ZynXy >
Je peux dire de même en ce qui te concerne "Tu es un idiot". On peut voir que tu es très fort dans une discipline, l'objectivité! la grande.
Tu ne te limite pas à ce seul talent, t'as aussi besoin de te défouler, ça fait combien de temps que ce n'est pas arrivé?
je suis "Un petit mec médiocre qui tente de se donner un peu de relief et un peu de valeur en tapant sur ce qu'il peut."
Tu rentres dans mon jeu enfin, on peut assister à la métamorphose de Zynxy.
Devenu courtois je constate, surtout que je ne te visais pas depuis le début, tu m'as déçu à ce niveau. Dans le manque de réflexion ou "de bon sens" on fait la paire au final!
Encore heureux que je défends mes idées, j'ai pas créé ces topics pour m'étouffer aux moindres arguments qu'on m'envoie.
Comme tu as le souci du détail, j'avais remarqué une petite erreur dans tes propos :
les classes "TOUTES pratiquées au moins 70h".
C'est faux, car d'après les statistiques (de mrd) le type reco n'a fait que 57h d'usage.
Je vais loin non? je reprends tes paroles : "Quand on regarde un peu plus loin que le score et le ratio K/D elles sont très riches d'enseignements, ces stats" -> pareil de ton côté...
le meilleur pour la fin...
"Et la magie d'un forum c'est de pouvoir te le dire"
Donc grâce à moi, ou à ceux de mon espèce, tu te mets tout à coup à exister?
Tu me laisse croire que tu guettes les faux-pas de personne comme moi. T'as que ça à faire?
Oh t'as peut-être développé cette personnalité avec le temps, en voyant que la plupart des sujets jv.com étaient niveau maternelle... Si c'est le cas, je te comprends.
De tout ce qui a été émis ici, tu dis t'en foutre... à tel point qu'en attendant, tu viens répliquer à chaque fois.
En conclusion, les Wusel et Co. tu les auras mieux défendu, plus que n'aurait pu le faire leur propre pots. Je te félicite, mais qu'as tu gagné à le faire?
Apparemment tu m'a rejoint dans la frustration ou la sottise, et j'en fais en ce moment l'expérience par ta réaction.
Merci salut.