Salut à tous,
Ce topic est adressé à tous ceux qui en on marre avec certains aspects du jeu.
Je m'explique :
Les serveurs qui servent à rien et les joueurs type faux-tricheurs.
On voit tout le temps et sur tous les serveurs des "joueurs"
qui sont gradés (genre brigadier général) et qui utilisent
ASSAUT - VOSSLAR - ROQUETTE, OU KRYLOV
Sans langue de bois, c'est du "noobisme"
Ca me rend malade, j'adore ce jeu mais cet équipement c'est à limite de la triche, avec on est suravantagé. J'ai l'impression que personne ne sait jouer sans ces armes.
Bon je critique mais avec quoi je joues?
c'est vrai j'utilise aussi Assaut, je peux me soigner, je peux ranimer, mais je n'abuse pas, pour ma part le voss lar c'était y'a un bail enfait qu'en j'étais encore newbie depuis je l'ai remplacer très vite par le BAUR har.
(D'ailleur je monte facilement dans les scores avec cette armes classé environ 380ème tellement peu de joueurs l'utilise)
Alors certains tenteront surement de me dire que c'est moi le noob
que le Baur est une arme pour noob, et que de toute manière le voss fait parti du jeu et que si je ne suis pas content, je devrais arrêter de jouer.
Le Voss est une arme designée pour les débutants, elle permet de remonter ses kill en peu de temps en supposant que lorsqu'on débute on s'en prend plein la tronche et le ratio K/D baisse
Que personne viennent affirmer que le Voss à besoin de plus de balles que le Baur ou que les grandes distances sont les points faible de cette dernière.
La distance ne pose aucun problème à quelqu'un qui a joué plus de 100h à ce jeu, le voss il est efficace dans toutes les situations.
Avec un voss on peut aligner facilement 3 adverssaires, voire un 4ème avec de la chance (multifrag offert aux noobs) Ce cas de figure je le vois à chaque partie que je fais. Sans oublier le Krylov on peut tuer quelqu'un d'une facilité déconcertante, elle n'est pas stable en visée certe, avec peu de coup on tue facilement ce n'est pas pour rien qu'elle est dispo dès le départ dans le jeu.
S'en suivent es RDX, c'est simple de caser une charge RDX qu'en y'a du monde qui passe partout en bordel.
Qu'est ce qui se passe à ce moment?
On voit un mec, il saute comme un lapin, il a un RDX à la main, on a même pas le temps de comprendre qu'il en est équipé qu'on est déjà mort. Impossible de risposter ce type d'attaque de NOOOB.
Comment la faire?
"clic gauche clic droit clic gauche" et le tour est joué
ça c'est du fair play!!!!!!
On se marre encore plus en entrant dans un serveur. Il est souvent écrit des messages type:
"NO RDX, NO BASERAPE, PLAY HARD AND FAIR or YOU WILL BE BANNED"
j'ai jamais vu un seul serveur appliquer ces règles et j'ai le jeu depuis ca sortie fin 2006! j'ai fait plus de 3000 parties pourtant.
Par contre, je me fais kické sans savoir pourquoi parfois, pendant ce temps là y'a plein de Baserapper et noob voss user... qui s'en tirent tranquille! c'est permis car ce n'est pas considéré comme abusif ou comme triche, c'est le jeu qui est comme ca.
Pour continuer, il y a les planqués, ces parasites, exemple dans les titans, les vaisseaux vont au milieu des maps et te tirent dessus sans qu'on ne puisse rien faire, et quand on essaie de se défendre avec de l'anti aérien on est à la limite de se faire bannir sous motif que ça fait lagger, le mal est unilattéral! (eux on le droit d'attaquer lachement mais t'as pas le droite de te défendre justement).
Pour finir dans l'absurde c'est le CLASSEMENT mondial ![]()
Dans l'imposture on va très loin, y'a plein de tricheurs ET je ne parle pas des statpadder ceux-là je m'en fou.
Ceux qui me gènent c'est ceux qui tue les autres d'n manière impossible et répétée.
Ils sont dans les 1ères places, et je peux l'assurer, j'en connais de gros!
KAIN quand il est commandant il se sert de scripts, il laisse un logiciel jouer à sa place (5000heures de jeu le mec!!!), quand il joue vraiment (enfin on peut toujours y croire) c'est RDX-MAN, il ne sait rien faire d'autre!
DERKILLER300 c'est mon pire ennemi il doit être le pire de tous, le Roi des tricher bf2142. Lui son truc c'est le AIMBOT, il peut faire tout ce que personne ne pourrait jamais faire dans toutes une vie de jeu.
A chaque rencontre de ce phénomène il est 1er et de loin sur 64 joueurs, statistiquement c'est quasi impossible, c'est normal il utilise un AIMBOT (un logiciel avec visée auto) je l'ai analysé ce gars là et j'ai vu des traces de lui sur certains sites douteux y'a assez longtemps.
c'est par tout DERKILLER300 appartient aux groupes WUSSEL, si vous voyez des membres de cette team barrez vous si vous ne voulez pas alimentez les points de leur groupes, baserapping et d'autres pratiques de ce genre, ils ne savent rien faire d'autre.
L'équipe xKill@x, ce ne sont pas des tricheurs mais des noob qui se prennent pour des boss, avec leur Voss, sauf Dannydiktator qui est leur meneur, ce mec c'est l'antijoueur par excelence, il se met dans un coin à toutes les parties, il prend l'équipement soutien et il jette des grenades, il fait que ça pendant tout le jeu et ça marche, il est rarement en dessous de 2ème dans une partie à 64 joueurs. Et il est 1er mondial à la grenade vous pouvez vérifier!
Enfin voilà c'est navrant, si vous aussi vous avez vu des cas particuliers, des joueurs imposteurs, n'hésiter pas à poster.
Si vous connaissez un serveur où il n'y a que du fair play signalé le ici SVP, sur plus de 200 serveurs joués moi j'en connais pas.
PS: Je préfére éviter les affrontements "- non le voss lar c'est pas pour les noobs, au contraire..." Je ne répondrais pas.
Le 2ème joueur du jeu aussi je le connais c'est XxFight-ClubxX celui là aussi il est très douteux sur les serveurs 64joueurs
Moi les mecs a la voss,jmen fou je leur colle une balle de snipe entre les 2 yeux,ca aussi c tres efficace.Pour les xkillax jaime bien leurs serveurs.D´ailleurs pauvre dannydictator je viens de voir que jai ca plaque...Les pires trous du cul c la team americaine des TAT
Tu dit que la krylov c'est pour les noobs
Bientot avec des mecs comme toi on jouera clé dystek 2.0 ONLY , no acceleration , no medic , no kill.....
En revanche entièrement ok avec toi , avant hier j'ai eu EPOX dans ma team sur une map Titan , il a virer le commandant en place en 2 sec sans faire de mutinerie et il attendait sur le toit de notre Titant que des mecs atterissent et hop coup de RDX en sautant comme un lapin , tout ça en FF OFF bien sur...
SERVEUR à eviter les gars , TIMELESS TITAN , c'est un nid à gros noob
Vive la krylov
Je suis un peu mais pas trop d'accord avec toi. C'est vrai que les roquettes ça met la haine mais a la fois si c'est un unlock du jeu on y peu rien... Enfin mon gars, je te dis, tu changeras pas le monde de BF2142 dès demain...
La VOSS ok c'est un peu nul , chargeur trop rempli je trouve ( mais l'arme elle est jolie
)
En revanche les roquettes c'est pas un souçis je trouve , mais plutot un avantage stratégique pour déloger les grosses brelouses de campouze snipers qu'on ne peut defois avoir que comme ça
Je capte pas ton coup de gueule, on utilise simplement les armes du jeu, crées par les devs eux mêmes. Si tu considères le Voss comme une arme de noob, elle est simplement le juste millieu concernant le recule de tir et la force. Le Baur, qui lui est beaucoup plus puissant, a un grand recule, genre il te déchire l'épaule. C'est pour çà qu'il est préférable de s'en servir en mélée, question de logique! Le Krylov est l'arme la plus légère mais tu vides ton chargeur pour tuer quelqu'un si comme moi tu ne sais pas bien jouer.
Je me demande aussi si des gens trichent et je me rend compte que oui, mais c'est leurs problème et je ne vois vraiment pas l'interêt de jouer en trichant, à mon avis c'est les gamins qui trichent mais pas les adultes.
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, on s'en fou de savoir si untel est un noob ou pas, d'ailleurs je ne regarde jamais le nom des autres joueurs, je m'en branle.
Salut tous,
bien envoyé DarkAngel67d
A propos du krylov (B4n1C et Tintin-13), je ne voulais pas dire qu'il était strictement pour les noobs, mais c'est vrai qu'il à la gachette facile quand même.
Mise à part ce que j'ai dit précédement, je n'ai pas précisé une de mes considérations sur ces 2 armes (voss et krylov), je pense tout de même que dans certains cas de figure elles sont bien adaptées et que ce n'est pas être noob que de s'en servir ponctuellement, il y a aussi le côté plaisant à les manipuler, il faut varier, cependant elles ne devraient plus être les armes de prédilections de bon nombre de joueurs gradés avec plus 100h de jeu.
Sinon c'est pas ce qu'on appel fair play et encore moins technique parce qu'avec le temps on s'améliore et on peut vraiment devenir imbattable avec ces équipements.
Les roquettes honnetement dans une map comme Camp Gibraltar c'est l'arme anti-jeu par excelence! mais dans d'autre contexte elle n'est pas vraiment dérangeante.
Un petit mot sur xkill@x, moi aussi j'aime bien leur serveur tout de même, plus maintenant qu'avant, y'a encore quelque mois ils se la pétaient trop, "on recrute seulement les bons joueurs", pour eux "bon" ce n'était pas un teamplaying mais un bon ratio K/D, en gros les killax c'est voss roquette sauf danny mais lui il n'est pas mieux et Gnrig aussi qui utilise le Lambert, il est 1er dans le classement mondial avec mais il n'est pas bon, je le bas quasiment tout le temps, son truc à lui c'est les RDX. Le seul qui pourrait rentrer dans mon estime c'est RA4EVAH car il change ses équipement régulièrement et il est vraiment bon.
Les TAT je ne connais pas (je prends note) mais pour moi les pires c'est les WUSSEL (dont DERKILLER300 est mon ennemi juré, il le sait j'ai déjà eu un affrontement verbal avec lui), les N@M (la team de KAIN) je les déteste aussi ils ont leur serveur d'ailleurs, ils se la jouent RDX power.
Enfin globalement il y a trop d'abus (dans tous les jeux online c'est sûr) mais ce qui me fout le plus en rogne c'est que EA se vente d'avoir effacé les comptes de 700 statpadders (ca remonte en plus, ils passent toujours le message en news ces bat..d) en attendant y'a trop d'impostures, les 1ères pages du classement mondial est complétement erronnée et c'est ne n'est pas difficile de controler, malgrés ça aucun changement, ils chassent les mouches mais pas les rats.
C'est déconcertant on leur laisse plus de 50€, pour nous contanter ils sortent des MAJs avec des promesses, moins de tricheries moins de bugs,... mais une MAJ == nouveaux bugs, et nouvelles façons de pourrir le jeu, et la grande famille des tricheurs surtout ceux qu'ennuient directement les joueurs honnetes, pas dans le score final comme un statpader qui se fait 1000pts en bug exploit mais ceux qui utilise le heashot auto aimbot... restent et c'est normal peut-être!
Les serveurs pour la plupart, pareil, je vais éviter de me répéter (c'est déjà fait lol), ils certifient tous une étique avec des règles à lire, à accepter avant de jouer mais une fois dans la partie les baserapper sont toujours là, ils ne sont pas inquiétés, moi parfois je me plein je laisse des messages à propos et je me fais kicker!
Enfin j'ai écrit ce sujet sans penser à changer le comportement des joueurs, d'une part ce n'est pas possible -dialogue de sourd- (il faudrait aussi que je poste le même message dans tous les espaces dédiés au jeu dans le monde pour faire parler et dans plusieurs langues différentes
j'ai pas que ça à faire) Je ne répend pas la bonne parole.
Pourtant j'en ai marre d'être trop souvent une machine à cracher des points pour les autres(surtout pas aux bons).
bah moi y a rien à faire j'arrive pas à jouer avec les armes en Assault !!! pas moyen de viser correctement, bref pour moi c'est de la daube...par contre le soutien je trouve qu'il est très polyvalent: capacité de destruction des véhicules quand on est de mèche avec un reco, repérage des ennemis avec les radars et surtout la sentinelle, les munitions pour les copains et la ganz qui est pas mal du tout même à longue portée, bref...que du bonheur !!!! le seul truc bien en assault c'est...les soins et la réa, hein DocteurCassyus
??
après, chacun son truc, mais les noobs en assault et en mode rdx, si on veut les coincer on peut toujours ![]()
A propos des N@M , ils ont recruter le gamin qui m'a appris a glitcher et à pod surfer ( quand je le faisai sur serveur vide hein ).
Vous savez c'est quoi sont atout pour avoir été recruter dans cette team de blaireaux ?
Ils l'ont vu glitcher sur fall of berlin et faire des stats de ouf et du coup il a été pris
super les critères de la team N@M
J'en ai croiser qu'une seul fois qui jouaient normalement , c'est à dire sans faire du bunny RDX , de camping , de spawnkill ou de glitch , et ils sont vraiment bidon au corps à corps ![]()
Moi, les snipers, je les snipe ..... au PILUM, scrogneugneu !!!!
(ndlr : véridique !)
"Papy" LV' - Sapeur ... de rien !!
Je comprends pas pourquoi tu ne m'aimes pas
P.S : Pseudo collector appartenant à AH1 ![]()
ha on parle de moi (lol fefer
)
ben moi je jou que en assaut comme l'a si bien fait remarquer l'amie fefer
j'utilise toujours la krylov+pompe+reanimateur et je pense bien faire mon job,c'ets a dire reanimer mes coequipiers,ben oui a quoi servirai de jouer medic si c'ets pas pour reanimer ces potes
par contre je pense pas que la krylov soi un earme de noob,au contraire,avec la voss ou le baur tu alignes les frags sans trop de probleme hors avec la krylov c'est pas si facile que sa,faut savoir la maitriser
avec la voss ou le baur j'etais un tres bon joueur mais depuis que je me suis remit a la krylov mon kd ratio a bien baisser mais maintenant je voi de quoi je suis reelement capable et je m'ameliore de jour en jour
donc moi je dit non la krylov n'est pas une arme de noob
_HC on a compris que t'aimes pas les noobs et que tu classes beaucoup de joueurs dans cette catégorie, que t'aimes pas les serveurs où il n'y a pas de fair-play et des abus (d'un autre côté si tu ne vas que sur des 64 slots faut pas t'étonner).
mais alors, décris-nous le joueur idéal selon toi! comme faut-il jouer, avec quelle arme pour trouver grâce à tes yeux? existe-t-il un joueur (à part toi bien sûr, cela va de soi) qui réunisse ces qualités? Montre-nous la voie!!!!!
Ah la la !
Vous vous plaignez, mais que devrais-je dire, alors, en tant que Sapeur convaincu et reconnu :
car dites vous bien que, hormis en présence de véhicules où je suis bien droit avec mon Pilum adoré, ben je frague à ..... la Turcotte !!!!!!!!! Et ça, c'est de l'arme de n00b, hein ? Que nenni ! non mais alors !!!
Et qui sait fraguer à la Turcotte peut fraguer au lance-pierre !!!
Comme je disais dans un autre topic : "en Turcotte, tu tricottes !"
"Papy" LV' - Sapeur préhistorique
Quel temoignage ! vraiment..
C'est toi le "noob" Taatoon (noob, ou sans but objectif dans la vie si tu preferes
)
tiens une ptite video pour toi HC juste histoire de ??????????
http://fr.youtube.com/watch?v=HCFu_QH3Agk
ca c'est de l'arme de noooooooooooooooooooob et j'veux la même
![]()
Salut,
B4n1C > t'as vu, c'est vraiment un team de tricheur et EA en a que faire, ils sévicent que les statpader lol enfin quand on classe les joueurs par efficacité on voit qu'il y en toujours une tonne! L'arnaque!
Abbe-Pierre[XX] > remarque pas constructive du tout...
ZynXy > je sais, je rêve, j'en demande trop, c'est dur de s'empêcher de passer par la facilité.
Je ne demande pas grand chose quand même, tout ce je constate ce n'est pas que sur les 64slots mais sur les moins de 30 aussi malheureusement.
fefer > J'ai reposté un message légérement avant ton post pour dire que je ne considérais pas totalement le krylov comme une arme pour débutant (afin d'éviter le mot noob) mais qu'à un moment quand on voit QUE ça et le voss on pète un cable, c'est l'arme de base du type assaut quand on est gradé et qu'on a des heures de jeux le krylov (et le voss) c'est fini, c'est de temps en temps que ça devrait être. Perso quand je suis avec une arme comme le Lambert ou le Baur face à un Voss ou un Krylov m'a perte est
quasi assurée, alors que j'ai très souvent le réflexe de tirer en 1er en face à face, et non. En tout cas je te félicite d'utiliser l'accesoire à pompe, peu ose s'en servir beaucoup préfére les roquettes...
DocteurCassyus > c'est bien si tu soigne, quand j'utilise assaut je le fais énormément aussi, d'ailleurs quand j'ai eu le jeu, je suis resté dans les 100 1ers ranimateurs du jeu pendant un mois. La ramime ce n'est pas le cas de tout le monde y'a trop d'assaut qu'en on rien a foutre des autres par contre lorsqu'ils sont à terre ils te supli au soin!
Quand je n'utilise pas assaut et qu'on me blesse, souvent je suis obligé de risquer ma vie pour aller chercher du soin auprès d'un assaut tellement ils sont nuls! c'est énorme, ça me rend malade, les gars prennent cet équipement car ils veulent des points à tout prix.
Après tout ce que je vous dis, ce n'est pas pour mettre tout le monde dans le même panier, et je n'accuse aucun de vous d'être un noob.
Encore un fois je ne prétend pas être un modèle mais tout de même c'est rageant ce type de comportement cité.
A+;
seb25 >
et le pire c'est que le mec il devait être vraiment heureux...
c'est clair t'a pas tord,souvent des medics en on rien a foutre des autres
de toute façon il y'a 3 sortes de medic:
1]celui qui ira te sauver coute que coute meme si vous devez re mourire tous les deux 2sc apres il ira te reanimer
2]celui qui en a rien a foutre,tu peux etre a ces pieds il ce fou de toi meme si il a largement le temps de te reanimer en toute securité
3]celui qui te sauvera en condition sure,c'est a dire s'il n'y a pas d'ennemies ou bien si il les a buter ou encore si vous etes tous les deux couverts par d'autres coequipiers,celui qui n'ira pas sous un tire orbital comme un con pour essayer de te sauver lol
moi je suis de la 3eme categories,certes je fait tout pour reanimer un coequipier mais j'assure aussi ma vie,je vais pas reanimer un coequipier si on risque de ce faire buter tous les deux juste apres,vaut mieux perdre 1 ticket que 2 et puis c'ets saoulant aussi de ce faire reanimer et de re mourrire juste apres lol
Simplement parcque tu n'es pas objectif pour un sou et que tu racontes ta propre experience des serveurs 64joueurs qui je l'admet représente la partie "boulet" du jeu pour resumer tes lignes !
As tu seulement joué sur des serveurs de 24 joueurs par exemple ? Voir clanmod ? Parce que dire que la krylov ou la voss est trop facile d'utilisation.. ben moi je dis que la Baur quand tu la maitrise est plus puissante. Et tu vois, ca, c'est mon avis. C'est subjectif et tout le monde s'en fout. Et puis je vois pas pourquoi tu rages sur le leaderboard qui est aussi utile qu'une pince a linge, c'est impossible de faire un rapport entre place dans le ladderboard et talent du joueur.
En outre, les meilleurs joueurs en infanterie trainent sur clanmod, tu devrais le telecharger pour le constater.
Au plaisir..