CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inssuportable témoignage

_HC
_HC
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:01:41

DocteurCassyus > Je suis resté longtemps dans la 1ère catégorie que tu as enoncée, mais maitenant (depuis un moment qd meme) je suis dans la 3ème et c'est normal.

Abbe-Pierre[XX] > Tu vois je préfére cette réponse que la précédente je ne comprenais pas vraiment où tu voulais en venir. Pour répondre, C'est vrai c'est mon point de vue et ce que tu dis sur les armes c'est juste d'ailleurs, avec le Baur je frag sans problème, même sur les serveurs 64slots je suis quasiment toujours 1er dans le classement arme dans les manches (380ème au monde lol) elle est puissante si tu ne rates aucune balle, enfait elle a 20balles mais si tu mets pas les 3/4 sur un adversaire en pleine santé il ne sera pas mort c'est tout, alors qu'avec le voss, je sais je m'en servais avant (3000 de tué avec) en 1/4 de chargeur tu peux tuer un gars en plein santé, je ne parle même d'alignement successifs de frag que je fesais avant c'était déconcertant...
(ce que je dis ca peut paraitre subjectif et pourtant)
Je joues aussi sur les petits serveurs mais je ne dois pas avoir assez de chance parce que je tombe sur les mêmes comportements que sur les 64slots.
Je vais m(e renseigner à propos de clanmod, je te remercie.

A+

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:20:31

oui _HC moi aussi au debut sur bf j'etai dans la 1er categorie que j'ai ennoncé mais c'est normal en fait car au debut tu sais pas trop bien jouer,tu reanimes car c'est ton role etc...mais apres tu commences a te faire au jeux,tu te met des limites dans ce que tu peux ou ne peut pas faire et dans ce que tu dois et ne dois pas faire et logiquement tu atteints la 3eme categorie,mais bon certains vont dans la deuxieme et la tu peux parler de noob voire de boulet mdr
sinon pour clanmode Abbe-Pierre[XX] a raison,les joueurs y sont tres bon et il y'a tres peut de boulet pour les raisons suivantes:
clanmode est non ranked
c'est du flag by flag
sont seulement autorisé les armes de bases et quelques unlock comme le defibre,le pompe de la krylov,le rdx etc...
voila donc si tu veux avoir en fasse de toi des bons joueurs fair play avec un armement correct ben je te conseil vivement clanmode,moi depuis que j'y jou mon niveau de jeux a augmenter

voici un lien pour telecharger clanmode:
http://www.bf2142.se/clanmod/

fefer
fefer
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:24:55

de toute façon, dans l'histoire, le plus important c'est de bien connaître les cartes et les emplacements stratégiques de chacune. Après ça, Voss ou Lambert ou Ganz, c'est la technique qui fait la différence ( non, le spawnkilling c'est pas bien :non: j'en vois déjà qui y pense !!! ), faut ruser c'est tout !!

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:28:16

que dire a part que encore une fois fefer a raison,haaaaa les bonnes paroles de fefer lol

plus serieusement +1 fefer :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:30:42

ouais je sais je suis trop forte... :fier: :sarcastic: :gni: :merci: on a jamais mis autant de smileys à la suite, hein :rire2: ??!!

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:34:54

oui oui tu as raison tu es trop forte... :ok: :o)) :rire2: :rire: :oui: :content: :hap: :-) :) :bravo: voila lol qui dit mieux mdr

zynxy
zynxy
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:44:41

Oui va un peu sur clanmod, tu vas passer des parties entières à ne voir que des sommets de casque dépasser du haut des caisses, des bouts de Krylov au coin des murs et, de manière générale, les plus grosses campouzes qui soit... après tu seras finalement heureux de rejouer en FFA!!
Tu vois, on peut même trouver à redire sur le saint des saints clanmod si on veut. Le mod parfait n'existe pas, le gameplay parfait n'existe pas, l'attitude parfaite n'existe pas. On est tous le noob de quelqu'un quoi...

_HC
_HC
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:45:36

Je passerai voir clanmod,...

parenthèses(je viens de découvrir que fefer est une fille, donc y'a pas que des gars qui jouent à ce jeu. Je trouve ça bien une présence féminine dans ce genre de jeu. Même s'il ne doit pas y avoir de différence de jeu par rapport à nous...)

A+

zynxy
zynxy
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:52:01

Entraine-toi un peu à la SCAR et à la Krylov d'abord, parce que la Baur y'a pas dans clanmod...

Grmy
Grmy
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:59:12

cool

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:31:34

Alors moi je dis lol: dans
deux mois on nous dira la BAUR c'est de la merde, la SCAR c'est de la merde, la ganz c'est de la merde, les snipers sont des cons qui snipent (^^), les sapeurs sont des cons qui servent à rien (désolé Papy_LV).
Non mais sérieux c'est hallucinant ce que tu dis là!!!

Mais je suis quand même d'accord avec ce que tu as dit (ce qui a déjà été dit dans 10 ou 20 topics avant le tien...) mais voilà c'est le jeu :ok:

Bref, je vais me faire une partoche là :)

angecurien
angecurien
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:51:30

HC j'ai lu ton premier post, ya quelques petites choses que je voudrais te dire :
J'ai jouer sur le serveur Wu$sel avec DERKILLER300 + Dolce&gabanna
J'ai failli cutter XxFight-ClubxX Je peux t'assurer qu'aucun d'entre eux ne joue à l'aimbot, DERKILLER a fait l'objet de mon cut a trois reprise + quelque fois au pompe clark.
Dolce fini sur des serveurs 48 en tete avec son Baur ( une arme vraiment pas de noob ) IL A DE L'ENTRAINEMENT, lui aussi je l'ai cutter ! Mon pompe clark il a adoré ! Bon ce qu'on peut leur reprocher c'est qu'ils ont essayer de me ban car j'étais trop fort (finir premier avec 60 frags 9 vies sur leurs serveur, ils aiment pas :) )
Voilà, juste pour çà, sinon la voss me met hors de moi : VIVE LA NOOBATITUDE :-(

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:59:39

_HC, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui sait exposer les faits, et qui plus est, en les argumentant ...

Tout ce que tu as dis à tout à fait exact, et d'ailleurs, comme il y a de plus en plus de noobs au fur et à mesure que le jeu vieillit, je me suis tourné vers Call Of Duty 4 , qui me d'ailleurs beaucoup :) .

angecurien
angecurien
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:16:35

T'as raison, mais le bleme de COD 4 c'est qu'ya pas de liste d'amis, alors c'est chiant a se retrouver. :(

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:32:27

Moi j'ai la plaque de danny diktator :sournois:

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:37:13

Ange < Il y a xfire pour ça :ok:

ElGonan < Moi aussi x) :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:01:33

hc > j'ai beaucoup aimé ton premier post, je suis d'accord sur quasiment tous les points, notamment voss etc ... Mais je trouve que la krilov n'est pas une arme de noob. Ok, elle est puissante, mais ses balles partent vite, impossible de faire + de 4 mecs de suite avec. De +, depuis le patch 1.4, la scar est aussi puissante, bien sûr après faut savoir jouer avec. Les roquettes, c'est pour les mega noobs, tkt on est tous d'accord. Pour ce qui est des campeur, même chose, c'est vrai que c'est très énervant, le meilleur moyen de les déloger ça reste le snipe, voir la grenade. Tu as aussi oublié les joueurs qui se planquent à l'intérieur des murs de berlin et de belgrade xD Impossible à tuer bien sur. Mais bon, pour ce qui concerne ton classement mondial, j'en ai franchement rien à faire ^^ Si un joueur me fais chier, je change de serveur et c'est tout.
Bonne chance à toi, la baur est une arme difficile à maitriser, pour moi c'est loin d'être une arme de noob.

Sinon tu fais comme moi, tu retourne sur bf2, et tu t'amuses comme un fou dans un avion ou en snipe sur karkand :rire2:

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:24:57

J'ai celle d'EpoX et de Fighclub :cool:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:34:06

lq krylov est g2niqle qu coup pqr cup pqr contre 5desolle pour le azerty-

TrashDevil
TrashDevil