CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:38:32

Je vous souhaite une bonne nuit à tous :-p

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:39:02

Personnellement,je trouve que la Krylov de la CPA est plus performante que notre SCAR :-( ...
Cependant,il semblerait que nos ingénieurs bossent sur un nouveau modèle... :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:40:12

tu ne m'auras pas dbl :-p

Gloire à la Vodka ! La CPA vaincra :noel:

Nos camarades de l'armée verte ont pris le canal de Suez :content: Nos camarades préparent déjà une offensive à l'ouest vers Tunis !

Nom de code : Opération Maghreb. Il va se lancer dans 1 semaine :sournois: Une nouvelle arme sera en jeu !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:42:14

Arghhh nos plans ! Protégez les ingénieurs ! :diable:

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:54:18

Algor n'est pas content :peur:

Bon, au lit :(

:-p

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
27 janvier 2008 à 22:59:52

Crrrr...zzz......fffff... Ca marche ? oui ! oui ! lancer le programme !

Flash Info !

Des unités de l'armée verte du Bataillon n°3 ont réussi à prendre le canal de Suez réputé très défendu par l'Union européenne. Les européens ont été pris en embuscade et ont subit les tirs orbitales version 1.40 qui permettait un tir très dévastateur et très rapidement rechargeables.
200 soldats de l'E.U ont été tué lors de l'Opération coup de grâce. 100 ont été blessé et 50 autres sont porté disparu.
La CPA serait en train de consolider ses positions et préparé une offensive de grande envergure vers Tunis. Le Général Master_Fr a préparé 200 bouteilles de vodka pour ses camarades au succès de l'opération coup de grâce.

Ziii Crrr signale à l'instant ziii Eu prépare un nouveau type du célèbre fusil Scar pour être plus imposif et mortel que la krylov de la CPA réputé encore comme la meilleure arme pour fantasin. l'E.U prépare aussi une stratégie en vue de défendre la région de Tunis qui possède un port important pour le transport de troupes et l'importation d'armes. Les hauts rangs de l'armée orange signalent qu'il n'est pas question de perdre le contrôle de Tunis. Du côté de la CPA, on est très confiant et l'armée verte veut rapidement prendre le contrôle de l'Afrique du Nord qui servira à nourir sa population qui est affamée et en chute libre.

On nous crrrrrr ziiiiii Titan ziiii nouveau ziii c ... a

La connexion a été interrompue :sournois: veuillez nous excuser.

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:29:38

Il semblerait que ces opérations étaient déjà planifiées depuis longtemps. Quel timing !

les + de 25 ans sont peut-être retardés à cause d'un tir orbital. il faudra sans doute songer à envoyer une équipe pour les secourir.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:44:20

Ils se font bien vieux en effet :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2008 à 00:42:21

Bonne nuit et bravo pour vos flash qui se correspondent. Un véritable palsir lecture!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:43:48

Bonne nuit :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2008 à 07:20:05

dbl: qu'ils crèveent alors!!

Comme l'a dit le-fou, soyons patient, montrons que nous pouvons être mature et sociale (entre générations) et normalement tout est bon. peut-être que si nous continuons dans le Flash Info, ils viendront! :) Car c'est peut-être nos discussions/Bla-Bla qui les déplaisent et qui ne leur donnent pas envie de venir ici!
Bonne journée à tous! :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:08:12

Je pense aussi que le thème de vos discutions peut déplaire. Essayez de cerner ce qu'ils aiment, adaptez-vous, le reste se fera tout seul.

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
28 janvier 2008 à 11:55:53

alors payes ton whisky tu deviens quoi ??

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:46:39

Ouais le fou, mais coment savoir ce qu'ils aiment parler. Tout ce que je sais c'est l'alcohole xD

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
28 janvier 2008 à 13:00:06

SedzMaster, ils ont l'oeil à la CPA ! 200 Morts, 100 Blessés, 50 Disparus ! De très jolis chiffres !

Mais bon, je suis venu ici pour vous faire part d'une triste nouvelle... J'ai reçu une lettre de mon parrain sur le champ de batailles à Tampa, les connexions étant coupées, il me l'a envoyé par pigeon voyageur. La voici :

Cher filleul,

La vie est rude ici, les bombardements ennemis ne cessent depuis quelques jours, nous avons détruit le titan ennemi au prix de nombreuses vies, nous avons donc un temps de repos dans la base rythmé par le bruit des bombes tombantes. J'ai donc le loisir de t'écrire.

Je suis arrivé il y a trois mois dans cette zone, j'ai été affecté à un commando d'élite pour nous infiltrer dans les points de largage ennemi afin d'en prendre le contrôle. Leur tank ennemi réussissent à nous surprendrent très souvent, mais nos pilotes d'hélicoptère arrivent à nous évacuer très rapidement, nous leur devons tous notre survie.

Je t'écrirai encore plus tard, nous sommes appelés pour se faire parachuter au dessus d'une Raffinerie, le genre d'endroit que je détester, n'importe quoi pourrez tous nous faire exploser, nous devons rester très discret.

Avec mon affection,
Ton parrain.

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:51:00

c'est jolie tout ça :)

bravo à tous les commentateurs ! :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:00:55

Zzzz....criikk..brr...
Des espions envoyés au Canal de Suez ont porté un grand coup au soldats de la CPA ! En effet,ils ont réussi à détruire toutes les bouteilles de vodka qui s'y trouvaient grâce à notre cher RDX.

Le prochain ravitaillement de devrait pas arriver avant 7 jours ! Les soldats de l'armée verte devraient voir leurs compétences au combat nettement chuter.

C'est le moment de leur porter un grand coup.La nouvelle arme est presque au point,nos satellites sont positionnés,les frappes orbitales sont imminentes sur la région du Canal de Suez... :sournois:

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:05:53

brrr ...

mauvaise nouvelle malheureusement. Les soldats sont plus motivés que jamais pour se venger du coup de RDX sur leur boisson favorite. Ils nous chargent actuellement sur notre base alpha située à 50 km au sud du pont. Ils ont envoyés leurs chars nipon ainsi que 5 hélicos de combat pour détruire nos défenses antivéhicules terrestres. Nous nous préparons activement pour engager l'ennemi dans les meilleures conditions possibles, bien que nous soyons en manquent de lancent missiles SAAW, on se débrouillera avec les pilums ...

fin de transmission, .. br..r...

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:34:01

Ça discute ferme ici dites-donc :sournois:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:39

Vrai,on va mettre la pâté à la CPA de PoP :oui:

La vidéo du moment