CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:17:03

macko > ouais mais y a quoi à dire ? xD

PoP > ouais, mais l'infantery only c'est vraiment le truc qui a tué le jeu. Tout le monde se barre sur les serveurs IO donc il y a plus personne dans les serveurs véhicules, ou bien ceux ci sont tellement rares qu'ils sont saturés (à part quelques nolife de l'avion, c'est pas cool d'être à 5 sur dragon valley tandis que les 10 autres sont dans les airs xD) Donc après, on se barre sur l'IO (là où il y a du monde) et ça part en cercle vicieux :-( . Le pire c'est que j'aime quasiment toutes les maps, mais la situation nous oblige à faire en permanence Karkand (avec tous les nolife de la g36c + AK101).

Mais bon, peut être qu'avec le temps je finirais par m'habituer, mais entre temps il y a 2142 ^^ ... Pour info j'adore wake island 2007 même si je prend jamais d'avions :)

je verrais pour xfire, étant donné que le PC sur lequel je joue en ce moment n'est pas le mien (il possède une 8600mGT :coeur: )j'hésite à installer d'autres log dessus, mais je pense qu'il y aura pas trop de probleme ! :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:04:07

Bah... Tu n'as pas connu le début. Là encore la situation s'est améliroé. Quand le patch 1.40 était sorti (avec l'I.O donc) Là c'était vraiment le grand n'importe quoi. C'était vraiment Impossible ! Impossible de trouver à part Karquike (Karkand, Sharqui, Wake).

Maintenant c'est mieux... J'ai déniché un bon serveur 64 en véhicule presque tout le temps complet :) et il fait le tour de toutes les cartes en véhicule !

Tu me verras la plupart du temps dessus :ok:

___

"# TrashDevil Voir le profil de TrashDevil

1. Posté le 27 janvier 2008 à 17:11:46 Avertir un modérateur
  2. Bof,la Beta de Frontlines ne m'a pas franchement donné envie... :( "

Moi, je dirais qu'elle m'a donné envie à moitié. Je dirais que c'est pas mal. Il y a de bonnes, de très bonnes choses mêmes. Mais il y en a aussi de très mauvaises !

Déjà pas de commandant :malade: Le système de squad n'est pas au point ! Aucun ordre ne peut être donné à partir d'une mini map, c'est des ordres à vue.

Ou encore on peut pas parler ! Pas de messages audios ! Là est la grosse erreur ! Oh combien ca sert de réperer les ennemis (même si parfois l'ennemi est automatiquement repéré) de dire j'ai besoin d'aide ou de munition ou de demander une évacuation... C'est utile et cela rend plus réaliste...

Sinon dans le positif, les "trucs" (hélicos, emp, bombardements) sont sympa et c'est une excellente idée !

Enfin j'aurai beaucoup de choses à dire. Mais en bref, je dirais tout simplement que ce jeu est pas mal. Il a des hauts... et des bas :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 janvier 2008 à 18:10:05

Moi j'adore le IO, bien que la carte Higway Tempa sois trop kiffante! :bave:

Pour les flahs: faire appel à son imagination!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:44:23

Eh les gars vous avez déjà entendu parler de EvilElf sur le forum PC ??? moi il vient de me tirer d'un beau pétrin, Bagle est vraiment méchant, il m'en a sorti :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:02:16

j'ai oublié de préciser, du coup je suis de retour et aussi actif qu'avant, c'est pas pour dire, mais je commencais à en avoir marre de l'iPod touch :noel:

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:03:12

Flash info :

Nous interrompons momentanément nos programme pour vous faire part d'une triste nouvelle. Le convois aérien qui transportait des réfugié ayant fuit l'Afrique et qui devait atteindre les côtes marseillaises aurait été interceptés près des côtes corses par une escadrille de chasseurs.

Nos envoyés spéciaux viennent d'être envoyés sur place, mais les informations mettent du temps à remonter. Selon les premiers témoins, on parle d'une centaines de morts et de quelques rescapés, mais rien n'est sûr. Nous vous tiendrons plus au courant dans les heures à venir.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 janvier 2008 à 20:12:29

NOOOOOON salopards de CPA!! :rouge: on va faire leur peau!!!!!

Bravo pour ton flash qui est parfait le-fou! :)

Anti: tu n'aimes plus ton iPod Touch? Et j'ai pas compris pourquoi tu as été si absent!! :question:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:36:24

Il faut riposter ! :diable:

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:27:58

Pas possible :non2:
C'est l'heure du pastis. Les marseillais ne veulent pas bouger. :-(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:30:05

Macko : c'est soulant d'écrire des pavés depuis l'iPod touch, relis plus haut, J'ai attrapé Bagle, EvilElfm'en a débarrassé, enfin j'ai envie de dire, IE ne fonctionnait plus ni avast ni mes anti-spyware, alors je limitais mon surf sur le net, mais maintenant c'est bon mon Pc est guéri :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:56:26

le-fou je ne veux pas relancer le débat mais pourquoi aucun "+ de 25 ans" ne vient sur ce topic (à part quelques rares fois)?

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:03:04

Suis-je un futur terrosiste d'al quaida:

http://www.enregistrersous.com/images2/45757613720080127220147.png

Voiture RDX :diable:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:05:16

Ils ont des mechas à Al Quaida? :hap:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:05:47

Nous interrompons un petit moment nos programmes de la journée encore une fois pour émettre une information capitale et ultra confidentielle pour les Européens !

...

Comment ? Qui suis-je ?! Un retraité de BF2142...

Les armées de la CPA viennent de mettre au point un matériau à toute épreuve pour leurs nouvelles armes d'infanterie et de destruction massive : le bantamyque appelé "Die Raserei" ("La Fureur" en Allemand, car ce sont les Allemands qui ont intercepté cette info). Les premiers prototypes d'armes à base de ce matériau sont disponibles même en boutique virtuelle chez les rangs de la CPA selon nos sources seccrètes !

Mais seuls les plus riches et les plus hauts gradés de la CPA y auront droit, cela reste évident ! En attendant les prochaines news d'ici quelques heures, bonne soirée à tous, chers patriotes !

C'était LRT, ancien de BF2142, retraité et reconverti dans la cration de répliques d'armes de la CPA en bois ignifugé.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:06:06

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

1. Posté le 27 janvier 2008 à 21:56:26 Avertir un modérateur
  2. le-fou je ne veux pas relancer le débat mais pourquoi aucun "+ de 25 ans" ne vient sur ce topic (à part quelques rares fois)?

"

Car les jeunes ont attaqué et pris en possession Radio Verdun :sournois:

Les Vieux préparent probablement une contre-attaque :peur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:17:42

On est pr^t à les accueillir :) (dans le bon sens pas pour les buter :fou: )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:25:06

Dommage :-(

Je remets ma krylov dans le placard :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:27:20

T'es avec la CPA!!!!!!!!!!! Traître!!!!!!!!!!!!!! C'est à cause de toi que la CPA où est la station radio!!!
Au bûcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:27:58
  • sait où
draco385
draco385
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:34:17

Crrrr...zzz......fffff...al...allo!....Bzit..allo!

me recevez-vous! ici l'escadron de reconaissance de Canal de Suez Foxtrot6..Boooomm!....La CPA nous Bombarde avec leur tir orbitale...Notre GroundHog ne va pas tenir longtemps sous ces tir(Tir de Mitrailleuse)
Haaaa!!!.....Booooooooom!....(Plusieur minute de silence).......ici Foxtrot6
nous avons survecu au explosion mais un de nous est blessé nous avons detruit les plans de notre base a gibraltar c'est le jour d'une vitoire amere Nous rentrons a la base Foxtrot Terminé.

La vidéo du moment