CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:46:39

:desole:
Je me suis gouré entre la voss et la baur !

La baur en force !!
:fou:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:41:04

Moi je dis qu'avoir une Voss ne sauve le mec en face de moi que dans les cas où j'ai plus de munition/il tire le premier/j'ai presque plus de vie.

Dans les autres cas, c'est souvent moi le plus rapide.

_HC
_HC
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:47:35

Salut oskind, c'est mon topic ça ^^.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-165748-1-0-1-0-0.htm
(A part le Krylov où je me suis emporté, donc plus besoin de me relancer là dessus svp).

100% d'accord.

Bien sur que tu n'es pas un cas isolé, (je sais j'en rajoute une couche).

J'en vois encore qui défendent le Voss pitoyablement.

Profil type de ceux qui la défende -> ceux qui ne font que s'en servir, ce sont des noobs, ils ne peuvent pas faire autrement, ils se sentent visés, c'est tout justifié.

On y peut rien, demain on aura encore les mêmes messages. Pour ton cas c'est simple tu sembles jouer avec le scar, clanmod d'après plein de gens c'est un serveur sympa du fait qu'il ne laisse que les équipements de base donc plus de Voss, essaye le.

A propos de DERKILLER300 ne considère pas comme un horreur de l'affronter, c'est un vrai nul! (quand tu regardes les 1ère pages du classement mondial tu verras que la connerie domine, il y a de moins en moins de stats cohérents, ça devient du n'importe quoi) c'est un imposteur, sa devise : "faire tout pour gagner des points au détriment des autres, la triche il sait faire et sans trop laisser de soupçons (un pro)". Je dirais pour ma part que c'est une légende de la triche.
Honteux surtout qu'il ne se sert que des armes faciles, en conséquence je le considère comme une sous-mrd.

La team WUSSEL, c'est l'incarnation de cet état d'esprit, ils "jouent" pareil, ne surtout pas fréquenter leur serveur, à part si vous avez l'intention de leur faire cadeau de points (on est pas des CPU non plus).

_HC
_HC
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:55:20

Par contre je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais j'ai constaté que les serveur GiftFr étaient très bien maintenues, c'est très agréable de jouer dedans (en plus ils chassent tout ce qui est anti-jeu :

• pas de commandant - donc pas de tempête orbitale
  • pas de véhicules et pas de tourelle (forcément) - infanterie seulement - c'est efficace, tu montes dans un véhicule, c'est automatique dans les 5sec tu te fais kické.
  • pas de statpadding - jusqu'ici j'ai pas vu de dérive mais après je n'y suis pas tout le temps
  • pas de Baseraping (agression de la base imprenable) - bon après y'en à toujours qui sont pros pour faire sembl

)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:00:56

+1, j'aime bien leur serveur:

http://gifr.fr/Forum//viewtopic.php?t=1957
-------------------------------------
Je suis n :noel: eliste, h :hap: ppiste et gros sourn :sournois: is
Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux :fou:

_HC
_HC
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:06:08

oops mon message s'est coupé;
le voici en entier DESOLE pour la répétition mais ca sera plus clair comme ca.

Par contre je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais j'ai constaté que les serveur GiftFr étaient très bien maintenues, c'est très agréable de jouer dedans (en plus ils chassent tout ce qui est anti-jeu :

• pas de commandant - donc pas de tempête orbitale - pas de ravitaillement donc moins de chance de voir des mecs survivrent toute une partie dans leurs coins à ne pas se faire tuer et se recharger (même si cette remarque à des limites, tu peux t'arranger facilement pour ramasser par terre un équipement, ou te faire ravitailler par un soutien).
  • pas de véhicules et pas de tourelle (forcément) - infanterie seulement - c'est efficace, tu montes dans un véhicule, c'est automatique dans les 5sec tu te fais kické.
  • pas de statpadding - jusqu'ici j'ai pas vu de dérive mais après je n'y suis pas tout le temps
  • pas de Baseraping (agression de la base imprenable) - bon après y'en à toujours qui savent outre en jetant des grenades.
  • City map - la plupart du temps c'est les cartes en ville qui se jouent - avantage pas la peine de faire des kilomètre pour affronter l'ennemi.
  • Ce n'est pas un 64 slots - moins le bordel.
  • Tu verras jamais (j'en suis convaincu) de gars aussi flagrant que DERKILLER300 sur ces serveurs là.

Après y'a toujours des Voss (des roquettes et des grenades) mais j'avoue que c'est plus tolérable sur ce serveur, je suis apaisé quand j'y joue.

En conclusion : GiftFr serveurs sérieux.

)

francker14
francker14
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:20:57

_HC_ merci pour l'info , j'irai sûrement le voir ton serveur...

Pi Kratos_GOW, je sens qu'on va bien s'entendre ^^

VIVE LE BAUR !!!!!!!!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:27:00

HC > bah si tu veux de l'infanterie je te conseilles de te tourner vers des jeux comme CS ou unreal tournament (qui est excellent). J'étais d'accord au début avec la voss et les roquettes ainsi que le reste, mais si ce que tu veux, c'est de l'infanterie only + city map, c'est les 2 jeux précédents qui te vont. Faut être clair, les véhicules, c'est ce qui fait la personnalité de BF.
De +, je ne trouve pas du tout que le gifr est sérieux. J'ai déjà vu un gars rester presque 20 min dans un mecha fautre le bordel sans se faire kick ni tuer. En + c'est un 32-48 places, donc c'est autant le bordel que sur un 64.

francker14
francker14
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:42:29

Bon ben toi boubiba tu joue sur quels serveurs ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:54:38

Je joue quasiment plus à bf2142, mis à part ça je joue toujours sur des serveurs différents, et dès que ça part en sucette, je change, c'est tout :)

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:21:01

MUe bon alors pour beaucoup la voss + roquette = noob !
Alors expliquer moi a koi sa sert de la deblouer la voss et pk dice a invente cette arme ! vous dites que c noob me enfet la voss est une arme comme les autres elle a ses defaults je di po lekels ! Alors quand un mec joue voss bhe il fe ce quil ve il a debloquer il joue avec je voi po pk il va sen priverai ! Puis tout dépend de la visée .... ciao

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:46:41

Ouais,on les reconnait les utilisateurs de la Voss ! :rire:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
31 mars 2008 à 02:25:45

pour ce qui est des gifr,j'ai rien contre eux mais a chaque fois que j'ai rencontré des membres a eux dans d'autres serveurs sa parté toujours en sucette,du coup sa me donne pas l'envie d'aller sur leur serveur,les mecs ils lançé des votes a repetition contre moi sans aucune raison,ou alors des raisons bidons(killé a la grenade,killé plusieurs fois dans la partie etc....)

sinon pour la voss c'ets clair il y'a ceux qui l'utilisent et d'autres pas,les deux camps on le droit de defendre leur points de vue mais dire que la voss n'est pas une arme de kill facile c'ets abusé quand meme

francker14
francker14
Niveau 7
31 mars 2008 à 05:21:42

A ben moi je l'ai essayé et je l'ai trouvé assez bon ^^...

autant te poser la même question doc que jai posé à boubiba comme vous aimez pas tous les 2 le gifr... tu va sur quels serveurs ? (question existentielle !!!!!)

francker14
francker14
Niveau 7
31 mars 2008 à 05:24:45

ps: VIVE LE BAUR :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

oskind
oskind
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:27:26

j'ai entamé un entraînement intensif au baur que j'avaiis délésté quand j'étais n00b pour prendre le krylov et le scar :(

Maintenant c'est mon meilleur ami,une fois qu'on se débrouille pour le stabiliser,c'est la tuerie assurée et en plus,cette arme est tellement élitiste que je suis déjà 3000ème du classement :cool:

oskind
oskind
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:35:43

hé pis,les statpadders on en croise souvent

_l'autre jour,y avait jack the killa,ce mec a le meme niveau que moi ,je le sais puisqu'on était dans le meme groupe.
Son truc pour gagner plein de points,c'est de se mettre sur le toit du camp UE Sur gibraltar en début de partie et d'accueillir les attaquants aux roquettes.
Mais je trouve qu'il a le mérite d'être sympa et bon teamplayer dans les autres situation.

_et puis sur clan mod, ya triggy69;vous devez connaitre.Ce mec est pas humain,il va super vite,se goure jamais,règle un corps à corps en une demi-seconde.
La,je me pose des questions :(

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:49:20

"GifFr serveurs sérieux"

Ben, pour moi, c' est tout le contraire, malgré le fait d' avoir accepté, respecté toutes leurs règles ( pas de véhicules ( auto-kick ), pas de base-raping ( jeu fair-play autant que possible ), etc, ... ), je me suis fait littéralement agressé par l' admin pour avoir "tchatté" une phrase avec mon co-équipier et banni en moins de temps qu' il ne faut pour l' écrire:

J' ai simplement surpris un gars en train de glitcher dans un building, pas de bol pour moi, c' était un admin et je l' ai compris très vite: BAN !

Je ne remettrais les pieds chez eux pour rien au monde

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
01 avril 2008 à 00:23:09

Francker14 :d) je suis de la team =EthniC= donc forcement en ffa je jou que sur notre serveur mais en ce moment je fait surtout du clan mode sur les serveurs des tdn,safr,xmg et bien entendu notre serveur lol
en fait c'est simple depuis que j'ai gouté au clanmode il y'a 1mois je suis accro mdr

francker14
francker14
Niveau 7
01 avril 2008 à 05:40:15

Oskind je suis tout à fait d'accord evec toi... Moi j'utilise mon Baur en semi-auto pour le stabiliser pour les tirs de loins ( 4 balles pour avoir quelqu'un ^^ 2 headshot ^^). Pi si ya jamais un gas qui se colle trop, l'automatiques est parfait... Peu importe le fusil du gas d'en face (sauf shotgun), le baur est plus puissant ! Pi finalement personne ne dit que c'est une arme pour les noobs parce que y savent pas s'en servir lol !

Cassyus: On m'a parlé du clan-mode mais j'ai jamais trop trop aimé les mods... peut-être que je vais l'essayer un jour ^^....

La vidéo du moment