ZynXy > Entre nous 2, c'est un dialogue infini sur le sujet.
Moi non plus je suis rarement loin du podium, moi aussi j'utilise la Baur c'est mon arme préférée presque 9000 de tués avec. Je réalise au moins 20kill par manche la plupart du temps.
En attendant c'est quand même pas équilibré, si je prend le Voss (ca remonte) je tue carrément plus, je peux te l'assurer, c'est l'arme qui le permet elle est plus avantagée. Quand t'as du niveau et que tu prends le Voss t'es quasiment imbattable et face à un Baur expérimenté t'aura pas de difficulté à rivaliser. (Imagine un campeur voss rocket t'es foutu).
"Si l'arme ne fait pas la différence, le bonhomme peut la faire."
Je suis entièrement d'accord sur ce point mais y'a des limites.
Dans la majorité des serveurs, tu regarges le
type de soldat dans ton camp tu vois les 3/4 en assaut, tu vois les 3/4 qui les constituent avec voss+roquette, t'as beau être bon avec le Baur (ou autre), tu te fais dépasser facilement, certe ça peut être de très peu mais suffisant pour te faire perdre des places, surtout au dernier moment, combien de fois j'ai vécu ça.
Autre chose, tu regardes les gars en haut du classement mondial par "combat" (bidon d'ailleurs) tu vois les "dits" meilleurs killers c'est pas avec une autre arme que le Voss qu'ils tuent.