SedzMaster, ils ont l'oeil à la CPA ! 200 Morts, 100 Blessés, 50 Disparus ! De très jolis chiffres !
Mais bon, je suis venu ici pour vous faire part d'une triste nouvelle... J'ai reçu une lettre de mon parrain sur le champ de batailles à Tampa, les connexions étant coupées, il me l'a envoyé par pigeon voyageur. La voici :
Cher filleul,
La vie est rude ici, les bombardements ennemis ne cessent depuis quelques jours, nous avons détruit le titan ennemi au prix de nombreuses vies, nous avons donc un temps de repos dans la base rythmé par le bruit des bombes tombantes. J'ai donc le loisir de t'écrire.
Je suis arrivé il y a trois mois dans cette zone, j'ai été affecté à un commando d'élite pour nous infiltrer dans les points de largage ennemi afin d'en prendre le contrôle. Leur tank ennemi réussissent à nous surprendrent très souvent, mais nos pilotes d'hélicoptère arrivent à nous évacuer très rapidement, nous leur devons tous notre survie.
Je t'écrirai encore plus tard, nous sommes appelés pour se faire parachuter au dessus d'une Raffinerie, le genre d'endroit que je détester, n'importe quoi pourrez tous nous faire exploser, nous devons rester très discret.
Avec mon affection,
Ton parrain.