Les gars pour moi, c'est pas la classe aussaut qu'a un problème, c'est la façon de jouer des gens, (quand tu te soigne souvent c'est pour rien, tu te fais tuer pendant, tellement t'es concentré sur ça...)
Certains se marrent ici, je vais me répéter mais bon, le Voss est tellement simple d'utilisation, c'est l'arme la plus abusée du jeu, la plus avantagée et dans toutes les distances et situations.
C'est tout, y'a pas à chercher plus loin, si vous défendez un autre point de vu, sortez moi de vrais arguments plutôt que de passer par des "Oh mais c'est toutes les armes qu'il bannir faut si on va par là, nan mé oh hihihi!".
Demain, si je veux j'reprend le Voss et je kill comme un fou, mais c'est pas jouissif, je regarde autour, qu'est-ce que je vois? Facile, un mec qui vient d'avoir 20heures de jeu et de débloquer le voss se met à killer comme si c'était rien, alors qu'avant c'était un nul complet à ce niveau là. De plus, ce genre de crétin ne se préoccupe même pas d'aider les autres, tu peux crever à leur pieds, c'est pareil.
une vérité:
Voss == easy kill
Ca m'agasse de voir qu'ils sont défendus, à moins que c'est comme ca que vous jouez. Dans ce cas, je trouve ça pitouyable (j'en connais un qui va me dire que c'est subjectif...)
A bas le mauvais jeu.