Salut oskind, c'est mon topic ça ^^.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-165748-1-0-1-0-0.htm
(A part le Krylov où je me suis emporté, donc plus besoin de me relancer là dessus svp).
100% d'accord.
Bien sur que tu n'es pas un cas isolé, (je sais j'en rajoute une couche).
J'en vois encore qui défendent le Voss pitoyablement.
Profil type de ceux qui la défende -> ceux qui ne font que s'en servir, ce sont des noobs, ils ne peuvent pas faire autrement, ils se sentent visés, c'est tout justifié.
On y peut rien, demain on aura encore les mêmes messages. Pour ton cas c'est simple tu sembles jouer avec le scar, clanmod d'après plein de gens c'est un serveur sympa du fait qu'il ne laisse que les équipements de base donc plus de Voss, essaye le.
A propos de DERKILLER300 ne considère pas comme un horreur de l'affronter, c'est un vrai nul! (quand tu regardes les 1ère pages du classement mondial tu verras que la connerie domine, il y a de moins en moins de stats cohérents, ça devient du n'importe quoi) c'est un imposteur, sa devise : "faire tout pour gagner des points au détriment des autres, la triche il sait faire et sans trop laisser de soupçons (un pro)". Je dirais pour ma part que c'est une légende de la triche.
Honteux surtout qu'il ne se sert que des armes faciles, en conséquence je le considère comme une sous-mrd.
La team WUSSEL, c'est l'incarnation de cet état d'esprit, ils "jouent" pareil, ne surtout pas fréquenter leur serveur, à part si vous avez l'intention de leur faire cadeau de points (on est pas des CPU non plus).