CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:31:05

Une team n'a rien à voir dans la garantie de non-utilisation de roquettes.

Tu devrais jouer sur des serveurs simplement moins peuplés, les roquettes y ont beaucoup moins d'impact. :)

Trando
Trando
Niveau 16
08 mars 2008 à 08:54:53

Tout dépend des joueurs aussi.

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:43:23

c'ets sur que sur un serveur gibraltar 64, jouer sans roquettes c'ets la mort assurée :peur:

Mais en 16 joueurs, pas besoin de roquettes, c'est sur

Grmy
Grmy
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:34:37
  1. Byrtax Voir le profil de Byrtax
  2. Posté le 08 mars 2008 à 00:19:41 Avertir un modérateur
  3. Le serveur des RpF est assez sérieux, il y a rarement des abus. La voss est jouée, bien sûr, mais les rockets, peu de joueurs l'utilise.

La bonne blague

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:00:27

MDR ce topic me fait bien rire, voss=noob ? voss=arme over puisante, mais lol apprenez a jouer...

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:07:43

pourquoi ? :question:

Grmy
Grmy
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:08:53

SurfeX fait attention a qui tu dis apprennez a jouer quand meme :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:18:02

SurFeX :d) c'est pas exactement sa
ont dit juste qu'un tres bon joueur avec une voss c'est un peut de l'anti-jeux
par contre j'ai remarqué un truc c'est que generalement les bons joueurs qui prennes la voss c'est ceux qui veulent faire un max de pints pour etre en haut du tableau,et c'est joueurs niveau teamplay c'est zero
par contre moi je suis pour qu'un debutant ou bien un mauvais fraggeur prenne la voss,c'est normal
par contre faut avouer que la voss est puissante franchement,je l'est tester et je peux te dire que je me senter l'ame d'un guerrier avec lol
les forumeurs d'ici qui ont joué avec moi te dirons que je suis pas un bon fraggeur,je jou que avec la krylov,heureusement que les reanimations et les captures de flag comptent lol mais avec la voss c'est autre chose,j'enchaine les fragg a une vitesse halucinante mais c'est pas du jeux,donc je reste a la krylov
de plus depuis peu j'ai decouvert que la krylov au coup par coup fait autant de degat que la voss en rafale

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:28:29

Content de voir que tu as enfin l'attitude pgm fair play cassyus :cool:

Même s'il est vrai que niveau frag il existe meilleur que toi, tu sais t'infiltrer et rester sur tes gardes, la preuve j'ai jamais réussis à prendre ta plaque :rire2:

Je pense que tu peux encore grandement t'améliorer, tu joues quand même très bien pour un joueur occasionnel :) (mais c'est pas une raison pour prendre la voss ! xD)

francker14
francker14
Niveau 7
26 mars 2008 à 03:00:42

Personnelement, si vous voulez mon avis, je trouve le baur bien meilleur (comparé au voss)... On dirait que le voss manque de puissance. En tout cas c'est mon avis. Pour se qui est des rockettes en général on s'en sert seulement pour déloger un noob qui se cache ^^.

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:41:32

la baur à 20 balles, la voss 40, alors....
C'ets la seule arme que je n'ai pas débloqué, je me suis arreté aux roquettes à ce niveau
-------------------------------------
Je suis n :noel: eliste, h :hap: ppiste et gros sourn :sournois: is
Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux :fou:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:12:51

perso j'ai jamais pris la voss a part une fois ou je l'ai piquer a un gars par terre, bin franchement avec sette arme on est peu etre puissant mais on s'améliore pas ^^. Avant je prener la BAUR je stagner o niveau du ration, now je rpend la krilov et j'atteint les 3 je monte en fléche ^^ (aprés faut voir les serveur lol je vais jamais sur du 64 connexion pourris xd). En gros ceux qui veulent s'ameliorer prendront la krylov ^^.

francker14
francker14
Niveau 7
27 mars 2008 à 02:33:22

Perso, j'utilise mon BAUR en semi-auto alors côté chargeur ^^... je men fou pas mal...

Pour ce qui est de mon ratio, jsuis à 1.50 (à peu près) alors c'est à vous de me dire si c'est bon (pour les stats complètes, c'est le même nick que celui de forum )... Par contre, jsuis d'accord pour dire que le krylov yé vraiment bon ! Mais ça fait un bout de temps que je lai pas utilisé...

francker14
francker14
Niveau 7
27 mars 2008 à 02:36:04

y faut dire aussi que le BAUR c'est pas le genre de fusil à utiliser en automatique (à moin d'être dans la gueule du gas d'en face et qu'il ne tai pas déjà tué ^^)

barfaust
barfaust
Niveau 9
27 mars 2008 à 09:16:13

La voss ? Mouais, mais bon c'est pas la meilleure et la plus chiante, loin de là. Pour buter ces rogneugneu de noobs comme vous dites, j'utilise le big sniper zeller(ça les rend dingue quand ils savent pas d'où viennent le tire qui a provoqué leur chute...)

Pour les cartes genre gibraltar, la bonne vieille Ganz suffit, on se place en hauteur, et on tire sur tout ce qui bouge, en plus elle est précise mais chauffe malheyreusement trop vite :snif:

alexoon
alexoon
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:55:41

Ne dites pas VOSS + Roquettes = NOOB c'est juste une façon de jouer certe efficace mais c'est une façon de jouer alors raler pas et fragger les comme ça double sera votre satisfaction quand vous les tuerez, c'est mieux que de quitter le serveur ;)vous allez me dire c'est qu'un jeu mais imaginez en vrai guerre si l'ennemi a des meilleures armes que vous, vous allez pas vous barrer en courant vous allez cercher leurs points faibles pour mieux les tuer ^^ bref

ps: petit post sans interet -_- :dehors:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:16:12

sa fait tjr plaisir de tuer un gars en face a face qui a la voss alors que ta la krylov lol, le type se croit puissant bin non xd.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:25:15

Aller vous faire pendre avec vos voss :diable:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:51:46

Tu peux faire de même :noel:

Kratos_GOW
Kratos_GOW