dans les bâtiments et containers de titan ), podsurfeurs, hackeur ( script changé, écriture orange ou de grande taille, nom invisible ) et grossiers personnages, avec preuve a l' appui est plus que suffisant ...

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:44:47

J'ai pas blacklisté MGM pour son usage excessif des roquettes, c'est pour tout ce qu'il fait, là en l'occurence mon screen était faiblard, j'avoue mais sur le coup j'avais pas mieux. Je screen pas à chaque fois.

Mais la remarque de Docteur-Bauer est bonne, et j'aimerais que ça aille dans ce sens.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 avril 2008 à 21:11:09

Dit docteur-Bauer, ton pseudo il n'aurait pas un rapport à un des comptes des frères Grimm?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 avril 2008 à 21:12:07

:desole: je voiulais dire contes et non pas comptes :honte:

PS: Pardon pour le HS et le double-poste.

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:42:52

ben moi j'en ai un à blacklisté ,son pseudo est

christophefr88

ce mec là il est inhumain ,tu te retrouve sur un serveur avec lui et il finis toujours premier,meme en arrivant en milieu de partie,c'est à ce demandé comment il fait !!!!!!!!

hein chris :gni:

sinon il y a aussi un mec de la team des bundys qui utilise sa voss avec ses roquettes sans arret c'est un gros nooooooob son truc aussi c est vous écraser comme une me"de avec sa petite majorette roulante losque vous lui tourner le dos il fais aussi beaucoups de baserappe et de spawnkilling mais le pire de ce gars c'est les teamkilling ,si vous vous trouvez dans son camp changez vite c est un conseil d'amis :ok:

son pseudo ig est :

bundy-seba25

:banzai:

zynxy
zynxy
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:43:03

"j'ai 1 de ratio K/D !! j'ai mis 600h pour remonter mon ratio qui avant était bien moindre tellement je me sacrifiais, je fonce dans le tas moi, je ne suis pas un planqué, ces temps-ci je varie énormément ma façon de jouer. J'ai un bon teamwork général."
Rentrons dans les détails alors! Hans-Khlaris ton soldat hein?
- 615h de jeu
- 2146 points capturés
- 2614 aides à la capture
- 864 points défendus
- 8761 résurrections
- 4979 soins
je laisse le soin à ceux qui ont autour de 600h de jeu de juger... Pour moi dans le genre qui fonce dans le tas et qui se sacrifie pour les autres on fait mieux, vois-tu.

Oui tu dois te justifier, dans la mesure où tu te permets de porter des jugements définitifs et durs, en t'appuyant sur ton seul ressenti (kaochang, MGM mais je suppose qu'il y en a d'autres), et en balayant avec mépris l'opinion des autres (concernant MGM). Et tu n'as pas attendu ce topic pour le faire.

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:34:44

ZynXy > Entre nous, c'est facile de discuter là-dessus, tu prends des risques toi?

J'ai remarqué que vraiment tu les aime, tous ces bouffons, c'est normal que tu prennes cette position, tu fais comme eux je suppose.

Si ton pseudo jv.com est le même que dans bf, je t'ai déjà vu jouer, et tu ne t'emmerde pas,
le peu de fois où je t'ai vu t'étais assaut+voss, tu meurt peu.

Mais dis moi avec Assaut+Voss t'en connais beaucoup des nuls qui font pas des bons scores à chaque partie
teamplay et kill associés??

Tu trouves que c'est être fort que d'avoir beaucoup de points d'aide avec assaut??

Moi je sais qu'il n'y en a pas énormément. Pourquoi ne change t-il jamais d'équipement, quand on regarde une partie, on voit toujours 80% des joueurs avec Assaut et des grades maximal (toi y compris (si pseudo jv.com)).

C'est très simple de se la ramener quand on joue avec les unlocks qui faut pour avoir des points achetés
dans une pochette surprise.

zynxy
zynxy
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:55:44

Pauvre idiot va. tu es tellement aveuglé par l'aigreur que tu balances tes conneries sans même prendre la peine de vérifier.

Effectivement mon soldat = mon pseudo jv.com

"le peu de fois où je t'ai vu t'étais assaut+voss, tu meurt peu. "
J'ai 980h de jeu et j'ai exactement fait 1347 kills à la Voss. Tu as 613h et oups! 3130 kills à l

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:58:02

Aïe TAB :peur:

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:12:27

Oui tout juste, j'allais pas vérifier sans être sûr, mais moi je t'es croisé comme ça c'est tout. En attendant tu as une affection pour le type assaut avec quelle arme tu joues? Bien entendu, pareil de mon côté mais depuis un bout temps j'ai arrêté. Mais j'utilisais beaucoup plus le Baur +8000kill. Quand tu as énuméré une partie de mes stats t'as bien choisis ce que tu voulais montrer, je ne joue pas qu'assaut (plus du tt en ce moment) mais bon...

J'arrête de m'égarer, je remets les choses en place, je ne comprends pas pourquoi tu les protège à ce point, c'est tes pots ou t'es mazo? Quand je croise c'est mecs là, ils me gâchent mes parties (pas qu'a moi et ce tout le temps, j'ai déjà dis que c'était pas une attaque personnelle, j'ai expliqué, mon entourage pense dans le même sens. Je ne lèche pas les couilles de ces enflures. Ils ne perdent jamais, ils sont infaillibles, des demi-dieux, or l'être humain ne l'est pas. (je crois pas père noël!)

Alors je viens prévenir. Ta réaction, c'est venir t'opposer à moi, en me diabolisant, sous prétexte que c'est moi qui les diabolise. Les faits sont là, t'as déjà jouer au moins avec un de ceux que j'ai cité, du moins avec le pire d'entre eux (DERKILLER300).

Si ça s'est bien passé, t'as bien de la chance, ça ne m'arrive jamais.

Entre nous deux, je sens que c'est pas fini. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, même si je tiens tête j'avoue.

A+

zynxy
zynxy
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:17:27

He he he oui TAB. Allez je finis:

... à la voss!. tu perds là encore une énorme occasion de te taire. Je n'utilise jamais la voss, simplement parce que je ne l'aime pas. Libre aux autres de la prendre, effectivement je ne les juge pas pour cela.

je meurs peu? je me fais souvent ranimer parce que je joue en groupe, et que je reste avec mon groupe; Pas comme un certain Hans_Khlaris qui se pointe tout seul, droit comme un i avec sa lambert et qui ne comprend pas pourquoi il se fait buter. Eh oui nous avons joué l'un contre l'autre sur gifr avant-hier et j'ai pu "apprécier" tes énormes qualités de joueur; ce qui me fait d'ailleurs réagir aujourd'hui à ton topic.

Je joue en assaut parce que c'est la classe que je préfère, après les avoir TOUTES pratiquées au moins 70h. De ton côté, le sapeur ne t'a pas inspiré, toi le porte-parole de la diversité?? Tu changes souvent de classe? comment expliquer alors que sur 25 jours de jeu, tu en as 15 en soldat d'assaut?

Rien de secret dans tout ça, il suffit de consulter les stats. Quand on regarde un peu plus loin que le score et le ratio K/D elles sont très riches d'enseignements, ces stats.

Alors s'il te plait ta morale et tes grandes phrases tu te les gardes, tu n'es vraiment pas en mesure de les assumer. Continue à enfoncer des portes ouvertes en "dénonçant" les serveurs et les teams non fréquentables que tout le monde connait (et évite d'ailleurs, à part toi), jette l'opprobre sur des cheaters qui de tout façon (quand ils le sont vraiment) changent de pseudo à la volée, mais ne me fais pas croire que tu fais autre chose que d'évacuer ta frustration et ton aigreur en t'adonnant à cet exercice.

_HC
_HC
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:39:12

Zynxy >

Je t'ai irrité ou quoi, c'est fou comment tu te sens concerné.

Tu fais quoi sur ce forum, à part venir casser mes topics? T'en a créé toi? les sujets étaient brulant?

Elle est où ta prise de risques?

"Je joue en assaut parce que c'est la classe que je préfère, après les avoir TOUTES pratiquées au moins 70h"

J'ai pas autant d'heures de jeu que toi Zynxy, on reparlera quand j'aurais presque mille heures.
Assaut, c'est peut-être parce que sans elle t'aurais pas de bon score.

Je suis souvent chef de groupes, ça t'arrive de l'être? tu t'es déjà fais chier pour poser dans balises au bon endroit, quand ça pète de partout? J'ai longtemps conservé cette position, jusqu'à maintenant délesté, et me mettre membre.

"le sapeur ne t'a pas inspiré"
C'est vrai j'aime pas terrible.

"Tu changes souvent de classe? comment expliquer alors que sur 25 jours de jeu, tu en as 15 en soldat d'assaut?"

T'as mal lu plus haut, j'ai dis que j'ai changé maintenant, j'ai arrêté. En plus j'ai de quoi parler même si j'ai 3000kill voss j'ai largement plus au BAUR. A propos des classes, je vais creuser l'écart avec le temps.

"Continue à enfoncer des portes ouvertes en "dénonçant" les serveurs et les teams non fréquentables que tout le monde connait (et évite d'ailleurs, à part toi)"

Jusqu'ici, t'es le seul à défendre ce point de vue.

J'aurais bien voulu voir tes stats à 600h de jeu...

"Pas comme un certain Hans_Khlaris qui se pointe tout seul, droit comme un i avec sa lambert et qui ne comprend pas pourquoi il se fait buter"

Tu changes d'armes, tu sers du Lambert? tu m'as vu joué que quelque fois, je change souvent de façon de faire.

Si ça te plaît de défendre ces enflures, (ou de t'opposer à moi) c'est ton affaire. Va le faire ailleurs maintenant.

Agi! je t'invite à créer un topic spécial, "Avocat du diable".

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:58:01

oki Byrtax donc oui la c'est clair on a jouer pas mal de fois ensemble alors

tazchris
tazchris
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:05:20

A seb , la balance :lol:

Papy viens me defendre :gni:

Vous vous prenez la tête pour riens , ce topic ne changera pas la façon de jouer de chacun.

Il y a assez de serveurs pour pouvoir changer. :oui:

zynxy
zynxy
Niveau 7
27 avril 2008 à 03:59:26

Tu es un idiot _HC, et un idiot borné. Un petit mec médiocre qui tente de se donner un peu de relief et un peu de valeur en tapant sur ce qu'il peut. Moi j'ai lu ce que je voulais lire. Il n'a pas pas fallu trop te pousser pour voir ce qu'il y a vraiment derrière tes "sujets brûlants" (non mais lol). De l'aigreur, de la frustration, certainement pas le bon sens et l'objectivité qui s'imposent pour des sujets "brûlants".

Je ne me sens aucunement concerné par ce que tu abordes, à vrai dire je m'en fous. je me fous de MGM, des W$sel et autres joueurs voss+roquette. Si je réagis, c'est tout simplement parce que ta mentalité de pousse-mégot revanchard m'indispose, voilà tout. Et la magie d'un forum c'est de pouvoir te le dire...

Allez bon courage pour ta guerre sainte :ok:

_HC
_HC
Niveau 6
27 avril 2008 à 04:43:32

ZynXy >

Je peux dire de même en ce qui te concerne "Tu es un idiot". On peut voir que tu es très fort dans une discipline, l'objectivité! la grande.

Tu ne te limite pas à ce seul talent, t'as aussi besoin de te défouler, ça fait combien de temps que ce n'est pas arrivé?

je suis "Un petit mec médiocre qui tente de se donner un peu de relief et un peu de valeur en tapant sur ce qu'il peut."

Tu rentres dans mon jeu enfin, on peut assister à la métamorphose de Zynxy.

Devenu courtois je constate, surtout que je ne te visais pas depuis le début, tu m'as déçu à ce niveau. Dans le manque de réflexion ou "de bon sens" on fait la paire au final!

Encore heureux que je défends mes idées, j'ai pas créé ces topics pour m'étouffer aux moindres arguments qu'on m'envoie.

Comme tu as le souci du détail, j'avais remarqué une petite erreur dans tes propos :

les classes "TOUTES pratiquées au moins 70h".

C'est faux, car d'après les statistiques (de mrd) le type reco n'a fait que 57h d'usage.

Je vais loin non? je reprends tes paroles : "Quand on regarde un peu plus loin que le score et le ratio K/D elles sont très riches d'enseignements, ces stats" -> pareil de ton côté...

le meilleur pour la fin...

"Et la magie d'un forum c'est de pouvoir te le dire"

Donc grâce à moi, ou à ceux de mon espèce, tu te mets tout à coup à exister?

Tu me laisse croire que tu guettes les faux-pas de personne comme moi. T'as que ça à faire?

Oh t'as peut-être développé cette personnalité avec le temps, en voyant que la plupart des sujets jv.com étaient niveau maternelle... Si c'est le cas, je te comprends.

De tout ce qui a été émis ici, tu dis t'en foutre... à tel point qu'en attendant, tu viens répliquer à chaque fois.

En conclusion, les Wusel et Co. tu les auras mieux défendu, plus que n'aurait pu le faire leur propre pots. Je te félicite, mais qu'as tu gagné à le faire?

Apparemment tu m'a rejoint dans la frustration ou la sottise, et j'en fais en ce moment l'expérience par ta réaction.

Merci salut.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 10:02:30

Là au moins je dis bravo.
Parce que, pour ceux qui s'en souviennent, les engueulades avec Yesico, alias By-Alex, un emmerdeur de première classe, un pur noeliste à la con comme on les déteste, elles étaient pas très intelligentes. On s'envoyait plus des fions que des fleurs, si vous voyez ce que je dit.

Quant à vous deux, sans jouer au pédant ou prétentieux, ni au modo, je dis bravo, car vous argumentez bien et vos insultes ne dépassent pas le "idiot" "borné" et "pouse-smégot".
Mais dommage que ce soit une engueulade et rien n'y coupera. A vous de régler cette histoire au plus vite et de vous quitter en bons amis. Et maintenant q'on dispose de personne qui savent parler Français on va peut-être avoir des conversations intéressantes!

Allez si ça peut aider, voilà ce que je dirais:

Ce topic est intéressant, bien que plus "dénonciateur" que "soupçonneur" si vous voyez ce que je veux dire.
Mais pour son utilité j'y vois deux choses:
- il permet de reconnaître les joueurs imposteurs, emmerdeurs et autres (enfin tout ceux qui détruisent l'ambiance et qui sont anti-TW)
- il permet de savoir quoi faire si jamais on se retrouve avec l'un d'entre-eux.
Pour ce tout dernier élément, je dirais que le point faible de ce topic, c'est comment éviter ces imposteurs....
Alors pour celà, je vous renvois au topic de 12neXt25: "Aux bonnes adresses", c'est un listing de tous les bons servers où on est à peu près sûr d'y trouver une bonne ambiance de jeu.
Maintenant, si vous voulez critiquer des servers, il existe aussi un topic. Je crois qu'il s'appelle: "Servers à éviter".