Salut tous,
A propos de GiFr, pas toutes mes parties ce sont bien déroulées, c'est clair je suis déjà tombé sur de l'absurde, mais ça arrive sur tous les serveurs, mais j'ai assez de chance sur ce serveur, je rencontre moins de problème par rapport aux autres, je conseille de varier les serveurs pour éviter des problèmes.
Une team française à se méfier les ESD. Ceux là, je me suis fritté avec, à ma dernière partie, ils étaient à 6 ensemble à faire du baserapping sur GiFr et avec des techniques de noob, malgrès ça leurs scores ne cessaient de croitre, j'ai pas pu me retenir de donner mon avis et ensuite je me suis barré. Enfin, je ne dis pas de vous en aller en les voyant mais dans le genre pas fair-play ils sont en haut du classement de ce que j'ai pu voir dans les jeux équipe, alors méfiance.
Boubida> les jeux comme CS... m'intéressent pas, c'est comme ça, et ce que j'aime beaucoup dans bf c'est d'une part son gameplay, il super bien taillé, d'autre part la hiérarchie les équipes tout autour des groupes, j'adore. Je sais pas si on peut retrouver un tel niveau sur d'autres jeux (bien que le principe en lui même n'est ni révolutionnaire ni extraordinaire). J'apprécie aussi le futur pas trop exagéré, comme les armes et les véhicules (oui je les aimes mais sur les citymap j'ai tendance à vite les détester) qui ne sont pas abusé vu l'époque, plutôt modéré.
A+