Voilà
Je viens ici car je sais que vous êtes des gens compréhensifs et je viens m'exprimer sur un point fort tracassant:
Celui-ci étant que j'en ai plus qu'assez des voss+roquettes.Je ne suis pas un dieu mais j'essaie de progresser avec le Scar et le Krylov mais malgré mais efforts:rien à faire:les serveurs sont tous pourris par la satyration de grenades et de roquettes.
Ce qui me chagrine encore plus,c'est qu'il y'a des gens déjà, talentueux qui,en plus utilisent le voss.A ce moment,ils deviennent impossibles à tuer.
Je sais de quoi je parle puisqu'il y a quelques jours j'ai été sur le serveur des wu$el et c'est là qu'arriva DERKILLER300 accesssoirement le 44ème mondial.D'abord honoré d'affronter cette légende,j'étais évidemment subjugué par son talent(29frags,2morts en 3 minutes chrono!)
Malheureusement,il utilise cette infamie nommée Voss Lar et la partie devint un calvaire.
C'est pourquoi il me plairait de trouver une échappatoire à ce fléau des n00bs.Un serveur,un clan...je ne sais pas,mais là je craque.
alors répondez s'il vous plaît.