hc > j'ai beaucoup aimé ton premier post, je suis d'accord sur quasiment tous les points, notamment voss etc ... Mais je trouve que la krilov n'est pas une arme de noob. Ok, elle est puissante, mais ses balles partent vite, impossible de faire + de 4 mecs de suite avec. De +, depuis le patch 1.4, la scar est aussi puissante, bien sûr après faut savoir jouer avec. Les roquettes, c'est pour les mega noobs, tkt on est tous d'accord. Pour ce qui est des campeur, même chose, c'est vrai que c'est très énervant, le meilleur moyen de les déloger ça reste le snipe, voir la grenade. Tu as aussi oublié les joueurs qui se planquent à l'intérieur des murs de berlin et de belgrade xD Impossible à tuer bien sur. Mais bon, pour ce qui concerne ton classement mondial, j'en ai franchement rien à faire ^^ Si un joueur me fais chier, je change de serveur et c'est tout.
Bonne chance à toi, la baur est une arme difficile à maitriser, pour moi c'est loin d'être une arme de noob.
Sinon tu fais comme moi, tu retourne sur bf2, et tu t'amuses comme un fou dans un avion ou en snipe sur karkand