Bah... Tu n'as pas connu le début. Là encore la situation s'est améliroé. Quand le patch 1.40 était sorti (avec l'I.O donc) Là c'était vraiment le grand n'importe quoi. C'était vraiment Impossible ! Impossible de trouver à part Karquike (Karkand, Sharqui, Wake).
Maintenant c'est mieux... J'ai déniché un bon serveur 64 en véhicule presque tout le temps complet
et il fait le tour de toutes les cartes en véhicule !
Tu me verras la plupart du temps dessus
___
"# TrashDevil Voir le profil de TrashDevil
- Posté le 27 janvier 2008 à 17:11:46 Avertir un modérateur
- Bof,la Beta de Frontlines ne m'a pas franchement donné envie...
"
Moi, je dirais qu'elle m'a donné envie à moitié. Je dirais que c'est pas mal. Il y a de bonnes, de très bonnes choses mêmes. Mais il y en a aussi de très mauvaises !
Déjà pas de commandant
Le système de squad n'est pas au point ! Aucun ordre ne peut être donné à partir d'une mini map, c'est des ordres à vue.
Ou encore on peut pas parler ! Pas de messages audios ! Là est la grosse erreur ! Oh combien ca sert de réperer les ennemis (même si parfois l'ennemi est automatiquement repéré) de dire j'ai besoin d'aide ou de munition ou de demander une évacuation... C'est utile et cela rend plus réaliste...
Sinon dans le positif, les "trucs" (hélicos, emp, bombardements) sont sympa et c'est une excellente idée !
Enfin j'aurai beaucoup de choses à dire. Mais en bref, je dirais tout simplement que ce jeu est pas mal. Il a des hauts... et des bas